opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je remets les choses dans leur contexte

pour moi barthez a fait une grosse connerie mais de là a etre suspendu !!!!!!!!
mais faut dire que je ne suis pas objective

je suis rarement dure avec les joueurs coupables d'acte de ce genre qui corespondent plus pour moi a une perte de controle momentanée (j'ai compris cantona comm j'ai compris barthez )

je suis je l'avoue plus dure avec les joueurs qui sur le terrain font des tacles assassins et n'ont pas de rouge direct
LadyKillers a écrit ::vod:

Racisme: Getafe et Malaga à l'amende
Après que leurs supporters aient été reconnus coupables d'insultes racistes lors de la dernière journée de la Liga, les clubs de Getafe et Malaga ont été sanctionnés par la fédération espagnole d'une amende de 600 euros.

C'est sûr que 600 euros, c'est franchement dissuasif No
Entre Aragones et la Fédé, fais bon être con en Espagne dans les stades :censored
Pathétique la réaction du président de Getafe :boxe: .
iA la mierda!
LadyKillers a écrit ::vod:

Racisme: Getafe et Malaga à l'amende
Après que leurs supporters aient été reconnus coupables d'insultes racistes lors de la dernière journée de la Liga, les clubs de Getafe et Malaga ont été sanctionnés par la fédération espagnole d'une amende de 600 euros.

C'est sûr que 600 euros, c'est franchement dissuasif No
Entre Aragones et la Fédé, fais bon être con en Espagne dans les stades :censored
Pathétique la réaction du président de Getafe...:boxe:
i A la mierda !
Je ne veux pas emmerder mais vous devez être 5 ici à parler couramment l'espagnol Unsure
Angel Torres: "Ils nous ont sanctionnés pour avoir de la thune pour se payer des gueuletons et des voyages"

Cette sanction est une véritable chorrada (je connais pas le mot, mais ça doit vouloir dire quelquechose du genre décision inique, sanction honteuse, enfin un truc comme ça) parce que c'est pas comme ça qu'on réglera le problème du racisme dans les stades. Par la faute de 4 petits cons, on ne peut pas punir tout une "masse sociale". Le Comité s'est trompé avec cette décision et ils nous ont sanctionnés pour avoir de la thune pour se payer des gueuletons et des voyages."
Il est fatigué que ce soit toujours les petits qui payent les pots cassés du football "parce que tout le monde a peur des grands et quand il s'agit de Madrid ou de Barcelone, personne ne dit rien" [...] Quel hasard que ce soit Getafe, Albacete et Málaga qui soient sanctionnés"

Sur la protection des gros, il n'a peut-être pas tort, mais le pire, c'est qu'il nie l'évidence Whip:

L'arbitre a signalé dans son rapport que des cris de singe venaient d'un petit coin du stade dès que Morales touchait la balle. Mais Torres, le président donc, dit qu'à la fin du match il a demandé à l'arbitre s'il avai entendu des cris simiesques. Il lui aurait répondu que non, mais que ce serait sous la pression de Aguirre (coach d'Osasuna) qu'il l'aurait inscrit dans le rapport.

Son public fait des insultes racistes, il ne prend que 600¤ d'amende et il a l'audace de dire que ça sert aux gars de la Ligue pour passer du bon temps et que l'arbitre aurait limite fait mieux de fermer sa gueule...Bye2
Même le psg a mieux avancé sur le problème :vod:
Merci pour la traduction Kala Clap

Sinon, Ranieri dégagé

[Image: 4_16_1.gif]
[Image: bananax.gif]
[Image: emo2_bien1.gif]
[Image: jongleup01.gif]
[Image: icon_super_gen.gif]
[Image: tifokopsud%5B1%5D.gif]
Ranieri limogéLaugh
Faut avouer que Valence jouait un football de bouse à partir du moment où il en a pris les commandes Gateux

Apres question recrutement pour moi, il avait vu juste. Fiore, Di Vaio, Moretti, ça tient la route.
Crylol madrid perd encore Laugh

On critique le niveau de la L1 mais qui peut disputer le titre?
personne, meme plus Vlence et le Depor Spoton

d'ailleurs, en passant, en angleterre c'est pareil, en allemagen, le Werder remplace Dortmund pour lutter contre Munich et seul le Calcio est ouvert à pas aml de clubs mais en Italie, y'a clairement un fossé encore plus grand qu'ailleurs entre les gros et les petits
Yankee a écrit :Crylol madrid perd encore Laugh

Mais le Barça n'en a pas profité de ce pas-là... lui qui visitait la lenterne rouge Numuncia ...bien que le terrain était quasi-impraticable.
La défaite du Réal vient suite à l'effort fourni durant le match contre la Juve.
Salgado est out our 1 mois, Helguera était suspendu, Raul était grippé.. Ronaldo je sais plus s'il a joué et Zidane est sorti après 30 minutes blessé.
Bref, pas une l'équipe type quoi...

N'empêche les joueurs y croivent de moins en moins à l'image de R.Carlos qui déclare que le club a même plus de chances d'aller chercher la ldc que la Liga.....

Ça dera très difficile d'aller chercher le Barça en tout cas, ya comme qui dirait plus de constance et de profondeur dans cette équipe.
Et 8 points d'ecart Spoton
Ils sont cool le Depor, ils se réveillent au bon moment Applause
01/03/2005
Foot - ESP - Madrid : La mise au point de Perez

«Je crois que ceux qui ont perdu le plaisir de jouer doivent partir». Lors d'un entretien à la radio Cadena Ser, Florentino Perez n'a pas maché ses mots. Le président du Real Madrid, actuellement deuxième de la Liga à huit points de Barcelone, a laissé entrevoir des changements : «Tous les joueurs viennent au club, y mûrissent et à la fin doivent le quitter, c'est la loi de la vie».

En revanche, il n'a pas souhaité s'exprimer sur l'âge du nombreux joueurs de l'effectif du Real Madrid souvent jugé vieillissant. «L'équipe s'est grippée lors des dernières rencontres» de Liga. En effet, les Madrilènes, privés de plusieurs titulaires, ont enregistré samedi à La Corogne leur deuxième défaite (2-0) de rang en Championnat.

«Je ne sais pas si les 28 ans de Ronaldo ou les 27 ans de Raul sont de trop. Ce que je crois, c'est que cinq ans ont passé et que nous allons devoir faire des changements», a déclaré Florentino Perez. Ronaldo «est engagé avec le club, il va faire une grande fin de saison et nous allons tous prendre du plaisir avec lui», a toutefois ajouté le président du Real Madrid, à l'origine des recrutements de Luis Figo, Zinedine Zidane, Ronaldo et David Beckham.

On va rigoler cet été :punk1:. Y'a déjà le départ assuré de Figo en fin de contrat qu'il faudra compenser.
Je crois aussi que le Gros n'est plus trop en odeur de sainteté dans la Maison Blanche, je parierais bien un bout de ma veste fourrée à carreaux pour un retour en Italie Wicked.
C'est du pipeau (pipo?) tout ça...

Personne ne va partir du Real, et surtout pas Figo, la seule starlette qui court sur le terrain..

edit: Figo est d'ailleurs sous-contrat jusqu'en 2006
Le Gros c'est qui ? [Image: helpsmilie%281%29.gif]

Sinon Zizou il est critiqué ou pas ces derniers temps Kala ? Je suis pas trop au courant moi Crylol
Le Gros = Ronaldo
Ralala, ma mémoire flanche Bye2 (je croyais qu'il avait maigri moi :lol: ).
Tarlak a écrit :edit: Figo est d'ailleurs sous-contrat jusqu'en 2006
J'étais persuadé qu'il finissait cet été Blush. Par contre, il ne s'est jamais caché pour dire qu'il souhaitait faire un tour du côté de l'Albionie.
http://www.elsemanaldigital.com/articulo...culo=26491
Il me semble avoir lu jusqu'en 2006... J'espère ne pas me planter Gateux

Il l'a dit qu'il voulait changer d'air, c'est vrai, mais franchement, je ne le vois pas quitter le club madrilène... toi aussi d'ailleurs :D

Son remplaçant désigné, Joaquin, n'a même plus envie de venir en plus, il veut Chelsea ou la C1 avec le Betis :mf_dribbl