opiOM.net

Version complète : Troussier l'intégrule II
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je crois que c'est sa manière de dire "non je n'ai pas écarté le joueur, et puis d'abord c'est celui qui le dit qui l'est" Tease
paddy a écrit :heu ça aussi c'est de la langue de bois ? Ou plutot de la mauvaise foi ? Doctor

Troussier : «Je comptais sur Lizarazu»

Troussier non content de se fâcher avec le groupe en permanence, la trousse fait dans l’hypocrisie.

Il y a bien que B½uf pour croire en lui 34
ben perso trouve que vouloir imposer ses methodes (le 3 5 2) et ainsi devoir se debarrasser de lizarazu qui voulait pas jouer dans ce schema tactique (voir en debut de saison qu'il avait "demandé" a la caution Marseillaise de passer au 4 4 2) et ben je trouve ca quand meme fort de caractere. BOn maintenant il dit que y avait pas de problemes avec lizarazu... bon on s'en tape de ce qu'il dit a la limite...

le fait d'ecarter un joueur, qui que ce soit, parce qu'il va a l'encotre de son discours je trouve ca fort. Bon ca veut pas dire que troussier est un genie ou quoi que ce soit mais si on lui laisser le temps un peu avant de juger et pas que trois matches parce que un entraineur ca peut pas etre jugé que sur trois matches...

attention je suis pas fan de troussier mais disons que ca peut faire du bien...
on verra bien
Ouais mais en même temps il allait pas dire "Liza il est fini, il se prends pour une star et il touche le plus gros salaire de l'équipe, j'ai donc demandé à Pape de lui trouver un club ..."
andpastisforall a écrit :Ouais mais en même temps il allait pas dire "Liza il est fini, il se prends pour une star et il touche le plus gros salaire de l'équipe, j'ai donc demandé à Pape de lui trouver un club ..."
ça s'rait chouette de trouver ce genre de paroles, ça éviterait de faire du papier pour parler pour rien dire Rock

c'est vrai quoi, les mecs, ils sont en confli entre eux, la terre entière le sait et ils se cachent derrière des :

"il est beau, il est gentil, je l'aime bien, bonne chance à lui, il avait bobo à son foie donc il jouait pas..."
Y en a des centaines comme ça par jour que l'on peut lire dans la presse :n:
Je vois pas ce que ça apporterait, mise à part une énième ploémique avec itw assassine de Liza dans l'équipe sur Troussier et sur l'OM en particulier, son climat détestable, un club au bord de l'explosion, des dirigeant incompétents, ...

NON C'EST PAS VRAI !!!
Dav_ a écrit :Troussier non content de se fâcher avec le groupe en permanence, la trousse fait dans l’hypocrisie.

Il y a bien que B½uf pour croire en lui 34
nan nan david, il y aussi baleineau, l'oiseau, manolete, bleu profond, tofinou, j'en passe et des meilleurs ! Cool
MOI AUSSI MOI AUSSI !!!

(bon ok ch'ui bleu-nouille, tout le monde s'en fout ...)
andpastisforall a écrit :Je vois pas ce que ça apporterait, mise à part une énième ploémique avec itw assassine de Liza dans l'équipe sur Troussier et sur l'OM en particulier, son climat détestable, un club au bord de l'explosion, des dirigeant incompétents, ...

NON C'EST PAS VRAI !!!
On y a échappé.
Il me semble avoir lu quelque part ( je n' arrive plus à retrouver ) un petit commentaire de Liza parlant du manque de projet sportif le l' OM et de la "navigation" à vue (courte).
boeuf mode a écrit :nan nan david, il y aussi baleineau, l'oiseau, manolete, bleu profond, tofinou, j'en passe et des meilleurs ! Cool
Jean de Colmar ?
C'est une bonne poire il dit toujours oui !
[Image: passe8mf.png]
boeuf mode a écrit :nan nan david, il y aussi baleineau, l'oiseau, manolete, bleu profond, tofinou, j'en passe et des meilleurs ! Cool
la sagesse des anciens quoi Gateux à part manolette, on se demande comment il s'est retrouvé embourbé là dedans :echarpe-o

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
J'attends juste qu'il fasse ses preuves Ok (pas manolette mais la trousse, vous l'auriez compris Happy ).
moi je veux bien croire que troussier permettra au club d'accrocher un ch'tit kekchose en fin de saison, maintenant miser dessus à long terme c'est une autre histoire...

quant à le juger dans l'absolu... j'accorderais enfin du crédit au coach qui sera capable de nous sortir un mercato cohérent sur toute la ligne. à celui qui réussit a inscrire dans la durée la progression de son équipe en fait.. :smoke1:

parce que la mission commado sur 6 mois, c'est à la portée de n'importe quel coach de cfa venu du cru... Wicked et le bon boulot avec une équipe d'ouvriers, perrin aussi avait su faire.
himself a écrit :j'accorderais enfin du crédit au coach qui sera capable de nous sortir un mercato cohérent sur toute la ligne.

edit : le mec qui démarre en filant les clés du flanc gauche à salomon olembé, il part de loin.
Un petit sondage public pour savoir qui est pour ou contre Troussier (ou pour ceux qui s'en foutent réellement aussi Yahoo ), c'est possible? corse
Euh.. je crois pas qu'il y ait un rapport entre s'inscrire dans la continuité et faire un bon mercato d'hiver Doctor
si c'est à mon propos que tu réagis, j'occulte completement le marché hivernal, la maniere dont je vois le truc s'applique uniquement au vrai mercato, celui de fin de saison
Tarlak a écrit :Un petit sondage public pour savoir qui est pour ou contre Troussier (ou pour ceux qui s'en foutent réellement aussi Yahoo ), c'est possible? corse
Houla, une opinion sur Troussier et qui ne soit pas une sorte d' invocation ou de méthode Coué...
Il est complexe le personnage.
-Une vision juste, il fait bien la différence entre l' équipe et le club
-Son job d' entraîneur est de faire jouer ensemble des joueurs interchangeables
-Il ne pleure jamais auprès de son président pour avoir des renforts.
C' est le même crédo que Goethals, sauf que l' intuition et la poésie de La Science sont remplacées par le chrono et le double décimètre.
On ne parlera pas de son côté instit, ni de son discours alambiqué.
Jusque là rien à dire.
Par contre, le traitement de l' affaire "Liza" laisse un goût amer, le même que la méthode utilisée par Domenech pour virer Zidane, une forme de mépris hautain.
Reste à savoir pourquoi?
-Liza est effectivement un joueur comme les autres
-Il n' a pas voulu un affrontement car il ne se sent pas trop costaud et que sa dureté n' est qu' une façade?
himself a écrit :si c'est à mon propos que tu réagis, j'occulte completement le marché hivernal, la maniere dont je vois le truc s'applique uniquement au vrai mercato, celui de fin de saison

Ak ok, mais pour il v falloir attendre la fin de cette année pour pouvoir en juger ;)

Et toi au sommet de cette pyramide, défendant la trousse avec un regard bienveillant Cool
nan juste un brin d'espoir pour ne pas me prendre la tête systématiquement comme certains... Wicked au milieu du mur des lamentations, je tente d'ouvrir modestement une petite lucarne vers le soleil... :fou:
Pages : 1 2 3 4 5