Bonne première mi-temps des Reds à Leicester.
20 premières minutes ou il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, Liverpool surclassant Leicester pour mener assez rapidement 1-0
La suite, un peu plus dans la gestion mais bien réaliste puisque Liverppol a doublé la mise sur corner 1 minute avant la mi-temps alors que Leiccester commencait à prendre ses marques (ce qu'on ne savait absolument pas faire il y a encore quelques mois. Grosse progression sur ce secteur)
Au niveau de la compo, un milieu un peu plus défensif pour ce déplacement (Hendo pour Keita)....Je pense qu'on verra ca assez souvent cette année, une composition un peu plus "prudente" à l'exterieur.
Alisson déconne plein tube mais il y aussi un paquet de joueurs de Liverpool qui n’ont pas repris le match depuis la mi-temps.
Défensivement (Van Dijk entre autre) et offensivement (Salah c’est un crime contre le jeu le 4 contre 2 qu’il bouffe
)
Du bon et du moins bon (voire du carrément dégueulasse par moments en seconde mi temps) mais l’essentiel est fait. Toujours en tête de la ligue, un perfect pour l’instant, 4 sur 4, ce qui ne sera pas du luxe quand tu vois le calendrier en septembre (les spurs, Chelsea et le PSG)
(01-09-2018, 15:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Du bon et du moins bon (voire du carrément dégueulasse par moments en seconde mi temps) mais l’essentiel est fait. Toujours en tête de la ligue, un perfect pour l’instant, 4 sur 4, ce qui ne sera pas du luxe quand tu vois le calendrier en septembre (les spurs, Chelsea et le PSG)
Genre Tony Parker il joue au foot@pascal praud
Mon Diouf, mais quel abruti ce Rashford
La connexion mancunienne Luke Shaw/Rashford permet aux anglais de mener 1-0
Saul Niguez dans la minute égalise.
On se fera moins caguer que hier
Il regarde désormais son auditoire et se permet même de leur sourire par moment. Quel homme ! Je pourrais l'écouter parler foot pendant des heures...
pas moi et j'ai aucune envie de l'écouter philosopher...l'avait qu'à pas filer de la sorte, tel un pet sur une toile cirée
Quel homme !! Presqu'un ovni dans ce monde de strass et paillettes !
Pas mal aussi Ben Mendy qui invite et rince un père de famille avec son petit lors d'un match sans l'évoquer sur les médias sociaux etc
On a suffisemment cassé du sucre sur le dos des nos jeunes pour souligner quand ils sont cools, humbles et sympathiques
Et puis les deux ont joué à l'OM
Ah non ?
enfin bon, ne pas en parler lui même sur les réseaux sociaux est une chose mais il sait aussi très bien que ça va fuiter (la preuve tu es au courant).
Pas sûr que ce soit totalement désintéressé leurs trucs, maismieux vaut ça que les benêts qui ne pensent qu'à afficher leur tronche en compagnie de poufs et de grosses bagnoles (ça peut être les mêmes d'ailleurs).
Non mais en vrai ce sont tous les autres qui sont super ,ils font pareil mais personne ne le sait .