ouais j'ai eu le meme problème :vod: sur guangdong sports j'ai toujours pas eu une seule coupure depuis le début du match avec pplive
et la qualité est plutôt pas mal si t'es pas trop près de l'écran
sans toucher au parefeu
39' but de vassel man city 2-0 man U
dune a écrit :39' but de vassel man city 2-0 man U
y a l'air d'avoir pas mal de fautes du coté des rouges. tu confirmes avec l'image ? ils ont l'air dépassé.
Evra va se rappeler de son premier match outre manche
ouaip, ils ont du mal! les bleus ont une certaine facilité à passer dans l'axe, c'est de là d'où vient les deux buts
evra déserte souvent son côté pour aller vers l'avant, du coup ça laisse pas mal d'espace côté gauche
en plus, il va d'autant plus s'en rappeler qu'un joueur de city lui a, sans le vouloir, essuyé les crampons sur son nez :boxe:
faut dire aussi que le milieu récupérateur est plutôt faiblard avec fletcher et o'shea... giggs est pas forcément dans un bon jour... par contre Ronaldo m'impressionne!! la technique qu'il a c'est impressionnant! il perd pas beaucoup de ballons et fait les bons choix, la plupart du temps!
tu vas là-dessus, tu télécharges pplive et tu suis les instructions :y:
fastoche :D
http://www.live-foot.com/matchs.html
y en a d'autres mais c'est celui-là qui fonctionne le mieux (en tout cas chez moi)
encore une action chaude qui part du centre, evra couvre pas son coté, passe dans l'espace, centre mais y a personne pour reprendre côté city, heureusement pour les reds
rectification : c'est normal qu'evra y était pas, il a été remplacé par alan smith
dune a écrit :encore une action chaude qui part du centre, evra couvre pas son coté, passe dans l'espace, centre mais y a personne pour reprendre côté city, heureusement pour les reds
rectification : c'est normal qu'evra y était pas, il a été remplacé par alan smith
bien vu l'aveugle
fergus' aurait du tenter Saha à la place de Smith, il est en pleine bourre !
ouaip je suis d'accord
en tout cas ça pousse depuis le début de la 2° mi-temps de la part des reds!
j'ai raté le carton rouge pour ronaldo et saha à la place de fletcher (71')
fergie il a pas froid aux yeux! les reds finissent à 10 et il fait sortir un MD pour un attaquant!
et ça marche!!!! RUUUUUUUUUUUDDDD!!!!!! 2-1 76'
dune a écrit :j'ai raté le carton rouge pour ronaldo et saha à la place de fletcher (71')
fergie il a pas froid aux yeux! les reds finissent à 10 et il fait sortir un MD pour un attaquant!
je viens de voir ça
par contre :
Goal! Manchester City 2, Manchester United 1. Ruud van Nistelrooy
85' richardson remplace o'shea
dune a écrit :85' richardson remplace o'shea
ça sent l'égalisation ou le KO
bah le chaos il est passé par deux fois! dont : Fowler se retrouve tout seul dans la surface mais vassell le voit pas et tire à côté des buts
et une troisième avec sainclair qui bute sur VDS
dune a écrit :bah le chaos il est passé par deux fois! dont : Fowler se retrouve tout seul dans la surface mais vassell le voit pas et tire à côté des buts
et une troisième avec sainclair qui bute sur VDS
tiens qu'est ce que je disais pour le KO
90'+4'
Goal! Manchester City 3, Manchester United 1. Robbie Fowler (Manchester City)
et bah là c'est fini pour manU :
3-1 90+3' Robbie fowler
edit : devancé :p
le pire c'est que c'est mérité pour city
Pinaise Shino, il a fait quoi ton protégé pour se prendre la biscotte rouge du premier coup ?
il s'est jeté sur un joueur, par le côté, les deux pieds en avant, en prenant 3m d'élan :boxe:
Silvestre
, par contre Ruud
! Et Solskjaer il est où bordille
!
Match amplement mérité de la part de City, Sir Ferguson a joué le jeu aussi il faut dire, j'aimerai voir Fernandez faire ça un de ces quatre, au lieu de fermer à double tour...