opiOM.net

Version complète : Troussier l'intégrule II
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bamogo a fait tout de même preuve d'envie quand les autres s'enlisaient dans une passivité hors norme. Bamogo tentait de nombreuses prises de risque quand les autres refilaient la balle comme une patate chaude ! Bamogo est aujourd'hui notre meilleur buteur. Bamogo a certainement une sacrée marche de progression. Bamogo était un des meilleurs buteurs du championat dans une équipe reléguée en fin d'année, donc apte a faire la différence par ses prises de risque !

Il y'a plétaure d'hommes à contester avant de le rejeter celui là !

Bamogo n'est juste certainement pas l'attanquant providentiel que notre peuple attend, mais....Qui sait ? Dans le dispositif de la Trousse il trouvera peut être les sensations nécessaire à son envol !
Fin stratège ? Tout ce que je vois, moi, c'est qu'il s'embrouille la tête et qu'il a du mal à exprimer ce qu'il veut dire. Surtout qu'il utilise toujours les mêmes expressions du genre "j'ai le groupe que j'ai, à partir de ce moment donné, je ferais comme je peux"
Et Néo, tu dis que c'est un bon communiquant mais ca devait être un sacré bordel apres les mises à l'écart de Lizarazu et l'opération de Barthez.
NéopiOMNet a écrit :Bamogo a fait tout de même preuve d'envie quand les autres s'enlisaient dans une passivité hors norme. Bamogo tentait de nombreuses prises de risque quand les autres refilaient la balle comme une patate chaude ! Bamogo est aujourd'hui notre meilleur buteur. Bamogo a certainement une sacrée marche de progression. Bamogo était un des meilleurs buteurs du championat dans une équipe reléguée en fin d'année, donc apte a faire la différence par ses prises de risque !

Il y'a plétaure d'hommes à contester avant de le rejeter celui là !

Bamogo
n'est juste certainement pas l'attanquant providentiel que notre peuple attend, mais....Qui sait ? Dans le dispositif de la Trousse il trouvera peut être les sensations nécessaire à son envol !
Rhaa tu le fais expres pas vrai, hein que tu le fais? hein que tu veux ma mort ? hein ? hein?

Mais bon meme si le topic n'est pas propice a une discution sur ton attaquant vedette, je tiens a contredire tout ce que tu viens de dire, et tout cela juste pour la forme.

Donc H.B. ne sort pas du lot par rapport au zotres lorsqu'ils s'enlisaient comme tu dis, au contraire c'était le porte drapeau de l'embourbement, le nombre de ballon gaché de sa part est incalculable a ce jour (cf. je fonce droit dans le mur, et apres j'analyze la situation).

H.B. a risqué que dal, rien, aucune tentative, peau de Zob, niente, nada, faut arreté de dycouné la.( a oui des beau plongeons, mais bon le foot c'est pas piscine)

H.B. oui c'est notre meilleur, car il a aussi été titularisé plus que les autres, donc 5buts sur 18 match c'est pas folichon, dont 2 penaltys kick, c'est meme plutot faiblar.

H.B. etait et nous on veut qu'il soit. Tien pour te rassuré Tony Vairelles a marqué presque autant de but que lui(sinon Guivar'ch aussi était meilleur buteur en son temps)
NéopiOMNet a écrit :Bamogo est aujourd'hui notre meilleur buteur.
ça me gêne le qualitificatif de "meilleur" s'appliquant à Bamogo.
Disons que cette année c'est lui qui au compteur brut a le plus de buts.

MAIS: avec combien de Pénalties? On ne saura jamais combien en aurait mis Batlles s'il avait joué autant de temps que lui.

Citation : Bamogo a certainement une sacrée marche de progression.
Sûr que plus tu pars de bas, plus c'est facile à monter, même si tu montes pas haut, et lui, généreuse madame qui travaille très tard le soir de mort, ce qu'il est bas.

Citation : Dans le dispositif de la Trousse il trouvera peut être les sensations nécessaire à son envol !
Hibrahima Bamogolfière
NéopiOMNet a écrit :Cet homme est un bon comuniquant tout de même, alors si il a remporté des titres dans des pays autres que celui de sa langue natale, autant vous clamer mon optimisme pour la transmission de son discour à Marseille ! A moins qu'il ai réussi car personne le comprenait et savait juste que ça risquait de barder si il faisait pas semblant d'avoir compris !Whistling

bah, celle là, je l'aurait bien faite moi aussi....
sinon, j'ose pas lire....bcp trop long.... et en plus , y'a pas d'images
KOKOPELLI a écrit :ça me gêne le qualitificatif de "meilleur" s'appliquant à Bamogo.
Disons que cette année c'est lui qui au compteur brut a le plus de buts.

MAIS: avec combien de Pénalties? On ne saura jamais combien en aurait mis Batlles s'il avait joué autant de temps que lui.

Sûr que plus tu pars de bas, plus c'est facile à monter, même si tu montes pas haut, et lui, généreuse madame qui travaille très tard le soir de mort, ce qu'il est bas.

Hibrahima Bamogolfière
Un peno
:huh:
Moi la trousse il commence à me les briser avec ses discours. J'attends des résultats et pour l'instant on est (très) loin du compte. Alors meffi !!!!:boxe:
Bien vu Razibus, ce troussier alors ! pas capable de gagner un match officiel pendant la trêve !Spoton

Pour KoKOpelli et AlCantar, j'avoue qu'il y'a une part de provoc :langue: dans mon post !
Réaction de la trousse, langue de bois quand tu nous tiens
Salomon va apprécier Unsure

Etes-vous surpris par le départ de Bixente Lizarazu ?
P.T. : "Oui, parce que c'est un joueur qui était là pour deux saisons. Mais comme le dit Pape Diouf, personne n'est intransférable. Nous sommes dans un marché ouvert aux négociations qui ont eu lieu entre l'OM et le Bayern. Je pense que tout le monde y trouve son intérêt.
Le Bayern est un club supérieur à nous puisqu'il dispute la Ligue des Champions, Liza est un joueur qui possède une très grande expérience. Si ils ont fait appel à lui, c'est que le club estimait qu'il pouvait apporter.
On perd un joueur sur qui je comptais puisqu'il appartenait au groupe même si malheureusement je n'ai pas pu remettre Lizarazu en selle. Au début, il était suspendu, ensuite il a eu de petits soucis médicaux, ce qui fait qu'il n'a participé à aucun match. Je lui souhaite bonne chance, bon courage et que tout se pas bien pour lui."

Allez-vous recruter un joueur à gauche pour pallier son départ ?
P.T. : "Oui, absolument. C'est une réflexion que nous menons avec la cellule de recrutement. Nous avons un mois pour prendre une décision. C'est un point très sensible. Nous ne pouvons pas continuer la saison avec seulement Salomon Olembé à gauche. Nous n'avons pas de joueur d'expérience à ce poste. Nous réfléchissons, il y a pas mal d'offres par l'intermédiaire d'agents.
Le joueur doit être expérimenté, il doit pouvoir s'adapter, jouer dans un système à trois défenseurs centraux, man½uvrer au milieu et assumer du travail défensif mais aussi faire jouer l'équipe. Nous avons plusieurs options et des décisions seront prises avant le 31 janvier."
NéopiOMNet a écrit :Bien vu Razibus, ce troussier alors ! pas capable de gagner un match officiel pendant la trêve !Spoton

Euh.......et Caen c'était quoi alors?Prop
Lengatse a écrit :Un peno
:huh:

Il en a mis un contre paris en CDL aussi je crois
Ernesto a écrit :Réaction de la trousse, langue de bois quand tu nous tiens
Salomon va apprécier Unsure

Etes-vous surpris par le départ de Bixente Lizarazu ?
P.T. : "Oui, parce que c'est un joueur qui était là pour deux saisons. Mais comme le dit Pape Diouf, personne n'est intransférable. Nous sommes dans un marché ouvert aux négociations qui ont eu lieu entre l'OM et le Bayern. Je pense que tout le monde y trouve son intérêt.
Le Bayern est un club supérieur à nous puisqu'il dispute la Ligue des Champions, Liza est un joueur qui possède une très grande expérience. Si ils ont fait appel à lui, c'est que le club estimait qu'il pouvait apporter.
On perd un joueur sur qui je comptais puisqu'il appartenait au groupe même si malheureusement je n'ai pas pu remettre Lizarazu en selle. Au début, il était suspendu, ensuite il a eu de petits soucis médicaux, ce qui fait qu'il n'a participé à aucun match. Je lui souhaite bonne chance, bon courage et que tout se pas bien pour lui."

Allez-vous recruter un joueur à gauche pour pallier son départ ?
P.T. : "Oui, absolument. C'est une réflexion que nous menons avec la cellule de recrutement. Nous avons un mois pour prendre une décision. C'est un point très sensible. Nous ne pouvons pas continuer la saison avec seulement Salomon Olembé à gauche. Nous n'avons pas de joueur d'expérience à ce poste. Nous réfléchissons, il y a pas mal d'offres par l'intermédiaire d'agents.
Le joueur doit être expérimenté, il doit pouvoir s'adapter, jouer dans un système à trois défenseurs centraux, man½uvrer au milieu et assumer du travail défensif mais aussi faire jouer l'équipe. Nous avons plusieurs options et des décisions seront prises avant le 31 janvier."

avoue mon bon ernest que je ne peux que partager cet avis de la trousse ! Rasta
Oui, c'est même une évidence et je ne vois pas où est la langue de bois, là ?
andpastisforall a écrit :Oui, c'est même une évidence et je ne vois pas où est la langue de bois, là ?

la trousse a écrit :Etes-vous surpris par le départ de Bixente Lizarazu ?

CAAO8XFQ
Disons que c'est du language dimplomatique ...
andpastisforall a écrit :Disons que c'est du language dimplomatique ...

donc, de la langue de bois :paysan:
andpastisforall a écrit :Disons que c'est du langage diplomatique ...
Encore plus dans ces périodes mercato ou la moindre phrase et exploitée au centuple ( cerise ...meilleure équipe, etc..) Tout se passe en coulisse et la partie immergée de l'iceberg, par définition, n'apparait pas .
Agir dans l'ombre c'est indispensable , cela induit un discours plat, Diouf grand maître en la matière, mais les obligations médiatiques sont incontournables et je trouve qu'ils ne se débrouillent pas mal.
Pour le reste , je jugerai sur pièce.34
Le secret aura eu son utilité s'ils nous ramènent de bons joueurs ( pas forcément des noms).Unsure
heu ça aussi c'est de la langue de bois ? Ou plutot de la mauvaise foi ? Doctor

Troussier : «Je comptais sur Lizarazu»
Hellborg a écrit :Euh.......et Caen c'était quoi alors?Prop

CAEN ? C'était Quand ? :hum: C'était pas pendant la trêve !
paddy a écrit :heu ça aussi c'est de la langue de bois ? Ou plutot de la mauvaise foi ? Doctor

Troussier : «Je comptais sur Lizarazu»
C' est extraordinaireWacko
Soit il n' est vraiment au courant de rien, mauvais pour lui...
Soit il nous fait une Domenech, ce n' est pas l' exemple à suivre.No2
Pages : 1 2 3 4 5