chauvet a écrit :le probleme reste entier!
Tant que personne viendra proposer de gros millions, point de place pour le changement.
Dans l'alternance, encore une fois la critique est thésée mais l'art difficile,
Dans l'hypothese où personne ne viendra avec 2 ou 3 milliards à la Chelsea, il faut faire avec...
l'autre systeme viendrait à positiver cette fatalité en créant un élan qui enmerait RLD à plus investir et non le contraire
Et il en a largement les moyens.
Alors là carrement pas d'accord... ca fait 3 ans que Dreyfus ne met plus un rond dans le club... et après, ça nous empêche de fonctionner ?? ...
Partons donc du principe qu'un investisseur viendrait à l'OM avec beaucoup moins de millions que Dreyfus... ca changerait quoi ?
Hormis le fait qu'il serait là tout le temps, qu'il s'occuperait du club à plein temps, empêcherait n'importe quel cono d'acheter n'importe quel chèvre, regarderait ou va son argent, il taperait du poing sur la table quand ces tapettes de joueurs n'en font qu'à leur tête et ne mouillent pas le maillot.
Et si d'aventure il n'apportait que sa seule présence et sa fermeté à tous les niveaux, il ferait déjà 10 fois plus que l'autre fantôme.
Dreyfus n'apporte à l'OM que ces saloperies de pub 9télecom qui nous cassent les oreilles à la mi-temps... quel investissement.
Loué soit-il.
Créer un élan qui enmerait RLD à plus investir....
Excuse moi mais Ahahahahahahah !!
10 ans d'élan il a pris le Suisse... 10 ans d'élan pour......................................................................... rien.
10 ans d'élan pour vendre notre seul bon joueur un an après l'avoir acheté........... pour faire quoi de tout ce fric ?.....................................................rien.
10 ans d'élan pour avoir le culot de venir nous dire avec sa gueule enfarinée après le mercato.............. je voulais acheter Koller et Etto au lieu de
Luyndula et Fiorèse............ et que n'as-tu pas ouvert ta bouche quand c'était l'heure de le faire.............. abruti !!!
Je sais pas pour toi mais moi il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit quand je pense à lui... ou non plutôt 3...
Casses toi connard !!!!
Et venez pas me la raconter "si dreyfus n'était pas là on serait en D2".
Par 2 fois on a failli y aller du fait de ces errements et de son incompétence... une fois maintien grace au goalaverage, et une fois retrogradé financièrement par sa faute parce qu'il donnait son fric à tout le monde sans regarder ou il allait...
Venez pas me la raconter.... ou j'vais me péter un abdaux.
Si Dreyfus n'était pas là... à ça oui... surement qu'on aurait une équipe de foot.