Du peu que j'ai vu, j'ai trouvé City vraiment pas terrible. Chanceux et extrêmement réaliste oui, mais pour le reste... Reina tue Liverpool d'entrée.
Maintenant, et pour être juste, City a, je crois, régulièrement envoyé du très lourd cette saison. Par exemple, ils avaient été très bons contre Arsenal y'a deux semaines.
Oui, je continue ma fixette. Pour moi le seul match important qu'ils ont gagné cette année, c'est face à United, dans des circonstances favorables ( l'expulsion de Evans à 1-0). Mais ils se sont fait taper à Munich, à Naples, à un degré moindre à Chelsea vu qu'ils étaient à 10, mais dès que le niveau de l'adversaire s'élève un peu, Mancini sort un de ses trois attaquants pour ajouter un milieu de terrain au profil plus défensif. Et c'est une chance qu'ils ne soient pas tombés sur le Real ou le Barça car pour moi, avec l'argent investi, la stabilité de l'effectif, ils devraient jouer à ce niveau la
L'argent les a mis au niveau des United, Bayern, Milan etc
Mais tout l'argent du monde ne peut pas créer une entité comme celles des deux clubs espagnols en quelques années. Le Real et le Barça sont hors concours.
(03-01-2012, 23:53)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Yaya Touré fait une sacrée saison, il a pas volé le titre de meilleur africain devant Keita et Ayew.
Reina se déchire ce soir, Scezsny avant-hier soir. Les gardiens anglais ont déteint sur leurs homologues étrangers.
J'adore ce joueur
Jamais compris ces critiques quand il était au Barça...
(04-01-2012, 15:35)haydjan a écrit : [ -> ] (03-01-2012, 23:53)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Yaya Touré fait une sacrée saison, il a pas volé le titre de meilleur africain devant Keita et Ayew.
Reina se déchire ce soir, Scezsny avant-hier soir. Les gardiens anglais ont déteint sur leurs homologues étrangers.
J'adore ce joueur
Je ne me rappelle pas de critique à son égard sur ses performances sur le terrain.
C'est l'émergence de Busquets et le fait qu'il jouait moins qui l'ont poussé à partir.
Pas mal disait qu'il était limité et qu'il était le joueur le moins "indispensable". J'ai toujours trouvé qu'il était sous estimé au Barça. Son rôle était plus restrictif au Barça qu'à City certes mais tellement précieux.
(04-01-2012, 15:46)TheStrokes a écrit : [ -> ] (04-01-2012, 15:35)haydjan a écrit : [ -> ]J'adore ce joueur
Je ne me rappelle pas de critique à son égard sur ses performances sur le terrain.
C'est l'émergence de Busquets et le fait qu'il jouait moins qui l'ont poussé à partir.
Oui c'est l'émergence de Busquets et l'offre qui ne se refuse pas venu de City. J'ajouterai aussi le fait que Guardiola n'aime pas les joueurs qui ont tendance à tricoter quand ils sont en confiance, un critère qui l'a fait aussi longtemps hésité concernant le jeune Tiago.
Pour répondre à God', au delà de l'entité, c'est l'évolution dans le jeu qu'ont connu ces clubs qui fait qu'ils sont au top. Pour le Barça, chaque entraineur qui arrive ne bouleverse pas la tactique du précédent, mais l'améliore, une sorte de mise à jour. Pour ce qui est du Real, c'est la deuxième saison du Mou' et on voit un collectif super bien huilé, deux ans soit autant que Mancini à City, qui me parait limité quand même, on est quand même en droit d'attendre plus d'un tel effectif
T'exagères un poil non ?
J'aime bien les voir jouer. J'aime bien les équipes équilibrés. Bien bourrin derrière avec les Lescott et Kompany, du besogneux au milieu avec les Barry et Yaya et de la créativité et de la rapidité avec les Villa, Kun et Balotelli.
C'est assez subjectif, une histoire de goût. J'admire le Barça et son "déséquilibre permanent"mais je préfère les équipes "équilibrés". Pas un hasard si j'ai toujours été un grand fan des sélections URSS et Allemandes.
Derrière ça va, le milieu de terrain aussi la balle circule bien, même si Barry est à mes yeux et aux yeux de Joey Barton "une imposture", il tente rien de rien, je reçois la balle, une petite passe latérale et ça suffit pour être titulaire. Devant, je les vois plus faire de l'individualisme que des actions biens construites, des combinaisons toussa. Voilà, je mettrai bien une pièce sur United en fin de saison
Je regarde Newcastle - Man Utd, et Giggs, punaise, quel joueur!
en ce moment ManU l'a dans le baba.
2 à 0.
Ba joli but
Cabaye très beau coup franc des 25m dans la lucarne option gamelle
Man U c'est plus ce que c'était...
C'était déjà pas terrible contre nous l'an dernier
Il me tarde de voir le but de 90m de Tim Howard...