opiOM.net

Version complète : Batlles: "je suis très bien ici"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dès qu’il arrive en salle de presse il souhaite une Bonne Année à tout le monde.

Laurent Marseille ou Toulouse ?
(dans un sourire il demande) l’interview va tourner autour de ça ? Non mais pape vous l’a dit, il y a eu des discussions avec Toulouse ça ne s’est pas fait aujourd’hui je suis marseillais. Bien sûr le mercato ne fait que débuter mais moi, dans ma tête, je suis marseillais jusqu’au mois de juin après il me reste encore un an de contrat derrière tant que rien n’est signé… Je pense que ce n’est pas à moi à dire les choses, les deux clubs doivent parler moi je n’ai rien de plus à dire. Moi j’attends. D’autres clubs ont été intéressés aussi mais moi je suis très bien ici…

Vous avez des garanties d’être titulaire ?
Avec le coach il n’y a pas de garantie d’être titulaire ou remplaçant. Maintenant on a tous envie de jouer, mon souhait premier était de rejoindre Toulouse parce qu’ils me proposaient un contrat intéressant, il me permettait d’envisager autre chose pour la suite de ma carrière, maintenant ça ne se fait pas je suis très, très bien ici. Si je dois un jour partir de Marseille ça sera pour aller chez moi où ailleurs à l’étranger mais pour l’instant je suis très bien ici, je souhaite rester… Mais si cette année je dois partir de Marseille je partirai pour chez moi, pas pour ailleurs.

Le coach vous a donné des précisions sur votre temps de jeu ?
Non pas plus que ça, on a tous fait notre stage, on a tous bien travaillé, il a expliqué comme depuis son arrivée que tout le monde était concerné, moi ma fille a été hospitalisée donc je n’avais pas pu jouer le match d’Auxerre et je n’ai pas joué à Lyon c’est vrai, mais c’est logique parce que des négociations étaient en cours et moi j’avais émis le souhait de rejoindre Toulouse mais je suis très bien à Marseille et j’espère pouvoir apporter ce que j’ai apporté pendant les six premiers mois.

Quelles sont vos résolutions pour cette année ?
Au niveau sportif c’est surtout essayer de prendre, des points, jouer les matchs les uns après les autres et atteindre les places qualificatives pour la Champions League. On travaillé énormément, on fait de longs entraînements pour pouvoir par la suite atteindre nos objectifs.

La Coupe de France c’est en dessous ?

Mais non, ça fait aussi partie des valeurs qui sont propres à Marseille, maintenant on a un match, qui va être on le sait compliqué contre Angers, les matchs de coupe c’est toujours compliqué mais on va essayer de bien repartir cette saison et ça serait bien de faire un bon résultat contre Angers pour pouvoir après aller à Lille et éviter d’avoir un match compliqué là bas.

Lille n’a pas gagné depuis octobre, c’est plus facile pour l’OM ?

Mais on a une obligation de résultat quelle que soit l’équipe. On a un standing par rapport au club, aux supporteurs et sans dénigrer l’équipe d’Angers, il faut essayer de gagner même si on sait que la coupe de France c’est difficile. Pour moi la coupe de France c’est un rêve parce que j’ai joué des demi-finales mais je n’ai jamais gagné donc j’aimerais bien un jour pouvoir soulever une coupe. Mais c’est vrai que la Coupe de France c’est symbolique et c’est très intéressant de pouvoir la gagner un jour.

Tu sens une envie particulière dans le groupe ?

Pour l’instant on n’a pas parlé du match, on a bien bossé, on travaille bien physiquement on se penchera sur le match jeudi ou vendredi comme on fait toujours contre les équipes adverses.
Merci Georges :y:
Georges Profond a écrit :Tu sens une envie particulière dans le groupe ?
Pour l’instant on n’a pas parlé du match, on a bien bossé, on travaille bien physiquement on se penchera sur le match jeudi ou vendredi comme on fait toujours contre les équipes adverses.

En gros ça veut dire: "non, on s'en branle" Whistling
Pas très bavard le Lolo mais qu'il reste à Marseille et qu'il en soit content c'est une bonne chôse...même si le mercato ne fait que commencer :mellow:
Georges, 94 ans et toutes ses dents :pouce:

Bon Batlles veut aller à Toulouse quand même, alors qu'il se dit 100% Marseillais (mon cul !).

Bon et La Trousse alors, à quand son Nein ! Terre View !
Merci Georges je desesperais d'avoir par le biais de tes exclus une idée du climat post fêtes et des possibilités du mercato.
En tout cas il a l'air tranquille le Laurent j'espère qu'il a pas trop été perturbé par les ennuis de sa fille et qu'il va continuer à nous claquer des buts dont il a le secret!!!!
On en sait donc pas plus qu'avant du coup.

Quelle langue de bois ces footeux, qu'ils prennent exemple sur les phrases de 10 lignes à la trousse Clap

merci vieux Jo Gateux
paddy a écrit :Quelle langue de bois ces footeux, qu'ils prennent exemple sur les phrases de 10 lignes à la trousse Clap

merci vieux Jo Gateux
Merci Georges (j'ai failli oublier le s, ça te coupait d'un coup plusieurs attributs, toi dont le verbe est toujours à la forme active).

Sinon, langue de bois...pas sûr!
Il est clair qu'il est dans la phase toulemondilébotoulemondilégenti, lolo, mais faut le comprendre; On lui reproche quoi? D'être le plus régulier? de se battre? D'avoir mis des buts décisifs alors que ceux qui en sont chargés était plus que transparents et que plutôt que de leur donner des balles à vendanger il finit par se les servir soi-même?

OK c'est pas un génie, d'accord, mais il est là et comme disait ma grand mère, vaut mieux un besogneux qui trime qu'un génie qui roupille

Moi je le soutiens-lolo! Ach! Wonderbra.

partons che foulais dire Ach, Wunderbar!:mf_dribbl
KOKOPELLI a écrit :et comme disait ma grand mère, vaut mieux un besogneux qui trime qu'un génie qui roupille
Génial ta grand mère :incline:
C tout simplement scandaleux qu'il soit pas titulaire a la place de Nasri! Moi je considère ça comme une faute professionnelle de pas le faire jouer. On pourait virer la Trousse sur ça!

Nasri il est encore a des kilomêtre de la qualité de Battles (même si je ne doute pas que dans quelques années il va tout casser!)
Nil Sanyas a écrit :Génial ta grand mère :incline:
Moi ma grand-mère, pour garder la forme, a commencé à marcher cinq kilomètres par jour à soixante ans.

Elle en a quatre vingt dix sept aujourd'hui et on ne sait absolument pas où elle est ! Bye2
KOKOPELLI a écrit :Merci Georges (j'ai failli oublier le s, ça te coupait d'un coup plusieurs attributs, toi dont le verbe est toujours à la forme active).

Sinon, langue de bois...pas sûr!
Il est clair qu'il est dans la phase toulemondilébotoulemondilégenti, lolo, mais faut le comprendre; On lui reproche quoi? D'être le plus régulier? de se battre? D'avoir mis des buts décisifs alors que ceux qui en sont chargés était plus que transparents et que plutôt que de leur donner des balles à vendanger il finit par se les servir soi-même?

OK c'est pas un génie, d'accord, mais il est là et comme disait ma grand mère, vaut mieux un besogneux qui trime qu'un génie qui roupille

Moi je le soutiens-lolo! Ach! Wonderbra.

partons che foulais dire Ach, Wunderbar!:mf_dribbl
fais moi pas dire ce que j'ai pas dit coquin de sort Cool

Moi, le lolo, je l'ai toujours apprécié pour ce qu'il est, c'est à dire un p'tit bonhomme qui fait son boulot correctement :pouce:

Ce que je dis simplement, c'est que les footeux ne sont pas les meilleurs dans leurs palabres face aux journaleux. Souvent, ça sonne très creux Sleep
paddy a écrit :les footeux ne sont pas les meilleurs dans leurs palabres face aux journaleux. Souvent, ça sonne très creux Sleep
ah oui plus creux que ça tu meurs. C'est les grands espaces, le désert de Gobi.
C'était un mini distingo pour soutenir lolo ce que j'en disais, mais sur le général je te suis pas à pas, et même je te précède.

D'ailleurs on ne devrait plus interviewer les footeux, ça va finir par les rendre intelligents, il y a des réponses-type qu'on pourrait distiller à leur place, ça ferait gagner du temps.
D'ailleurs quand on inteviewe un footeux , je zappe, même si cest un ohèmiste.
Sauf bamogo, .....:censored...mais je peux pas dire pourquoi.No
CrainDegun a écrit :C tout simplement scandaleux qu'il soit pas titulaire a la place de Nasri! Moi je considère ça comme une faute professionnelle de pas le faire jouer. On pourait virer la Trousse sur ça!

Nasri il est encore a des kilomêtre de la qualité de Battles (même si je ne doute pas que dans quelques années il va tout casser!)

que de justesse dans ce lucide post ! Cheers
cetace a écrit :Moi ma grand-mère, pour garder la forme, a commencé à marcher cinq kilomètres par jour à soixante ans.

Elle en a quatre vingt dix sept aujourd'hui et on ne sait absolument pas où elle est ! Bye2

:roll1:
cetace a écrit :Moi ma grand-mère, pour garder la forme, a commencé à marcher cinq kilomètres par jour à soixante ans.

:perv2: :perv2: :perv2: :perv2:
Petit calcul :

5km par jour pendant 37 ans, soit 13505 jours = 67525 kilomètres.

Ben je crois qu'elle est plus sur Terre là !? Crying
Nil Sanyas a écrit :Petit calcul :

5km par jour pendant 37 ans, soit 13505 jours = 67525 kilomètres.

Ben je crois qu'elle est plus sur Terre là !? Crying
Elle passe cette nuit à 3 h du mat...
Voir Erby pour l'ET néraire.Wicked