(10-01-2012, 20:08)Elephant a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 19:42)Boban13 a écrit : [ -> ]On aura le même sensation avec le retour de Drogba
Drogba on l'aime d'amour pour sa saison avec nous, mais par rapport à l'histoire du club il n'est en rien comparable à ce qu'ont vécu Thierry Henry et Arsenal.
Mamadou Niang a plus de poids dans l'histoire de l'OM que Drogba
Avec du recul, on ne peut que confirmer tes propos!
Les seuls moment ou j'aime pas Drogba, c'est quand il nous bassine avec son amour pour l'OM, juste une histoire de com'
Ca lui rapporte quoi exactement?
Une cote de popularité intacte à Marseille voir en France, niveau pub toussa, ça peut ressortir. Je dis ça par rapport aux nombre de fois ou son éventuel retour était possible mais il ne voulait pas toucher à son salaire
(10-01-2012, 21:25)kdom93 a écrit : [ -> ]Ca lui rapporte quoi exactement?
De la pub tous les dimanches dans Téléfoot. Et de la pub pour Kinder, Kaporal
(10-01-2012, 20:08)Elephant a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 19:42)Boban13 a écrit : [ -> ]On aura le même sensation avec le retour de Drogba
Drogba on l'aime d'amour pour sa saison avec nous, mais par rapport à l'histoire du club il n'est en rien comparable à ce qu'ont vécu Thierry Henry et Arsenal.
Mamadou Niang a plus de poids dans l'histoire de l'OM que Drogba
C'est ce qui m'a rendu jaloux quand j'ai vu son entrée puis son but...
Aura t-on la chance de revivre ce genre d'expérience avec un joueur ?
Oubliez Drogba, pensez Traoré dorénavant, il a tenté un dribble drogbaesque hier.
belsunce BreakDown (Bouga)
Selon un vieux chauve qui fabrique de la dope et qui a le cartel sur le dos, Je fais une fixette sur City, qui vient encore d’être éliminé de la carling cup à domicile par Liverpool
Edit: je me ravise temporairement, j'ignorais que la compétition se déroulait en aller-retour
Elle est pour Mancini celle là. Sans Silva Yaya et Nasri, ils ont essayé de jouer comme d'habitude ... beaucoup de pertes de balle au milieu de terrain et de contres pour Liverpool. Nasri est rentré après 35 minutes et on a revu un match plus classique pour City mais rien n'est rentré - à voir au retour.
Même pas carton.
Nan, mais, Nasri ne sert a rien. Tout le monde le sait. C'est quand meme fou que des mecs continuent a se palucher sur lui ,pour la simple et unique raison qu'il est ne a Marseille... Qu'en serait-il de De Azevedo si Internet existait a l'epoque...
(11-01-2012, 23:44)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Selon un vieux chauve qui fabrique de la dope et qui a le cartel sur le dos, Je fais une fixette sur City, qui vient encore d’être éliminé de la carling cup à domicile par Liverpool
Edit: je me ravise temporairement, j'ignorais que la compétition se déroulait en aller-retour
Sache que je serais très content si City ne gagne rien (United aussi d’ailleurs)
Sans être un supporter hardcore, j’ai un petit faible pour le gagnant d’hier
PS d'ailleurs, Old je sais que tu nous lis.
Liverpool - Man U
Kompany a été exclu face à MU pour un tacle similaire (et a pris quatre matches...) J'imagine que c'est pour ça que cette action fait polémique.
City a pas eu des tonnes d'occaz. Reina a sorti deux ou trois arrêts mais pas plus. D'ailleurs, il peut avoir les boules d'avoir Casillas devant lui, quel gardien!
Sinon, pire que Nasri, y'a Clichy. Il est de plus en plus nul je crois
On va le transformer en topic City, mais ils s'en sortent encore bien aujourd'hui