Cette année il est vrai qu'il a commencé pas mal de matchs titulaire, surement une conséquence directe des blessures dans les cadres de l'équipe mancurienne.
Du reste, souvent remplacé en deuxième période (quand c'est par Smith ou Rooney, on a du mal à comprendre la logique du coaching quand on voit qu'il fait jouer ces attaquants sur un poste de milieu offensif).
sports.fr a écrit :Cantona élu meilleur joueur de Premier League
Eric Cantona a été élu meilleur joueur de l'histoire de la Premier League après une étude lancée par la banque Barclays réunissant 26 000 supporters de football issus de 170 pays. Cette formule du championnat d'Angleterre, la Premier League, existe depuis la saison 1992-1993 et avait succédé à la First Division. L'ancien attaquant de Leeds et de Manchester United a reçu 17% des suffrages devançant notamment son ancien coéquipier chez les Red Devils, Peter Schmeichel, très apprécié par les électeurs asiatiques. José Mourinho arrive, lui, en tête des managers préférés des Anglais avec 25% des suffrages tandis que Ronaldinho est le joueur que les Britanniques aimeraient le plus voir évoluer en Premier League.
Tout du bon, sauf peut-être pour Schmeichel que je mettrais troisième derrière un mec comme Shearer ou un autre buteur mythique type Ian Rush ... Et Mourinho, que fait-il devant Sir Alex Ferguson ? Rigolo, les anglais n'ont pas la mémoire courte pour les joueurs (cf Canto), mais ils l'ont pour les managers ...
LadyKillers a écrit :
Tout du bon, sauf peut-être pour Schmeichel que je mettrais troisième derrière un mec comme Shearer ou un autre buteur mythique type Ian Rush ... Et Mourinho, que fait-il devant Sir Alex Ferguson ? Rigolo, les anglais n'ont pas la mémoire courte pour les joueurs (cf Canto), mais ils l'ont pour les managers ...
Ian Rush, totalement d'accord avec toi, ce joueur mythique de Liverpool, par contre il ne peut pouvais pas prétendre à ce sondage car il jouait en Fisrt Division et non en Premier League. :ball:
Une page se tourne à Man Utd, Roy Keane quitte le club.
KodiaK a écrit :Une page se tourne à Man Utd, Roy Keane quitte le club.
Et il est en route pour le Celtic !
Comme tu dis une page se tourne... On commence à se faire vieux:Beep !
Par contre, prolonger Ronaldo avec un salaire en diamant, prouve bien que Man United va mal. Ce ronaldo est un super technicien et provocateur balle au pied mais il ne sait pas jouer au foot.
13 années passées dans le même club et tous les titres qui vont avec. j'avoue avoir un grand respect pour le bonhomme pour l'ensemble de son oeuvre.
Mais la page doit se tourner, place à la nouvellle génération Red Devils
Keane, un joueur comme on en fait plus. Respect. :incline: :incline: Dommage qu'il ait ce foutu caractère.
Mais, une équipe a besoin d'un ou deux joueurs de cette trempe. :happy2:
Sacré bonhomme en effet, il va laisser un sacré vide derrière lui :( ...
Et lorsqu'il parlait de Canto:
"Collar turned up, back straight, chest stuck out, he glided into the arena as if he owned the fucking place. Any arena, but nowhere more effectively than Old Trafford. This was his stage. He loved it, the crowd loved him. The players loved him too, for many reasons. Most importantly he got the job done." :incline:
benar a écrit :Sacré bonhomme en effet, il va laisser un sacré vide derrière lui :( ...
Et lorsqu'il parlait de Canto:
"Collar turned up, back straight, chest stuck out, he glided into the arena as if he owned the fucking place. Any arena, but nowhere more effectively than Old Trafford. This was his stage. He loved it, the crowd loved him. The players loved him too, for many reasons. Most importantly he got the job done." :incline:
Je ne comprends pas grand chose à l'anglais mais mince, qu'est ce que c'est beau :incline:
Je vais essayer de te traduire cher Paddy :
"Col remonté, Buste droit, poitrine sortie, il entra dans l'arène comme s'il possèdait ce punaise d'endroit. Beaucoup d'arènes mais aucune aussi impressionnante qu'Old Trafford. C'était son étape. Il l'aima, La foule l'aima. Les joueurs l'ont aimé pour plein de raisons. Le plus important, il laissa le boulot fait".
Merci cher Ourson, tout simplement frissonant d'émotions :incline:
Nicotine a écrit :Par contre, prolonger Ronaldo avec un salaire en diamant, prouve bien que Man United va mal. Ce ronaldo est un super technicien et provocateur balle au pied mais il ne sait pas jouer au foot.
Si l'on pouvait demeurer insensible au départ du capitaine de devoir qu'était Roy Keane, on a le sang qui se glace quand on apprend que dans le même temps le club qui a "élevé" des Keane, Scholes, ou autres Gidds, construit un pont rutilant d'or au play-boy lusitanien, footaballeur à mi-temps, qui n'a de tique que de remuer les jambes (souvent dans le mauvais sens ) quand il a le ballon... Une bien belle partie vient de prendre fin à ManUnited...
Ca sent le boudin chez les paddy's Boys
Ronaldo est la plus grande imposture du football depuis ... heu depuis, quoi !
Ou va aller jouer Robby keane maintenant?Il ne va pas prendre sa retraite quand meme?
Allez robby,je t'offre un contrat pour jouer a l'om,mais juste parce que c'est toi....
BOSS137 a écrit :Ou va aller jouer Robby keane maintenant?Il ne va pas prendre sa retraite quand meme?
Allez robby,je t'offre un contrat pour jouer a l'om,mais juste parce que c'est toi....
Elephant Bird a écrit :Ca sent le boudin chez les paddy's Boys
Ronaldo est la plus grande imposture du football depuis ... heu depuis, quoi !
Les carottes sont déjà ultra cuites depuis au moins deux ans chez les reds.
Lorsqu'ils ont recruté Ronaldo, ils ont du faire comme chez nous avez les N'Diaye : ils se sont trompés de client
punaise les gars n'exagérer pas, Ronaldo n'est pas le plus mauvais à ManU
Non loin de là, moins il est de loin meilleur tricoteur que ma grand mère
ShinO a écrit :punaise les gars n'exagérer pas, Ronaldo n'est pas le plus mauvais à ManU
je préfère koke à lui, c'est pour dire
Un mec qui percute toujours dans le vent, qui tricotte souvent dans le vide et qui a la maladie chronique du jeune débutant en poussin-pupille : il ne lève jamais la tête. Je crois que c'est ce genre d'attitude qui m'énerve le plus