Visiblement, Liverpool ne veut pas d'Anelka (c'est surprenant...
) Semblerait qu'ils soient OK pour vendre Torres à Chelsea, à condition qu'ils signent Andy Carroll dans le même temps (contre quasiment 40 M€, les prix des joueurs anglais sont vraiment indexés sur le cours du pétrole.
)
Suarez-Carroll, sur le papier ça l'effectue. Chelsea par contre, ils déshabillent Paul pour habiller Jacques, je ne sais pas trop si c'est le bon plan (ils viennent de prêter Sturridge à Bolton.)
En tapant Niang dans gogle j'ai lu qu'il y aurait contact avec Liverpool. Je ne sais pas ce que ça vaut comme info.
(31-01-2011, 14:16)Mazargues a écrit : [ -> ]En tapant Niang dans gogle j'ai lu qu'il y aurait contact avec Liverpool. Je ne sais pas ce que ça vaut comme info.
Rien
Ou alors pas avant cet été, Niang a déjà joué dans deux clubs différents cette saison, il ne peut plus en changer.
(31-01-2011, 14:13)Miki a écrit : [ -> ]Visiblement, Liverpool ne veut pas d'Anelka (c'est surprenant...) Semblerait qu'ils soient OK pour vendre Torres à Chelsea, à condition qu'ils signent Andy Carroll dans le même temps (contre quasiment 40 M€, les prix des joueurs anglais sont vraiment indexés sur le cours du pétrole.)
Suarez-Carroll, sur le papier ça l'effectue. Chelsea par contre, ils déshabillent Paul pour habiller Jacques, je ne sais pas trop si c'est le bon plan (ils viennent de prêter Sturridge à Bolton.)
Andy Carroll à 40M
Je ne vois même pas comment Newcastle ne l’a pas encore emballé et livré. On parle d’un Lad qui vient juste de faire une saison correcte, un espoir c’est sur - mais à ce prix là, le prix d’un David Villa à Barca non ? C’est quasi abusé….
J'ose esperer que c'est des conneries de journaliste, ou alors Comoly et le Board de Liverpool sont devenus fou à lier.
Torres qui veut partir alors qu'il fait rien depuis plus d'un an...
Scenario probable si transfert il y a
Andy Carroll va se croire arrivé, ne pas mettre un pied devant l’autre à Anfield, filer une beigne à une scousers en boite de nuit apres qu‘elle ait repoussé ses avances,, se battre dans la rue avec un supporter des Toffees, pour finir par se maraver avec un coéquipier à qui il cassera la mâchoire ( au hasard Stevie.G suite à une embrouille pour savoir s’il faut passer oui ou non Phil Collins en fond sonore dans le vestiaire)
punaise mais avec 40M tu files direct sonder Eto’o, Milito, Aguerro ou je ne sais qui….
C'est clair... Et pour autant, Newcastle s'y accroche à son Carroll.
punaise, 40 M€. À cette échelle, j'aimerais connaître le prix de Fabregas, pas beaucoup plus vieux que Carroll.
C'est Torres qui doit se ronger les ongles à l'heure qu'il est.
EDIT : ça se débloque. Newcastle lâche Carroll pour 40 M€ plus incentives (!!!!) Liverpool prend aussi Charlie Adam de Blackpool, pour 12 M€. Torres à Chelsea, c'est pour tout bientôt.
C'est quand même plus rigolo que chez nous le mercatal en Albion.
40 millions pour Carroll
en plus il s'est blessé il y a 2 semaines en tombant d'un tabouret dans un bar :doofywave:
Chelsea et Liverpool sont totalement paniqués
David Luiz à Chelsea pour 25 M€. Super recrue pour les Blues.
Adam et Caroll pour 52 millions, c'est encore plus fort que Remy et Gignac pour 30.
C'est la régalade pour les agents.
(31-01-2011, 20:53)Miki a écrit : [ -> ]David Luiz à Chelsea pour 25 M€. Super recrue pour les Blues.
C'est fait ?
Parce que la presse en parle depuis bien longtemps (clic, clic...) mais il me semblait que ça bloquait toujours.
C'est un bon joueur. Et je me demande toujours pourquoi Wenger ne met pas ce prix sur un joueur de ce type plutôt que d'entasser les Squillaci et Koscielny... Même interrogation pour le poste de gardien d'ailleurs. On dirait qu'il aime les handicaps : gagner qu'avec des joueurs formés au club et des recrues moyennes...
(31-01-2011, 21:22)papaver a écrit : [ -> ]C'est fait ?
D'après la presse portugaise, ui. Ils sont plutôt fiables, donc je pense que c'est bon.
Officiel à l'instant pour Liverpool qui vend Torres à Chelsea. Parait que des supporters de Liverpool brûlent des maillots floqués à son nom devant Melwood, le centre d'entraînement des Reds. Faut dire, il était aussi populaire que Gerrard, sinon plus, dépit amoureux toussa.
EDIT : hé oh purée, dimanche : Chelsea-Liverpool. Si ça c'est pas du début de feu. Sachant qu'à l'aller, Liverpool a gagné 2-0, doublé de Torres.
ça marche bien Djourou-Koscielny. Aucun but encaissé en PL en 2011, 5 clean shit de suite. Arsenal n'a encaissé qu'1 but de plus que MU alors que les 4 centraux n'avaient aucun match en commun au début de la saison.
Sur les 5 matchs pendant lesquels l'équipe type a été aligné, il n'y a eu que 2 tirs cadrés des adversaires
(31-01-2011, 21:34)draikin a écrit : [ -> ]Sur les 5 matchs pendant lesquels l'équipe type a été aligné, il n'y a eu que 2 tirs cadrés des adversaires
C'est une blague ?
C'est pas possible 2 tirs cadrés en 5 matchs
Les matches ne sont qu'à sens uniquement forcément.
Je me suis trompé, ils n'ont joué que 4 matchs avec les titulaires
3-1 Chelsea : 12 tirs, 7 hors cadre, 4 bloqués (par un défenseur), 1 but sur corner
3-0 Birmingham: 7 tirs, 4 hors cadre, 1 bloqué, 1 cadré
0-0 Manchester City: 5 tirs, 5 hors cadre
3-0 Wigan: 3 tirs, 2 hors cadre, 1 bloqué
Si je veux faire mon relou, je peux dire que 3 de ces 4 équipes sont à la ramasse et que City joue toujours la grosse défensive contre les grosses teams?
Si je veux faire mon relou, je peux dire que si Wenger se satisfait de Djourou - Koscielny, c'est qu'il est bien optimiste (et même avec le retour de Vermaelen).
Man U : Ferdiand - Vidic
Chelsea : Terry - Alex (et ils veulent Terry - David Luiz, enfin ils veulent un 3ème défenseur central).
Barça : Piqué - Puyol
Real : Carvalho - Pepe
Inter : Lucio - Samuel (qui est actuellement blessé).
Arsenal veut rivaliser avec ces équipes, que ce soit en championnat ou en CL. Et je ne vois pas où ils rivalisent en terme de niveau, d'expérience ou de vice au niveau de la charnière centrale.
Tout ça pour dire que je ne comprends pas le calcul de Wenger, à acheter, depuis des années, des joueurs moyens à des postes prépondérants (c'est presque pareil avec le gardien)...
Je pense que ça rentre dans la stratégie à long terme du club.
Ils ont fait construire
leur stade, il ont serré les fesses pendant plusieurs années, et petit à petit le cash rentre.
Dans 5 ans (s'il est encore là) Wenger ne recrutera plus ses défenseurs à Lorient ou ses gardiens dans des clubs moyens...
Enfin pas seulement
Chelsea a dépensé en 1 soirée pour Luiz et Torres autant qu'Arsenal pour l'ensemble de son effectif pro
Mais bon, Djourou-Koscielny prennent moins d'1-demi but par match pour l'instant, ce qui est plus que convenable.
Enfin le defenseur de Lorient, il l'a quand meme paye 10mo??!!