(28-12-2010, 15:26)Keyser a écrit : [ -> ]Nasri, est devenu un vrai bon joueur...J'y croyais pas du tout.
Sympa de le reconnaître.
Il a montré qu'il avait quand même "du ballon" à l'OM. Généralement quand t'es à l'aise techniquement tu t'en sors toujours après le physique ça peut toujours s'arranger
.
Son mental et son ambition lui ont évité de devenir le nouveau Jérôme Leroy ! Un vrai bon joueur de foot qui s'en fout.
J'aurais plutôt dit Meghni que Leroy, qui a percé assez tardivement, alors que Mourad...jamais !
On sentait surtout que Nasri ne donnait pas tout à l'OM, du moins pas assez souvent. Puis, il était éclipsé par Ribery.
Dire qu'on avait ces deux là, Niang, Cissé, Pagis, Maoulida. Les défenseurs étaient vraiment nuls pour qu'on ne gagne rien, même si deux finales de Coupe
Les défenseurs, l'entraineur, l'expérience...
Mais Nasri reviendra
(28-12-2010, 16:09)cetace a écrit : [ -> ]J'aurais plutôt dit Meghni que Leroy, qui a percé assez tardivement, alors que Mourad...jamais !
Je veux bien consentir que Mourad Meghni est le jérome Leroy du pauvre en Italie
(28-12-2010, 16:33)Godfather a écrit : [ -> ]On sentait surtout que Nasri ne donnait pas tout à l'OM, du moins pas assez souvent. Puis, il était éclipsé par Ribery.
Dire qu'on avait ces deux là, Niang, Cissé, Pagis, Maoulida. Les défenseurs étaient vraiment nuls pour qu'on ne gagne rien, même si deux finales de Coupe
Une bien belle équipe en effet. On a quand même galéré pendant des années sur les postes défensifs ( les centraux en particulier ).
Meité et Dehu furent adulé plus d'une fois ici.
Berbatov marche sur l'eau en ce moment :mf_lust:!
et les arbitres pédalent dans la choucroute...comment ne peuvent-ils pas voir ce geste de volleyeur qui se transforme en passe décisive pour Birmingham ?
Wenger qui change quasiment toute l'équipe
Diaby
25 minutes sur le terrain à ne rien faire et il sort à nouveau sur blessure
De mieux en mieux pour Liverpool. Mené par les Wolves à Anfield
Arsenal est décidement incorrigible.
Logiquement, Wenger va chouiner sur l'arbitrage ( et sur le mec qui contre le ballon avec les deux mains en pleine surface
, il n'aura pas necessairement tort)
Comme quoi il n'y a pas qu'en Ligue Un que les arbitres pédalent dans la choucroute.
J'en peux plus de cette défense de frenchies, changez-moi ça, laissez-les à l'équipe de France, sont justes assez bons pour eux.
Même si l'arbitre les a assez grandement désaventagé, Wenger ne doit pas changer toute son équipe comme ça. Quitte à faire des changements à la mi-temps il fallait au moins un ou 2 titulaires au milieu et pas un Diaby qui a des éclats osseux qui se balladent partout dans sa cheville.
Bon match de N'Zogbia jusqu'à son coup de boule !!!
En fait si on a battu Liv'pool a Anfield ce n'était pas grâce à Valbu mais bien grâce à Zubar !!
Il vient gagner pour la deuxième fois la bas !
Houllier
Tout ça pour ça.
Cet après-midi, j'ai revu l'OM OL où on les tape 2/1 en Coupe dans les arrêts de jeu. La tête de Gerard
D'ailleurs trois ans plus tard il se venge en eclipsant Beye, déjà en bout de banc
(29-12-2010, 21:48)draikin a écrit : [ -> ]Wenger qui change quasiment toute l'équipe
À 2-1 et à 11 contre 10, sa compo n'aurait même pas due être questionnée... Squillaci qui, lorsqu'il a signé pour Arsenal, déclarait que ça lui donnerait plus d'échos sur ses perfs en France (rapport à l'EDF), il avait raison, je suis juste pas certain que ce soit à son avantage.:doofywave:
C'est sérieux pour Diaby?
Il ne peut même pas marcher sans avoir mal depuis plusieurs mois. Sa cheville en est au même point que celle de Julien Rodriguez au moment où la caution Marseillaise lui a fait signer une prolongation.
(30-12-2010, 10:35)Miki a écrit : [ -> ] (29-12-2010, 21:48)draikin a écrit : [ -> ]Wenger qui change quasiment toute l'équipe
À 2-1 et à 11 contre 10, sa compo n'aurait même pas due être questionnée... Squillaci qui, lorsqu'il a signé pour Arsenal, déclarait que ça lui donnerait plus d'échos sur ses perfs en France (rapport à l'EDF), il avait raison, je suis juste pas certain que ce soit à son avantage.:doofywave:
Comme de plus, Koscielny, c’est à peine mieux sur le peu que je vois
Le schmilblick n’ a pas avancé chez les Gunners. Il faut un gardien et une charnière (il revient quand Vermaelen ?)
Et sinon Houillier
Koscielny me rassure plus que Squillaci.
Pour la compo, jouer 2 jours après un choc contre Chelsea et 3 avant un déplacement à Birmingham, c'est pas déconnant de changer toute l'équipe.
Ceci dit, Wenger ne sait pas gérer ses joueurs, et ça m'insupporte.
Je suis le seul sur le forum qui a été content sur l'égalisationde Wigan ?