Pixie a écrit :Tu parlais de lieux communs
les gogues peut etre
Oh que si je les lis tes posts :vod:
tu n'est pas oubligé, trop d'honneur!

car dans ce cas pourquoi tu n'en retiens que ce qui
est polémique ou tu m'inventes des propos que je n'ai jamais tenu?
il me semble que dans ce que j'ai dit il y avait autre chose que ces petites phrases hors contexte...
c'est vrai que tes potes des groupes doivent te sonner vaillament les cloches apres chacunes de mes venues.
Mais tu pourras toujours argumenter qu'OPIOM reste contrairement à l'air ambiant, un systeme completement libre et ouvert à la discution.:pouce:
mouss.13 a écrit :Crois-tu vraiment que Troussier est responsable de cette saison merdique????
je ne pense pas avoir dit ça
il me parait clair que troussier est le nieme lampiste qui prend car il n'a pas su faire de vrai miracle...
on en a bruler plus d'un par an en moyenne.
le fil conducteur de ma pensé reste le fait de cette impatience à tout les niveaux qui nous fait travailler systématiquement dans l'urgence.
Alors qu'un Guy ROUX nous sortait un phénomene par an nous comptons toujours sur le portefeuille de robert narnard ou tartanne pour nous sauver de la médiocrité.
Aujourd'hui les structures commencent à sortir des marseillais jouant à l'O.M
...enfin
mais l'ancien systeme de pensé veut que l'on achetat toujours notre bonheur extra muros alors que nos joyaux font le bonheur de nos adversaires
quant à la responsabilité je pense que nous pouvons aujourd'hui mettre en cause le recrutement de l'an passé comme on dépend encore des erreurs de recrutement des années passées...mais doit on toujours avancer en regardant notre rétro?
le mal me parait profond et il n'y aura point de changement tant qu'un nouvel état d'esprit ne portera pas l'O.M à la victoire .
et la victoire portera cet état d'esprit..
souhaitons que ce nouvel élan arrive la saison prochaine....
J'edite moi meme je me saoule moi meme avec ces trucs steriles
Pixie, il s'est renversé ses Chocapics sur les cuisses.... :langue:
chichiman a écrit :Pixie, il s'est renversé ses Chocapics sur les cuisses.... :langue:
Il va s'engueuler avec tout le monde aujourd'hui

c'est courru d'avance :Pixie
Pixie a écrit :J'edite moi meme je me saoule moi meme avec ces trucs steriles
Peut etre parceque chauvet sait que ceux ci ont eu ce genre de demarche sur l'off?
OULALALALALALALALA C'est chaud ce matin!!!! Le week end a été rude ????????
Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent!!!
Soyons ZEN les mecs!!!
:D
Plus zen que moi y a pas :Pixie
j'en rigole encore :mf_dribbl
Le mec y va appeler les sbires, et il est ZEn???
Al Capone n'est plus ce qu'il était !!!!
Lengatse a écrit :Peut etre parceque chauvet sait que ceux ci ont eu ce genre de demarche sur l'off?
Bah vu comment il se sent persecuté ici

poursuivit qu'il est meme par ces mechants capo dont je semble etre à la botte :mf_dribbl
j'ai du mal à adherer aux these epouvantables de la persecution sur l'of etc etc et en plus c'est pas mon problème :Pixie
Il y a de l'ambiance ce matin....

Cho ka ka o, cho cho cho chocolat
![[Image: 24.jpg]](http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/24.jpg)
:vodevill c le seul moyen de s'en sortir!!!:vodevill
Pixie a écrit :Cho ka ka o, cho cho cho chocolat
![[Image: 24.jpg]](http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/24.jpg)
Si tu me donnes tes noix de coco, moi je te donne mes ananas...
CCCCHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAUUUUUDDDDDDDD kk o!:fou:
chaud chaud chaud chocolat !!!!

:D
hé bé tu vois

meme avec du second dégré tu te casses la gueule de ta chaise, je n'ose imaginer les effets d'un bon 13°
Nos joutes verbales n'ont que peu d'interet si ce n'est de s'amuser un peu mais ne te crois pas obliger de te justifier...tout ça c'est pas grave
enfin pas autant que mes fautes d'orthographe en relisant un peu

Pirouette cacahouuuuuette :biker_h4h