Grosse journée en perspective en angleterre avec un chelsea liverpool et Mu-arsenal....je vais me mater chelsea-liverpool....Je sens que je vais me regaler....notre didier national va leur mettre cher..(du moins je l'espere)
Quel but de Pennant
Le retour de Cech fait bien plaisir! Surtout qu'il a déjà l'air sacrément bien afûté :boxe:
Très beau match en tout cas! Le retour au niveau ligue1 va être dur tout à l'heure
Belle 1e mi-temps. Mon prono (3-2) tient toujours.
@ Paddy : Kuyt joue merveilleusement bien le coup sur le but. Les défenseurs des Blues sont pris à contre-pied.
Old Trafford a écrit :@ Paddy : Kuyt joue merveilleusement bien le coup sur le but. Les défenseurs des Blues sont pris à contre-pied.
Tu sais ce que c'est l'enflammade de pacotille
Tiens, c'est à quelle heure demain Arsenal - MU ?
Tu m'étonnes que Chelsea ait des problèmes défensifs:Ferreira dans l'axe et Geremi arrière droit.
Je sens le 3e but arriver pour Liverpool.
Heureusement pour Mourinho qu'il a Essien qu'il peut mettre n'importe où
Belle victoire de Liverpool.
Il n'y a rien à dire : techniquement, collectivement, et physiquement, Liverpool était au-dessus de Chelsea.
l'équipe d'Anelka et de Meïté prend cher sur la pelouse de l'imprononçable middlesborododolo. 4-1 juste avant la pause
Old Trafford a écrit :http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...+THE+BLUES
Bon, il faut faire quelque chose demain contre Arsenal et on aura pris une bonne option pour le titre. :biker_h4h
Très bon titre de skysports! Liverpool j'aime de plus en plus, cette faculté qu'ils ont à se transcender au bon moment (remember la finale contre le Milan AC), puis Gerrard :mf_dribbl
, mon Dieu quel joueur! Tiens, Jack fais nous plaisir cet été
!
Enfin, c'est une bonne chose pour les red devils et demain skysports titrera:
The Manchester Gunners
!
Buts de Rooney et Giggs pour un petit 2-0 je dis :happy2:!
La frustration de José
"On ne me laisse jamais faire ce que je veux car je suis le manager. Je ne suis ni le propriétaire, ni le président, mais simplement le manager. Je donne mon avis au club, et il essayent de me donner ce dont l'équipe a besoin s'ils le veulent. Je ne suis pas un magicien, on ne peut pas faire de miracles. On a besoin d'un défenseur central."
Liverpool étouffe Chelsea, c'était un match sympa à voir, et après avoir loupé ces deux rdv face à Arsenal, Liverpool a totalement dominé:
17 tirs vs 10 pour Chelsea
mais surtout 7 tirs cadrés vs 2 pour Chelsea...
No Comment !
Sinon petite anecdocte sympa, j'ai regardé le match Reading vs Sheffield, c'est pas du grand football mais il se passe toujours des trucs sympas dans ce genre de match, cette fois-ci:
Entrée du vieux milieu de terrain, Gillespie, en remplacement... 10 secondes sur le terrain, carton rouge, pour un coup de coude dans la gueule de Mr Hunt de Reading...J'ai jamais vu un temps de jeu aussi court à cause d'un carton rouge :hum: ...bien évidemment en se faisant sortir, il a balancé un dernier coup de poing ... classe !...
Bon gros programme cet aprem avec Arsenal-MU....allez les Gunners