(24-10-2021, 18:11)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je ne sais pas, ce que OGE ,va bien leur dire....
Le mieux, c'est qu'il fasse une introspection et se casse. Même si je ne suis pas surpris, j'ai honte.
Ronaldo à deux doigts du ragequit... il s'en sort assez bien.
C'est la meilleure chose qui puisse arriver à MU.
(24-10-2021, 18:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ronaldo à deux doigts du ragequit... il s'en sort assez bien.
J'ai dit plus haut que je pressentais qu'il allait se prendre un rouge ce soir.
Allez, 4-0, Salah seul dans la surface. La défense de United sur cette première mi-temps s'est disloquée à chaque fois que Liverpool a accéléré.
On va faire un OM-Montpellier (5-4). Donnez-moi les cotes.
Honteux
Enfin bref
OGS, comment peut il rester ?
Et le pire, c est qu il reste 45 minutes minimum à jouer
(24-10-2021, 18:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Maguire...
Faut pas trop en demander non plus pour 80M.
Sinon c'est un massacre.
Je croyais vraiment que MU pouvait etre dans le match voire emmerder Liverpool mais avec une défense pareille (t'as l'impression qu'ils viennent de se rencontrer la veille
) c'est impossible.
Belle bronca sinon.
(24-10-2021, 18:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]On va faire un OM-Montpellier (5-4). Donnez-moi les cotes.
On est plutôt partis pour un Barca - Bayern 2020
Le score est quelque peu flatteur pour Liverpool, mais ce qu'il reflète surtout, c'est l'incapacité totale de la ligne défensive de United à gérer les déplacements adverses (j'inclus Fred et McTominay, même s'ils ne sont pas du tout aidés par Rashford, Fernandes et Greenwood – et Ronaldo évidemment, qui s'arrête carrément de jouer une fois que le ballon est perdu). À l'inverse, la défense de Liverpool a bien tenu et il a fallu le faire, parce que United a tout de même été capable de créer du danger.
Sympa pour Pogba d'entrer à 0-4.
Ah bah 0-5 en fait.
Perte de balle de Pogba (je crois) près du rond central, pas aidé par Fred, superbe passe de Henderson qui lance Salah dans la profondeur, décalé sur la droite, qui bat De Gea d'un petit piqué de l'extérieur. 5-0.
Même en National, on ne voit pas ce genre de pertes de balle.
Bon ballon dans la profondeur de Maguire pour Ronaldo, décalé sur la gauche. Il fixe Robertson et Konaté et marque un joli but. Ah ben annulé par la VAR, Ronaldo était hors-jeu. C'est la totale pour ManUre aujourd'hui
Salah est tellement sur une autre planète qu'il survit même à un toucher de ballon moyen sur son but.
Ronaldo sauve la fanny.
edit ou pas. HJ.
Jaune très orangé pour Pogba, sale tacle crampons en avant.
L'arbitre va aller regarder ça sur l'écran.
Piaf : allez, rouge.
Et Keita semble durement touché. Vraiment une sale faute.
Pogba, le génie... J'espère que ce n'est pas trop grave pour Keita.
Pas vu les images pour Pogba, mais comment Ronaldo ne prend que jaune après sa série de low kicks ?