The following is a joint statement by Chelsea Football Club and Arsenal Football Club on Ashley Cole/William Gallas:
Chelsea FC and Arsenal have agreed terms for the transfers of Ashley Cole and William Gallas.
Chelsea will also pay Arsenal 5m pounds.
Both players have agreed personal terms and passed their respective medicals.
http://www.chelseafc.com/article.asp?hli...atest+news
hermeister a écrit :c'était la même chose l'année derniére avec Gallas à la place de Boulharouz
Huth est également parti.
Pour un club comme Chelsea et les ambitions qui vont avec, 4 DC c'est le minimum.
brighella a écrit :Huth est également parti.
Pour un club comme Chelsea et les ambitions qui vont avec, 4 DC c'est le minimum.
effectivement j'avais oublié Huth mais son temps jeu était tellement faible que le jeune Mancienne - dont on dit le plus grand bien - peut très bien remplir ce rôle.
Dimanche dernier, j'étais à Villa Park pour Aston Villa - Newcastle (2-0).
C'est pas mal, Villa Park. J'aime bien ces stades anglais.
Apparement, le club a un nouveau proprio : un yankee.
Et là, je viens de lire que West Ham (qui a récupéré Tevez et Mascherano, je crois) va également se faire racheter par un fonds d'investissement (que je soupconne d'être américain.
Les américains semblent désormais s'interesser au foot. Ou au fric.
En attendant, c'était bien bon ce match. Même si j'ai une petite préférence pour les Geordies avec leur floppée d'ex-espoirs, d'ex-internationaux et surtout leurs supporters.
Pas trop mauvais aussi ce Chales N'Zogbia (français, ex-havrais de 20 ans)...
Mais qu'est-ce qu'il fout à Newcastle ?
Giz a écrit :Et là, je viens de lire que West Ham (qui a récupéré Tevez et Mascherano, je crois) va également se faire racheter par un fonds d'investissement (que je soupconne d'être américain.
Les américains semblent désormais s'interesser au foot. Ou au fric.
C'est encore mieux que cela :
West Ham : Vers un rachat ?
Rédaction Football365 - vendredi 01 septembre 2006 - 17h34
Le club londonien de West Ham serait en discussions avec un éventuel acheteur qui pourrait être le fonds d'investissement Media Sports Investments.
West Ham a admis être en discussions préliminaires avec un éventuel acheteur. « Le conseil d'administration confirme qu'il a eu des discussions exploratoires au sujet d'une éventuelle offre pour le rachat du club, mais ces discussions n'en sont qu'à leurs débuts et rien ne garantit qu'elles déboucheront sur une offre », avance le communiqué du club londonien.
Le fonds d'investissement Media Sports Investments qui l'avait déjà approché pourrait être cet éventuel acheteur.
N.B. (avec AFP)
Or qui était propriétaire des droits de Tevez et Mascherano.................??????
Hallucinant cette histoire... Ils vont faire une usine à Sudamericains à West Ham...
Arsenal : Signature de Denilson
Le jeune milieu de terrain brésilien de Sao Paulo, Denilson (18 ans), a signé un contrat longue durée avec Arsenal et pourrait être prêté dans un autre club européen prochainement.
Toujours à la recherche de jeunes talents,
Arsène Wenger a obtenu l'arrivée du jeune brésilien Denilson de Sao Paulo. Le montent du transfert est de 6,5 millions de dollars américains indique le club brésilien sur son site Internet. La durée exacte du contrat liant Denilson à Arsenal n'a pas été révélé, mais est de longue durée annonce le club anglais.
f365
sont pas un peu court les maillots des clubs Anglais ?
ils vont avoir un peu froid cet hiver...
Giz a écrit :Dimanche dernier, j'étais à Villa Park pour Aston Villa - Newcastle (2-0).
C'est pas mal, Villa Park. J'aime bien ces stades anglais.
Apparement, le club a un nouveau proprio : un yankee.
C'est ce que confirme Kiplé :
Foot - ANG : Aston Villa racheté
C'est le cinquième club de l'élite du football anglais à passer sous contrôle étranger. Aston Villa a été officiellement racheté mardi par le milliardaire américain Randolph Lerner. Ce dernier possède déjà une franchise de football américain et a dépense 93 millions d'euros pour acquérir 85,5% des parts du club.
Avec un nouveau propriétaire et un nouvel entraîneur Martin O'Neill, Aston Villa espère renouer avec son glorieux passé et l'époque de la victoire en Championnat d'Angleterre (1981) et en Coupe d'Europe des clubs champions (1982).
Personnellement, je trouve ça curieux cette arrivée massive d'acheteurs venus de nulle part...
La first league est le nouveau joujou des milliardaires verreux et moins verreux. ça va faire mal quand ils iront tous se trouver un autre joujou...
Ah la la on est bien loin de Louis Gallois qui veut verser la différence de son salaire perçu et celui qui l'estime être suffisant à des oeuvres caritatives...
Tu me diras... On est pas mieux nous avec notre milliardaire suisse...
L'actualité en Angleterre c'est quand même MSI et le transfert de MAscherano et Tevez 2 joueurs de classe mondial vers un club de seconde zone de first league. Le football devient une vraie machine à laver l'argent sale.
38e : everton 2 - liverpool 0 (cissé n'est même pas présent sur le banc
).
BUT DE DROGBA§ pour Chelsea
Hellborg a écrit :BUT DE DROGBA§ pour Chelsea
mince, c'est contre le club à keyser :meuh je recherche le but ;)
Juste avant la mi temps, arsenal est en train de paumer 1-0 contre le club au nom imprononçable
Middlesbrough
MU - Fulham :0-0
Paddy a écrit :Toujours 2-0, il reste 20 minutes.
voici les buts en vidéo :
1-0 Cahill
2-0 Johnson
Finalement 3-0 , pour une fois que je flaire bien à "cote et match"
.