opiOM.net

Version complète : Tapie va libérer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Lengatse a écrit :Peut etre parceque chauvet sait que ceux ci ont eu ce genre de demarche sur l'off?
:paysan:
entre autres...Ermm

mais bon PIXIE n'est pas défenseur des groupes, ni meme des virages encore moins des actions à l'encontre des dirigeants...
ça se saurait non?

là ,il a du tomber encore de sa chaise59
mais bon on peut rigoler un peu
Dans le palais d'un calife, il n'y a pas de chaises, mais que des poufs, c'est bien connu...Crylol

[Image: LED_LIZ02_256.jpg]
J'envisage une descente au manoir du Calife avec l'amicale des supporters blonds Est-cevennoles pour lui expliquer ma façon de penser !!! Diablo
Pixie a écrit :Bah vu comment il se sent persecuté ici Clap poursuivit qu'il est meme par ces mechants capo dont je semble etre à la botte :mf_dribbl
j'ai du mal à adherer aux these epouvantables de la persecution sur l'of etc etc et en plus c'est pas mon problème :Pixie
héhéhé! Spotonpeut etre pas que des méchants KAPO...Diablo

....reboum! non?
En plus maintenant je comprends meme plus ce qu'il raconte corse
attends je relis 34
Moi j'ai compris...je suis trop fort!Clap
revenir13 a écrit :[url="http://www.liberation.fr/page.php?Article=301832"]Le patron d'Adidas au secours de Tapie contre le Lyonnais
pix
Robert Louis-Dreyfus a témoigné en sa faveur alors que la cour d'appel doit statuer définitivement mercredi.
[/url]

Rock
rien de nouveau sur le fond non?
chauvet a écrit :rien de nouveau sur le fond non?

Simplement une nouvelle théorie à l' usage de ceux qui pensent ;:

-On nous cache tout, on nous dit rien !
-Les Maîtres du monde sont parmi nous, incognitos !
-Plutôt mourir en feu d' artifice qu' un morne enlisement !
iMerle a écrit :Simplement une nouvelle théorie à l' usage de ceux qui pensent ;:

-On nous cache tout, on nous dit rien !
-Les Maîtres du monde sont parmi nous, incognitos !
-Plutôt mourir en feu d' artifice qu' un morne enlisement !
Tout un programme...
auquel il faudrait peut etre répondre par les "Béatitudes"
Je sais pas trop où mettre ça...:vodevill

[size=2]Pendant sa récente viste à Naples après 14 années d'absence, Diego Maradona a accordé une interview exclusive à la chaîne Telenapoli Canal 34, où il a indiqué qu'il ne pardonnera jamais à Ferlaino, le président du Napoli qui lui refusa la possibilité d'être vendu à l'Olympique de Marseille.

http://www.diariohoy.net/v5/verNoticia.p...ml/178941/
[/size]
Kalamáta a écrit :Je sais pas trop où mettre ça...:vodevill

[size=2]Pendant sa récente viste à Naples après 14 années d'absence, Diego Maradona a accordé une interview exclusive à la chaîne Telenapoli Canal 34, où il a indiqué qu'il ne pardonnera jamais à Ferlaino, le président du Napoli qui lui refusa la possibilité d'être vendu à l'Olympique de Marseille.

[/size]

AHhhhh on la tient notre prochaine recrue Rock Nous qui voulions une recrue de poids CAAO8XFQ
Kalamáta a écrit :Je sais pas trop où mettre ça...:vodevill

[/size]

Ca fait plaisir!!Rock

Ca donne l'impression qu'il etait avec nous...du moins psychologiquement...Wicked

Arf! De toute facon, on a pas eu Maradona, mais on a Koke, c'est déjà ca!Wicked
Cet article je vais me l'imprimer :incline:
D'une part son barrage avec l'OM mais aussi d'avoir coulé le Napoli, plus ne pas lui avoir donné un coup de main lorsqu'il goutait la droga de la camo'.
Oc ! a écrit :Arf! De toute facon, on a pas eu Maradona, mais on a Koke, c'est déjà ca!Wicked
On a qu'Oc! Et c'est bien là le problème ! CAAO8XFQ
Bon alors des nouvelles de ce proces?
Ca y est, des divergences du staff à propos de Pedretti !

Tellement prévisible cet attelage Diouf-la caution Marseillaise, l' un dit droite, l' autre dit gauche. Que veut-il réellement ce RLD ?

Faire simplement du pognon sur le dos de l' OM, je ne le crois même pas .
Le RLD "sponsor" se sert de la visibilité de l' OM alors que le RLD "actionnaire majoritaire" saleté tout en dévalorisant l' image de l' équipe et tout ce qui y est attaché .

Contradictoire . Comprends pas !
Je répète ce que j'ai dis à émission, ça ne peut pas marcher, l'attelage est bancal dés le départs on fonce dans le mur avec des dirigeants qui se tirent dans les pattes Cray
La seule question est de savoir combien de temps ça va mettre à exploser No
Personne ne trouve étonnant qu'RLD aille temoigner pour Tapie à ce proces alors qu'apres l'eviction de Tapie 2 on pouvait penser que les deux hommes ne s'aimait pas Ermm

Et si chacun y trouvait son interet dans ce footoir?
serait il possible qu'en venant en aide à Tapie, RLD espere qu'il recupere l'argent necassaire pour lui revendre le club et avoir une sortie plus ou moins digne? Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18