nimportequi a écrit :A l'escargot ils essayaient de brancher des meufs mais j'ai l'impression que personne savait qui c'etait
Ouais, le foot n'intéresse pas beaucoup les meufs de la fac de droit d'Aix.
La bonne surprise du matin
Evra passeur, Evra buteur, on Evra bientot un retour en EDF je pense :mf_bluesb
Le frère Neville a du avoir un sacré retour nostalgique :meuh
merci pour les News et les vidéos Trafford
Encore un grand môôssieu à M.U
Equipe.fr a écrit :Henrik Larsson prêté à M.U.
Henrik Larsson va sortir de sa semi retraite pour jouer quelques mois à Manchester United. L'annonce a été faite vendredi par le président d'Helsingborg, le club formateur du Suédois où l'ancien attaquant de Barcelone et du Celtic Glasgow est retourné jouer la saison dernière.
L'ancien international suédois avait annoncé qu'il souhaitait terminer sa carrière près de chez lui. A 35 ans, il fera donc encore un crochet par l'Angleterre. L'accord avec Manchester United prévoit un prêt de Larsson du 1er janvier au 12 mars.
Et du 12 au 24 mars, il veux pas faire un petit détour par Marseille ?
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle pour larsson et pour man U !
Sa fin de carriere fait oublier sa perte de temps au celtic et surtout a feyenoord.
On parle egalement de Mavuba, du coté de MU pour remplacer Hargreaves
Sérieux, ou t'as entendu ça ?
Aller, une classique petite bagarre de mot entre entraineur:
MU: Ferguson accuse Drogba et Mourinho01/12/2006 - 12:29
L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, est en colère contre l'attaquant de Chelsea Didier Drogba, auteur d'un coup de coude sur son défenseur Vidic, le week-end dernier. "Il a reçu un coup de coude à la mâchoire. Heureusement elle n'est pas fracturée, mais elle est encore douloureuse. Ce qui me dérange c'est qu'un joueur n'a reçu qu'un carton jaune pour un geste qui aurait pu causer une blessure grave", a-t-il commenté sur Skysports. Avant d'ajouter : "José (Mourinho) se bat pour son club sur et en dehors du terrain et il ne manque jamais une occasion de tenter quelques coups".
Pimp's a écrit :Aller, une classique petite bagarre de mot entre entraineur:
MU: Ferguson accuse Drogba et Mourinho01/12/2006 - 12:29
L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, est en colère contre l'attaquant de Chelsea Didier Drogba, auteur d'un coup de coude sur son défenseur Vidic, le week-end dernier. "Il a reçu un coup de coude à la mâchoire. Heureusement elle n'est pas fracturée, mais elle est encore douloureuse. Ce qui me dérange c'est qu'un joueur n'a reçu qu'un carton jaune pour un geste qui aurait pu causer une blessure grave", a-t-il commenté sur Skysports. Avant d'ajouter : "José (Mourinho) se bat pour son club sur et en dehors du terrain et il ne manque jamais une occasion de tenter quelques coups".
Pour le coup il a pas trod, Drogba n'y a pas été de main morte (si je puis dire)
C'est clair : il méritait un rouge DD sur le coup. En L1, il l'aurait eu je pense.
Aussi rouge que le pif de fergie, tu crois? :lol:
Et il oublie bien sur de préciser que 3 minutes avant Drogba se prend un assassinananas (tacle par derrière) par Heinze le gringo de la Pampa et que l'arbitre ne siffle là aucune faute!
Alors oui y'a rouge pour Drogba mais Heinze peut prendre pareil 3 minutes avant
!
Ps: Le match était superbe!
El Diego a écrit :Sérieux, ou t'as entendu ça ?
MU : Mavuba à défaut de Hargreaves
A en croire les attestations de certaines sources médiatiques en France, le bordelais Rio Mavuba aurait émergé comme la cible alternative de Manchester United si jamais le transfert dOwen Hargreaves venait à ne pas se réaliser.
zoom -
galleria
Linternational français a fait savoir dernièrement quil nest pas impossible quil quitte les
Girondins prochainement, frustré très certainement davoir été laissé sur le banc lors des rencontres importantes, dont celle contre
Liverpool en Ligue des Champions.
La priorité en matière de recrutement de
Sir Alex Ferguson, le manager des
Red Devils, est langlais
Owen Hargreaves. Néanmoins, il est peu probable que ce dernier quitter
Bayern. Dans ce cas là, le technicien écossais aurait prévu de se tourner vers Mavuba, si lon se fie aux informations parues dans le Magazine
But ! .
Le joueur dorigine angolaise a fait part dernièrement de son désir de découvrir la
Premier League anglaise. Son départ à
Old Trafford nest donc pas à exclure, surtout quun certain
Lucas (de Gremio) pourrait prendre la route de
Chaban-Delmas pour le remplacer au plus vite.
Demain : Arsenal vs Tottenham.
Henry est forfait.
Si les spurs gagnent ils reviennent au niveau des Gunners...
Go spurs !:rld
C'est pas bien d'être pour le PSG anglais...
Altaturk a écrit :C'est clair : il méritait un rouge DD sur le coup. En L1, il l'aurait eu je pense.
Hum, t'as vu Nantes-PSG ? :camion
brighella a écrit :Demain : Arsenal vs Tottenham.
Henry est forfait.
Si les spurs gagnent ils reviennent au niveau des Gunners...
Go spurs !:rld
:fumi-opio
punaise brighella! je crois que l'on va etre collègue
Tu commences a me plaire: El pibe, Totti et maintenant les Spurs!
Et ils osent te chambrer !
Oh les minots! A londres, historiquement le beau jeu c'est Tottenham !
Les spurs c'est WADDLE, Hoddle et gazza !
Et je vous parle pas d' Oswaldo Ardiles:incline: j'en aurai pour des heures !
Vous avez pas connu le "boring" arsenal de george graham ou quoi?
COME ON SPURS ! AND THANKS FOR CRAZY HORSE WADDLE !