Suite à la remarque de boeuf, je me permets d'ouvrir ce topic...y a pas de raison qu'il y en ait que pour les ritals!
Tous les anti-gunners vont exhulter
: 1-1 face à City. Quant à Chelsea,2-0 doublé de qui vous savez... :vod:
Je viendra poster mon bon Bazon, j'aime bien la Carlsberg League, que je suis un peu par obligation (la télé chinoise c'est ou la premiership ou la bundesliga :( ) et surtout pour me beurrer la gueule avec des anglois.
Pas vraiment d'équipe préférée, un petit faible pour Man Utd tout de même en souvenir des années Cantona. :boxe:
Rien à voir avec l'actualité mais bien le bon topic pour en faire la pub: Ne loupez pas l'excellent film "The Football Factory", tranche de vie de supporters de Chelsea en vadrouille à Tottenham, Liverpool, Millwall...
J'ai vu les 10 dernières minutes de manchester - tottenham : 0 - 0
Petit zoom sur carroll, gardien macurien :
on joue les dernières minutes, MU pousse pour marqué ce but tant précieux.
Suite à une sortie à la barthez en dehors de sa zone pour relancer au pied, le gardien relance aux 40 mètres dans les pieds d'un attaquant adverse. Celui ci tente sa chance d'un lob digne d'un pelé. La balle arrive en cloche dans les gras du gardien qui a bien anticipé...
sauf que cet emplatré relache la balle on ne sait comment par dessus son épaule alors qu'il avait la balle pile poil dans sa corbeille.
La balle roule vers ses cages puis dans ses cages. Pas besoin d'un ralenti pour voir que le ballon avait franchi la ligne de 50 bons centimètres.
Malgré les protestation de l'équipe de tottenham, il n'en sera rien, le match reste sur un 0 à 0.
Fergusson, je sais que tu me lis tous les jours ici : achète un vrai gardien
topic indispensable s'il en est...on va pouvoir se moquer :napo: d'ailleurs paddy commence bien en pourrissant ce gardien aux longues dents
aucune équipe préférée loin s'en faut, peut être un léger p'tit faible pour Sheffield Wednesday, l'ex de qui vous savez :echarpe-o
Cobl a écrit :peut être un léger p'tit faible pour Sheffield Wednesday, l'ex de qui vous savez :echarpe-o
à ce propos, je les ai perdu de vue eux, tout comme le grand nottingham forest des années 80-90
En effet j'ai pu voir c e but injustement refusé, ya pas a dire, il a eu raison de nous "donner" Barthez. :pouce:
Le premier but de Drogba, grand pont sur Southgate apres une passe de Lampard, est superbe !
http://www.soccerstreams.com pour ceux qui connaissent pas, si vous avez une bonne connection(J'ai Free degroupé), jetez vous dessus.
sheffield, j'y ai passé une année... et je peux vous assurer qu'en terme de mauvais jeu, l'OM n'a pas a se plaindre.... (les derby de sheffield étaient catastrophiques)
Les matchs étaient soporifiques au possible...Bref, Aujourd'hui, Sheffield United sont en seconde division alors que Wednesday sont 4ième en national (équivalent français).
Enfin, pour MU, je pense que Fergu est notre Guy roux à nous (d'ailleurs, ils s'entendent bien)... toujours prêt à la critique mais jamais le dernier à l'arnaque...
Pour ne pas faire celui qui critique toujours, ça fait du bien d'avoir enfin un topic dédié à ce championat hors normes.
Magic chris, vu qure tu as l'air callé sur le sujet, tu voudrais pas nous faire une petite liste rapido de ce qui correspond en angleterre à notre L1, L2, nationale...
thanks
On peut se moquer de Daren Tulett aussi? :Pixie
Ok, voici un résumé:
Notre L1 correspond au Premiership (en france on dit premier League)
Notre L2 correspond au Championship.
pour exemple, les équipes sont : Ipswich, sunderland, Sheffield United, west ham, leeds, Leicester,coventry ou nottingham forest.... (c'est pas dégueu comme championat non ?
Ensuite, notre national correspond à la "league One" puis suivent la "league Two"
Longue vie au nouveau topic
Moi non plus, pas d'équipe favorite
Il ne reste plus qu'a manolete, kala ou cobl d'ouvrir un topic sur la liga
Edit: ben c'est déja fait
aaaah on va pouvoir enfin parler du championnat anglais
, un des championnats les plus spectaculaires avec seulement 4 ou 5 equipes qui sont pas mal du tout et les autres avec des defenses fantomes, des gardiens encore plus fantomatiques que leurs defenseurs... et des espaces oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin bref je me regale a regarder le championnat anglais mais bon c'est quand meme pas le super haut niveau tous les jours
Voici le championnat des défenses fantômes, des buts qui pourraient passer dans les bêtisiers, des gardiens au niveau exceptionnel, etc
Allez, on les aime bien les British, ils sont là pour détendre un peu
Allez Liverpool et DD (donc Chelsea
). Anti-Arsenal à fond :echarpe-o
Bon vous l'avez compris moi c'est Arsenal (ah...Titi...
) et pis aussi Liverpool pour
ça et puis aussi parce que je fais un championnat pes4 en ligne avec eux!
bazon62 a écrit :Bon vous l'avez compris moi c'est Arsenal (ah...Titi... ) et pis aussi Liverpool pour ça et puis aussi parce que je fais un championnat pes4 en ligne avec eux!
so, you'll never walk alone
zorg a écrit :
Totti - Diouf meme combat
sauf que diouf, il comprend toujours pas.
tu sais un peu comme le sale gamin qui cherche les coups, le genre de type qui tend le baton pour se faire battre :vod:
Jamais aimé ce gars là de toute façon
Con comme la lune et de surcroit un melon comme on en fait rarement:n:
Martel à du se faire des coroñes en or sur ce transfert :choque: