(06-02-2011, 11:29)foutcheubol a écrit : [ -> ]Pour quelqu'un qui a failli laisser sa jambe sur le terrain il a pas non plus une réaction complètement démesurée...
Avant le match, avec tous les milieux défensifs du groupe pro et de la réserve blessés ou en prêt, ne pas se prendre de carton rouge était un objectif prioritaire pour lui. En menant 4-0 et avec Djourou blessé, ça devenait son objectif n°1.
Du coup quand Song reviendra Arsène aura le choix entre jouer sans milieu défensif ou avec Squilacci-Kos en défense
Après c'est vrai que l'arbitrage contre Everton et Newcastle a été cataclysmique :doofywave:
Citation :Sinon, je me souviens jamais, après un but c'est à l'équipe qui fait l'engagement de récupérer le ballon dans la cage ou c'est à celle qui vient de marquer ?
La balle appartient à l'équipe qui engage. Un bel exemple d'arbitrage à l'envers.
Un autre avec cette faute de Van persie selon l'arbitre
Après avoir vu un bon résumé, force est de constater qu'Arsenal s'est fait hum-hum-er en beauté par l'arbitrage.
Même si un but valable est refusé à Newcastle, ça doit pas faire plus de 2-4 à l'arrivée. L'ami Barton, c'est pas spécialement élégant, mais c'est tout de même l'as des as pour mettre une pression physique et psychologique d'enfer sur l'équipe d'en face. Or, vu le nombre d'éléments immatures que comptent les Gunners...
(06-02-2011, 13:25)Miki a écrit : [ -> ]Après avoir vu un bon résumé, force est de constater qu'Arsenal s'est fait hum-hum-er en beauté par l'arbitrage. Même si un but valable est refusé à Newcastle, ça doit pas faire plus de 2-4 à l'arrivée. L'ami Barton, c'est pas spécialement élégant, mais c'est tout de même l'as des as pour mettre une pression physique et psychologique d'enfer sur l'équipe d'en face. Or, vu le nombre d'éléments immatures que comptent les Gunners...
C'est ce que je déduis aussi du résumé...
Une belle Arnaque @Djib
D'autant que le résumé que j'ai vu ne montrait pas le but du 5-4 de Van Persie refusé pour un hors-jeu limite limite.
Jeter la pierre à Diaby, draikin, c'est costaud. Surtout que son geste ne mérite pas plus que le jaune. Je sais que tu ne l'aimes pas, mais quand même.
Comme le dit foutch, le type a laissé près d'un an de sa carrière à cause de 2 tacles de bouchers sur sa cheville, je comprends qu'il soit un peu à cran sur ce type d'intervention. C'est à l'arbitre de faire son boulot.
(06-02-2011, 11:29)foutcheubol a écrit : [ -> ] (05-02-2011, 18:19)draikin a écrit : [ -> ]Diaby réagit comme un gamin à une provocation - carton rouge
Pour quelqu'un qui a failli laisser sa jambe sur le terrain il a pas non plus une réaction complètement démesurée...
Sinon, je me souviens jamais, après un but c'est à l'équipe qui fait l'engagement de récupérer le ballon dans la cage ou c'est à celle qui vient de marquer ?
Quand il y a une remise en jeu, quel qu'elle soit, le ballon n'a "le droit" d'être pris que par l'équipe qui bénéficie de la remise en jeu.
Sur une touche, t'as pas le droit de garder le ballon dans les mains pour gagner du temps si elle est pas à toi. Pareil sur coup franc, t'as pas le droit de partir avec le ballon pour empêcher l'équipe adverse de jouer vite. Pareil quand y a but.
Cela dit, beaucoup de joueurs le font sans que ça pose problème. Mais ça peut valoir carton jaune.
Liverpool sans Torres tape Chelsea avec Torres 1/0.
Chelsea c'est tout pourri.
Chelsea qui perd contre 1-0 contre Barnsley à la mi-temps et sans sourciller
En 2007-2008, ce petit club avait tapé Liverpool et ... Chelsea
(11-02-2011, 21:53)Usual a écrit : [ -> ]Chelsea qui perd contre 1-0 contre Barnsley à la mi-temps et sans sourciller
Ho punaise le con, je regarde une rediff'
(11-02-2011, 21:53)Usual a écrit : [ -> ]Chelsea qui perd contre 1-0 contre Barnsley à la mi-temps et sans sourciller
Ho punaise le con, je regarde une rediff'
Ha non, c'est un match entre réserves
Comment il faut pas le poids Anderson, faut qu'il mange plus de chocapic.
Il a la texture d'un Valbu avec le touché de balle de brandad'
Nani juste avant la pause
Avec une passe décisive de Giggs
Mancini qui met en place une vraie tactique au bout d'une heure de jeu.
Vidic est monstrueux. Gignac va se faire laminer. Et Nani
Faudra jouer dans le dos d'Evra et mettre un tricotteur à gauche (Ayew?)
Tain j'ai loupé les 80 premières minutes mais le score me convient
! Et puis ce stade quand il se met à chanter, pfiou :mf_lust:!
Nani Heinze, ça va être sanglant...
J'ai trouvé aussi O'Shea très bon pour le moment. Assez atypique son gabarit pour un arrière droit.
Il bloque bien son couloir et a une relance pas trop dégueu.
Mouais bof, Brandao il en plante 10 par jour à l'entraintment des comme ça.
Chamakh va avoir du mal à retrouver une place de titulaire vu le rendement de Van Persie depuis son retour.