Je pense que Benitez est un DD espagnol...
Rigoureux tactiquement, équipe efficace mais faut pas leur donner de l'argent...
Choix de joueurs catastrophiques...
Ils transcendent les besogneux et brident les talentueux...
Cana qui laisse Anelka et Malouda marquer sans rien faire
si j'étais sur place j'irais bien tenter le coup de pelle dans son jardin
Godfather a écrit :Il dit pas le contraire. Juste que Benitez récupère Valencia après 2 finales de C1 et qu'il gagne la C1 avec Liverpool avec les joueurs de Houllier.
D'ailleurs,Cuper,il merite une meilleure carrière suite à son passage à l'Inter.Grand entraineur mais aussi poissard comme personne.
Benitez je le compare à Ancelotti niveau surcotage.
Ok il gagne 2 Ligas en 3 ans avec Valencia et une C3.Mais avec Liverpool,c'est une C1 et une Cup en plus de 5 ans.
Ancelotti,encore plus fort: il ne gagne rien à Parme,club qui a gagné avant et après lui.En 3 ans à la Juve,il gagne l'Intertoto.Avec Milan,en 8 ans,il gagne un Scudetto,2 C1,une Coppa et c'est tout.
Depuis 17 ans je me serais bien contenté d ' un de ces deux palmarés
.
Bon parceque nous c ' est un titre de D2 et une intertoto
.
Zenden sur le banc de Sunderland et Cana semble jouer en défense centrale.
Et déjà 2-0 pour les Blues, buts de deux frenchies.
Kornog a écrit :Depuis 17 ans je me serais bien contenté d ' un de ces deux palmarés.
Bon parceque nous c ' est un titre de D2 et une intertoto .
Avec des entraîneurs de renom, qui plus est.
En tout cas la balle lui a collé au pied,quel contrôle,le dribble,la pichenette,tout est beau
J'ai de la peine pour Cana.
[SIZE="1"]J'ose à peine dire que MU mène 1-0.[/SIZE]
A priori ils ont mis du temps à démarrer. 2-0 Rooney et Bulgarov
Elephant Bird a écrit :J'ai de la peine pour Cana.
Surtout en défense centrale, il doit être impliqué dans quelques coups j'imagine
7-2 ... c'te match ... :lol:
Y'a une différence monstrueuse entre le Chelsea de Mourinho et le Chelsea actuel.
A l'époque ils gagnaient mais jouaient mal. Désormais ils gagnent toujours, et jouent bien !
Quel régal ! C'était un match hyper plaisant à voir. Pourtant, qu'est-ce que j'aime pas les Blu$ ! Mais enfin là, faut s'incliner. Un peu comme quand les Celtics mettent la raclée aux Lakers en 2008.
Et MU qui mène 2-0, j'ai pas vu le match. On reste présent, même si ça sera dur.
paddy a écrit :A priori ils ont mis du temps à démarrer. 2-0 Rooney et Bulgarov
Score final 3-0, Diouf pour le dernier. Au moins, nous, on ne prend pas de buts comme les soit-disant grandes équipes londoniennes.
Elephant Bird a écrit :J'ai de la peine pour Cana.
Il voulait aller en Angleterre, il doit pas regretter le voyage!
De toute façon il n'a pas le niveau pour viser le Big 4 ou les trois juste en dessous (City, Villa et Tottenham).
Sisi rien à envier au milieu de Liverpool....