opiOM.net

Version complète : Tapie va libérer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Oc ! a écrit :On te l'achète, mais c'est bien pour te faire plaisir et pis parxequ'on t'aime bien et qu'on sait pas quoi faire de notre pognon...:rld

...Tu prends les chèques?:rld

Je ne prends que les petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas...

Quand à la bonne volonté, la compétence, il faut rayer définitivement ces mots du vocabulaire OMien... tant que le Suisse sera là.
Quand tu vois qu'avec une équipe de branquignols on a été en finale de l'UEFA... je n'attends plus aucune preuve montrant que l'intérêt sportif n'est pas ce qui prime à l'OM. Je les ai toutes.
Il aurait simplement fallu rajouter 2 ou 3 joueurs à l'ossature qu'on avait et on aurait pu rivaliser avec Lyon... alors que là... le Suisse s'est empressé de vendre Drogba pour se refaire la cerise, et il y a 90% de chances pour que Lyon soit sacré une cinquième fois l'an prochain. Et qu'on soit encore à la ramasse.

Arf... je ne rentre pas dans le vestiaire des joueurs parce que je n'ai pas envie de deranger... nan mais c'est sérieux ça ?? quelle bande de guignols !
chauvet a écrit :le probleme reste entier!
Tant que personne viendra proposer de gros millions, point de place pour le changement.
Dans l'alternance, encore une fois la critique est thésée mais l'art difficile,
Dans l'hypothese où personne ne viendra avec 2 ou 3 milliards à la Chelsea, il faut faire avec...
l'autre systeme viendrait à positiver cette fatalité en créant un élan qui enmerait RLD à plus investir et non le contraire
Et il en a largement les moyens.

Alors là carrement pas d'accord... ca fait 3 ans que Dreyfus ne met plus un rond dans le club... et après, ça nous empêche de fonctionner ?? ...
Partons donc du principe qu'un investisseur viendrait à l'OM avec beaucoup moins de millions que Dreyfus... ca changerait quoi ?

Hormis le fait qu'il serait là tout le temps, qu'il s'occuperait du club à plein temps, empêcherait n'importe quel cono d'acheter n'importe quel chèvre, regarderait ou va son argent, il taperait du poing sur la table quand ces tapettes de joueurs n'en font qu'à leur tête et ne mouillent pas le maillot.
Et si d'aventure il n'apportait que sa seule présence et sa fermeté à tous les niveaux, il ferait déjà 10 fois plus que l'autre fantôme.
Dreyfus n'apporte à l'OM que ces saloperies de pub 9télecom qui nous cassent les oreilles à la mi-temps... quel investissement.
Loué soit-il.

Créer un élan qui enmerait RLD à plus investir....
Excuse moi mais Ahahahahahahah !!
10 ans d'élan il a pris le Suisse... 10 ans d'élan pour......................................................................... rien.
10 ans d'élan pour vendre notre seul bon joueur un an après l'avoir acheté........... pour faire quoi de tout ce fric ?.....................................................rien.
10 ans d'élan pour avoir le culot de venir nous dire avec sa gueule enfarinée après le mercato.............. je voulais acheter Koller et Etto au lieu de
Luyndula et Fiorèse............ et que n'as-tu pas ouvert ta bouche quand c'était l'heure de le faire.............. abruti !!!

Je sais pas pour toi mais moi il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit quand je pense à lui... ou non plutôt 3...

Casses toi connard !!!!

Et venez pas me la raconter "si dreyfus n'était pas là on serait en D2".
Par 2 fois on a failli y aller du fait de ces errements et de son incompétence... une fois maintien grace au goalaverage, et une fois retrogradé financièrement par sa faute parce qu'il donnait son fric à tout le monde sans regarder ou il allait...
Venez pas me la raconter.... ou j'vais me péter un abdaux.

Si Dreyfus n'était pas là... à ça oui... surement qu'on aurait une équipe de foot.
D'ac avec frana :echarpe-o
bien sur
Pareil que les 3 autres.
Frana a écrit :Alors là carrement pas d'accord... ca fait 3 ans que Dreyfus ne met plus un rond dans le club... et après, ça nous empêche de fonctionner ?? ...
Partons donc du principe qu'un investisseur viendrait à l'OM avec beaucoup moins de millions que Dreyfus... ca changerait quoi ?

Hormis le fait qu'il serait là tout le temps, qu'il s'occuperait du club à plein temps, empêcherait n'importe quel cono d'acheter n'importe quel chèvre, regarderait ou va son argent, il taperait du poing sur la table quand ces tapettes de joueurs n'en font qu'à leur tête et ne mouillent pas le maillot.
Et si d'aventure il n'apportait que sa seule présence et sa fermeté à tous les niveaux, il ferait déjà 10 fois plus que l'autre fantôme.
Dreyfus n'apporte à l'OM que ces saloperies de pub 9télecom qui nous cassent les oreilles à la mi-temps... quel investissement.
Loué soit-il.

Créer un élan qui enmerait RLD à plus investir....
Excuse moi mais Ahahahahahahah !!
10 ans d'élan il a pris le Suisse... 10 ans d'élan pour......................................................................... rien.
10 ans d'élan pour vendre notre seul bon joueur un an après l'avoir acheté........... pour faire quoi de tout ce fric ?.....................................................rien.
10 ans d'élan pour avoir le culot de venir nous dire avec sa gueule enfarinée après le mercato.............. je voulais acheter Koller et Etto au lieu de
Luyndula et Fiorèse............ et que n'as-tu pas ouvert ta bouche quand c'était l'heure de le faire.............. abruti !!!

Je sais pas pour toi mais moi il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit quand je pense à lui... ou non plutôt 3...

Casses toi connard !!!!

Et venez pas me la raconter "si dreyfus n'était pas là on serait en D2".
Par 2 fois on a failli y aller du fait de ces errements et de son incompétence... une fois maintien grace au goalaverage, et une fois retrogradé financièrement par sa faute parce qu'il donnait son fric à tout le monde sans regarder ou il allait...
Venez pas me la raconter.... ou j'vais me péter un abdaux.

Si Dreyfus n'était pas là... à ça oui... surement qu'on aurait une équipe de foot.
ben oui !
c'est sur!
et si ma tante en avait...on pourrait etre champion du monde.

cette utopie on se la traine depuis la nuit des temps, combien de fois j'ai entendu il nous faut un TAPIE, un JARDEL, un Tartampion au nom bien ronflant...
à l'arrivée TAPIE est revenu et puis...
JARDEL n'est pas venu ...heureusement...

alors plutot que de me lamenter sur une équipe qui n'existe que dans des rèves, je préfere faire avec ceux qui sont là,
Et si par bonheur BILL GATES s'interressait à l'O.M je suis pret à changer d'avis mais pour l'instant, je préfere RLD au dernier marchand de vent qui traine sur la canebiere.
chauvet a écrit :ben oui !
c'est sur!
et si ma tante en avait...on pourrait etre champion du monde.

cette utopie on se la traine depuis la nuit des temps, combien de fois j'ai entendu il nous faut un TAPIE, un JARDEL, un Tartampion au nom bien ronflant...
à l'arrivée TAPIE est revenu et puis...
JARDEL n'est pas venu ...heureusement...

alors plutot que de me lamenter sur une équipe qui n'existe que dans des rèves, je préfere faire avec ceux qui sont là,
Et si par bonheur BILL GATES s'interressait à l'O.M je suis pret à changer d'avis mais pour l'instant, je préfere RLD au dernier marchand de vent qui traine sur la canebiere.

ça n'a rien à voir avec le poste de frana :rld
decidement tou n'as pas chanyé Clap
Commencons déjà par être champion de France ou même passer un tour en coupe de France... ce dont on est incapable depuis que l'autre quiche est à l'OM.

Je vais te dire... si on a des noms ronflants, tant mieux... je sais très bien que tant que l'autre ensuqué sera au club et depuis qu'il a décidé de couper les vannes, (donc de ne plus assumer son rôle d'actionnaire et de financier du club), on ne gagnera rien.
Je me contre-branle d'avoir des Jardel ou des Totti à l'OM... je veux simplement des joueurs qui mouillent le maillot... mets moi des joueurs de D2 qui sortent du terrain en rampant de fatigue, et je m'en satisferai faute de mieux...
Quand j'ai vu les joueurs de Boulogne en Coupe de France contre Auxerre, j'ai eu honte pour nos joueurs, honte de supporter cette équipe de bouse... pas toi ?

Avec l'effectif pourri de l'année dernière, hormis Drogba, on a fait une finale parce que les joueurs se sont sortis les doigts pour ces matchs là quand il le fallait.
Pourquoi n'a-t-on pas bati notre equipe autour de Drogba ?
Parce que le chef n'a pas fait son boulot en le gardant, et est venu pleurer ensuite sur le fait qu'il ne voulait pas Luyndula... minable.
Avec le plus bel effectif qu'on ait vu depuis 10 ans, on a joué lamentablement et perdu (ou fait match nul) des matchs d'une façon honteuse (caen, Istres, Ajaccio x2, Montpellier) et j'en passe.. ca fait au minimum 15 point perdus parce que les joueurs n'avaient pas envie de jouer.

Avec le salaire qu'il gagnent et sachant qu'ils ont choisi de faire ce métier, je n'ai absolument rien à foutre de savoir pourquoi ils n'ont pas envie de jouer.
Je ne demande même pas à ces inccapables de respecter le maillot qu'ils portent, il n'y a que le fric qui les interessent, tous sans exception, mais la moindre des choses serait qu'ils honorent leur contrat et leur employeur et respectent le public qui paie chèrement sa place.

Avec des joueurs motivés à qui on aurait mis des coup de pied au cul cette saison, on serait en C1 l'an prochain.

Pourquoi les joueurs ne sont-ils pas motivés ?
Parce qu'il n'y a pas de chef, pas de projet sportif... qui est le chef et décide du projet sportif ? Dreyfus.
Parce que celui qui censé être le chef n'engueule pas les joueurs ni ne les motive parce que dit-il, il a peur de les déranger !!!
Du jamais vu dans le monde de l'entreprise !!!

Pas motivés, pas de chef... pourquoi se faire caguer à se défoncer sur le terrain puisqu'au pire des cas, ils savent qu'ils seront transférés au mercato, avec une belle prime à la signature.

Je vomis ces joueurs, les responsables incompétents du club, et tous ceux qui se gavent sur notre passion.

Bordel de bouse... si le chef absolu de l'OM n'a pas envie de faire son boulot de chef, alors qu'il se casse ?????

Bon j'arrête de m'engatser tout seul, ce pitre de Dreyfus prend la tête et ne mérite même pas que j'use mon clavier pour lui.
Frana a écrit :Pourquoi les joueurs ne sont-ils pas motivés ?
Parce qu'il n'y a pas de chef, pas de projet sportif... qui est le chef et décide du projet sportif ? Dreyfus.
Parce que celui qui censé être le chef n'engueule pas les joueurs ni ne les motive parce que dit-il, il a peur de les déranger !!!
Du jamais vu dans le monde de l'entreprise !!!

Pas motivés, pas de chef... pourquoi se faire caguer à se défoncer sur le terrain puisqu'au pire des cas, ils savent qu'ils seront transférés au mercato, avec une belle prime à la signature.

Je vomis ces joueurs, les responsables incompétents du club, et tous ceux qui se gavent sur notre passion.

Bordel de bouse... si le chef absolu de l'OM n'a pas envie de faire son boulot de chef, alors qu'il se casse ?????

Bon j'arrête de m'engatser tout seul, ce pitre de Dreyfus prend la tête et ne mérite même pas que j'use mon clavier pour lui.

Re d'ac avec ça Blushje suis sur qu'avec un vrai 'patron' certaines embrouilles et certains comportements venues des groupes de supps n'auraient pas eu lieu.
Il revient à Marseille dès le 11 juin :pouce:
Je vais d'ailleurs le voir avec ma femme. Tongue
Il est au Dôme pour une seule représentation de "Un beau traître " Happy
Sinon, pour le foot et pour l'OM, il est bien là où il est :ball:
Lengatse a écrit :Re d'ac avec ça Blushje suis sur qu'avec un vrai 'patron' certaines embrouilles et certains comportements venues des groupes de supps n'auraient pas eu lieu.

Entre autres... beaucoup dautres...

De toute façon, tout comme certains politiciens qui piquent impunément dans la caisse et profitent du système à longueur d'année, et qui ont beau jeu de demander aux citoyens d'être honnêtes, il ne faut pas demander aux supporters d'être responsables et haut dessus de tout soupçon, quand l'élite du club donne un tel exemple de médiocrité à tous les niveaux.
Frana a écrit :Entre autres... beaucoup dautres...

De toute façon, tout comme certains politiciens qui piquent impunément dans la caisse et profitent du système à longueur d'année, et qui ont beau jeu de demander aux citoyens d'être honnêtes, il ne faut pas demander aux supporters d'être responsables et haut dessus de tout soupçon, quand l'élite du club donne un tel exemple de médiocrité à tous les niveaux.
Ben nous on est là parcequ'on aime notre club non?nous avons donc le devoir d'etre honnete.
Lengatse a écrit :Ben nous on est là parcequ'on aime notre club non?nous avons donc le devoir d'etre honnete.

On est comme on est dans la vie... si t'es une racaille dans la vie, pourquoi serais-tu un sain au stade ?

Que ceux qui travaillent, sont responsables et qui sont sensés courir sur une pelouse en tapant dans une baballe en plastique une heure et demi par semaine commencent par faire avec compétence et conscience professionnelle ce pour quoi ils sont surpayés. Le reste coulera de source.
Je m'excuse FRANA mais tu collectionnes les lieux communs
apres l'utopie de "l'actionnaire qui s'en bat l'oeil" voici le coup du "mouillage de maillot "

Mais punaise quand est ce qu'on comprendra que ce n'est pas qu'une question de volonté le foot.

demande à GeORGES Profond combien de joueurs sortent frais comme la rose apres un match.

combien nous nous mettons minables pour un match de quartier et comment des pro qui jouent la 2ieme place de L1 tout à coup s'en foutraient completement.

je crois pas qu'il y ait un seul joueur qui veuille perdre un match au vélodrome et pourtant c'est là qu'on a perdu le championnat.

Pour moi la mayo n'a pas pris ni avec la caution Marseillaise ni avec TROUSSIER,
car on ne fait pas une équipe de compétiteur du jour au lendemain meme CHELSEA pomme depuis des années avec un recrutement de stars.

pour moi le foot ce n'est pas de la playstation, des nom et des supporter seuls ne font pas gagner les matches

il existe beaucoup plus d'ingrédients comme le travail, les accords entre joueurs, les automatismes, la concurences etc...etc...
qui peuvent influer en bien ou en mal sur le rendements d'une équipe.

alors résumer la perte d'un match à une mouillage de maillot ça me parait tres réducteur
D'autant que souvent ils étaient tellement perdus qu'ils courraient dans tout les sens sans jamais comprendre ce qu'il leur arrivait.
Chauvet tu ne peux pas dire que cette équipe avait la rage de vaincre,on a vu que quelques matchs où les gars se battaient vraiment. Mad1
Pixie a écrit :ça n'a rien à voir avec le poste de frana :rld
decidement tou n'as pas chanyé Clap
Whistling
mais toi non plu tou na pas sangé:smoke1:
tou est touyour lé meme aveuglé
avé toun avis bien arrété
sans jamais liré lé posts dé chauvet
tou lui prete ce qu'il ne dis jamais .Love2
mouss.13 a écrit :Chauvet tu ne peux pas dire que cette équipe avait la rage de vaincre,on a vu que quelques matchs où les gars se battaient vraiment. Mad1
je pense qu'on devrait plutot dire:
le jour où ils étaient organisés pour se battre vraiment

c'est arrivé avec l'influence de TROUSSIER et la concurence mais bien vite, le message n'est plus passé et alors que les autres analysaient notre jeu nous n'avancions plus tactiquement les solutions étaient épuisées.
le travail de 6 mois ne peut se faire en 2.
Crois-tu vraiment que Troussier est responsable de cette saison merdique????
chauvet a écrit :je pense qu'on devrait plutot dire:
le jour où ils étaient organisés pour se battre vraiment

c'est arrivé avec l'influence de TROUSSIER et la concurence mais bien vite, le message n'est plus passé et alors que les autres analysaient notre jeu nous n'avancions plus tactiquement les solutions étaient épuisées.
le travail de 6 mois ne peut se faire en 2.

Tu parlais de lieux communs Prop
les gogues peut etre Perv

Oh que si je les lis tes posts :vod:
hier soir sur LCI, interviewé par Jean-Marc Sylvestre,
Tapie a ré-affirmé que le sport etait sa passion, qu'il y reviendrai, mais surtout pas à l'OM. Il a dit qu'il avait plutot envie de monter un grand club en Ile de France, par exemple en rachetant un "club de 3eme ou 4eme division".
Et cette fois, pas de clin d'oeil ou de sourire en coin...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18