(01-11-2021, 21:36)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pas sûr qu'il accepte. Il va peut-être patienter un peu, histoire de voir ce qu'il se passe à Old Trafford.
Je suis de ceux qui n'ont jamais trop cru à cette option.
Nonobstant toutes ses qualités, Conte est quand même un casse-couille de premiere, pas sûr que le front office de United ait envie de se fader ce genre de gus.
De plus faut voir avec Old qui doit bien mieux suivre ca que moi mais il faut avoir le sticker Sir Alex (qui si j'ai bien compris n'etait pas pour rien dans les nominations de Moyes et OGS) mais aussi probablement de Ronaldo maintenant.
Je pense que la sortie de CR7 pour défendre OGS dans sa dernière interview est tout sauf innocente.
Et c'est clair que Conte et Ronaldo, je ne vois pas du tout comment ca peut matcher dans le systeme de Conte.
Je n'ai pas trop suivi l'affaire Mr. Grieves, étant pris par le boulot, de la paperasse et autres tracasseries administratives que je hais. Je n'ai pas trop la tête au foot. D'ailleurs, je n'ai pas vu le match entre MU et Tottenham, pas plus que je ne verrai celui de ce soir et le match de l'OM contre la Lazio jeudi. J'ai lu que la piste Conte est une piste mort-née dans le mesure que Ferguson a apporté son soutien à OGS et a parlé aux joueurs - ce que je trouve inélégant si c'est une initiative de Ferguson lui-même et pas rassurant si c'est OGS qui a demandé à Ferguson de le faire. De plus, je ne vois pas en quoi l'intervention de Ferguson va effacer une défaite honteuse et historique contre Liverpool. Oui, Ferguson avait choisi Moyes (pas aussi certain pour OGS) et est aussi celui qui a fait revenir Ronaldo. Enfin, le malaise me semble bien trop profond et l'écart bien trop grand tant en effectif qu'en qualité de jeu avec Chelsea, City et Liverpool pour qu'un changement de coach suffise à remettre MU sur les bons rails et remporter un titre. Quand je vois la bouillie de football que sert MU et ce après qu'OGS ait dépensé 600M d'euros...
(02-11-2021, 14:53)EFC a écrit : [ -> ]Apparemment, les saoudiens de Newcastle vont craquer le portefeuille pour débaucher Unai Emery de Villareal.
Ça commence à lâcher du pognon n'importe comment.
Bizarre comme choix. Il a montré au PSG que gérer des stars pour se plier au désir de l'émir, c'est pas ce qu'il faisait de mieux (ceci dit, personne n'y arrive à Paris ...)
Ben à Newcastle il aurait pas de stars, en tous cas beaucoup moins que dans un PSG-like ou que chez les autres gros anglais.
Je m'attend à de la jeune hype placée par un Raiola ou Mendes (par exemple Ruben Neves était allé à Wolverhampton en Championship) , et quelques joueurs affirmés mais sur la pente descendante. Je met une pièce sur un retour de Wijnaldum l'été prochain s'ils ne sont pas relégués
Une sorte de Malaga avec plus de stabilité.
(03-11-2021, 10:58)Rabbi a écrit : [ -> ] (02-11-2021, 14:53)EFC a écrit : [ -> ]Apparemment, les saoudiens de Newcastle vont craquer le portefeuille pour débaucher Unai Emery de Villareal.
Ça commence à lâcher du pognon n'importe comment.
Bizarre comme choix. Il a montré au PSG que gérer des stars pour se plier au désir de l'émir, c'est pas ce qu'il faisait de mieux (ceci dit, personne n'y arrive à Paris ...)
Oui mais Tuchel n'a pas bien mieux réussi comme tu le soulignes. Etonnamment, ca marche pas mal à Chelsea
(pourtant pas non plus un effectif de "smicards" )
+1 sur Gilardi sur ce que pourrait être au départ Newcastle.
Je ne sais pas si c'est parce que ca semble tellement évident, Fonds illimités/club majeur au bord de la faillite mais je vois bien au départ un axe Newcastle/Barcelone se mettre en place. Alors pas pour leurs pépites (Pedri, Fati etc) mais plutôt sur les deuxième choix (Ousmane Dembele, oui, toi !) ou carrément le bois mort (Coutinho)
Voire même des bons comme De Jong remplaçable par la jeune classe Barcelonaise (Pedri, Gavi)
Si en plus l'hispanophone Emery est de la partie....
Je ne sais pas si c'est avéré mais il y a une grosse rumeur comme quoi Conte a refusé le poste avant de signer au Spurs. Si c'est vrai, bravo à lui.
Emery annonce finalement refuser la propale et rester à Villareal. Bien pour lui et pour eux, et premier camouflet pour Newcastle.
(03-11-2021, 15:59)EFC a écrit : [ -> ]Emery annonce finalement refuser la propale et rester à Villareal. Bien pour lui et pour eux, et premier camouflet pour Newcastle.
Dommage. Il y avait surement plein de conneries ou de sous entendus à la con à faire.
Emery, Toile émeri, scie à os, Kashoggi
Dembélé j'en sais rien, mais Coutinho je l'amène moi-même.
Sans surprise, UNited n’est pas au niveau
Si le score n’est pas plus lourd, c’est essentiellement dû à la bonne partie de De Gea et au fait que City est un brin moins puncheur que Liverpool (ou qu’ils se contentent de ce 2-0)
Tres beau coup franc de L’Pool par Alexander-Arnold, après une non moins belle simulation de Salah
.
Beau match ce West Ham-Liverpool.
Le coup-franc est sublime. Et en effet, il n'y avait pas faute. Après, le but de West Ham est très contestable, Ogbonna balance bien son bras droit dans Alisson et le déséquilibre avant qu'il puisse boxer le ballon.
Allison fait une sortie tres « molle », accorder le but aux Hammers n’est pas scandaleux.
Scandaleux, non. Mais le but ne serait jamais accordé en L1. Probablement pas en coupe d'Europe non plus.
En ligue 1, Lopes aurait fracturé 3 vertèbres a Ogbonna et obtenu le coup franc.
J’ai une large préférence pour l’arbitrage outre-manche.Alors qu’en France ça siffle au moindre contact, avec des joueurs qui passent leur temps par terre, ou à en rajouter.
C’est un vaste débat, mais les mecs qui passent leur temps par terre, c’est insupportable. Quand tu vois le temps perdu en fin de match… ou cette nouvelle mode, où le gars blessé ou qui doit sortir s’assoie sur la pelouse en attendant que l’arbitre arrête le jeu pour le remplacement, lamentable.
Absolument d'accord en tous points, Kornog
Alisson à nouveau pas très clair sur le deuxième but de West Ham, la frappe de Fornals n'était pas formidable.
Zoum zoum
Et un troisième pour West Ham, encore un corner. Alisson plus focalisé sur Antonio à côté de lui que sur la lecture de la trajectoire du ballon. Ça sent le sapin pour Liverpool à moins d'un but rapide pour revenir.
Frappe croisée en pivot d'Origi. 3-2, lueur d'espoir à dix minutes de la fin environ.
Beau but d’Origi, cela va nous donner une belle fin de match.
Énorme occase ratée par Mané sur un coup-franc enroulé au deuxième poteau par Alexander-Arnold.