opiOM.net

Version complète : Tapie va libérer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Et finalement, pourquoi pas... Le seul problème c'est que si il est de nouveau président de marseille et qu'il re-vise la mairie, il va encore ce faire descendre !!!! Mais moi je demande à voir quand même.... Serait-il capable de nous rebatir une équipe de rêves, de guerriers, de gas qui aime le maillot !!!!!!
Le foot a changé, il a raté son premier retour (même si les conditions ne sont à priori pas les mêmes)... il a intéret à avoir bossé son sujet s'il veut faire quelque chôse de bien.
Une seule certitude, pour ceux qui croient qu il n a plus envie de risquer ses billes et qu il ne souhaite plus que se consacrer au theatre, Tapie est ce genre de type qui ne se pose jamais et qui est toute sa vie a la recherche de nouveaux defis.

Je suis donc ni pour ni contre, la situation pourrait difficilement etre pire.

ps: il m arrive un drole de truc, mon clavier est subitement passe en mode qwerty, si qq1 sait comment changer ca :incline:
ça fait un moment qu'on a en parlé avec un pote qui était à fond comme yankee. CEpendant je suis plus modere car déjà que le club de l'OM traine une reputation sulfureuse comme quoi c'est la pegre qui est au commande ça ne ferait que l'accentuer. Maintenant si il arrive avec ses 2 Milliards de francs que le credit lyonnais vont devoir lui donner (il a gagné il me semble, mais a confirmer) c'est vrai qu'on va pouvoir avoir d'autres joueurs que le Olembe and Co. Mais c'est aussi vrai qu'il a rien fait lors de son retour c'est pourquoi je vasi voter m'en ballecWicked
Depuis le papier de Libé (12/11/2004), rien de neuf
http://www.liberation.fr/page.php?Article=253550&AG

avec cette relance sur France info

La folle rumeur Tapie
Le 01/01/2005 à 13:28

Nous sommes bel et bien le 1er janvier et non le 1er avril et nous vous souhaitons encore à toutes et à tous une Bonne et Heureuse année 2005 ! Et bien en ce premier matin de 2005, sur les ondes de France Info, est parvenue une folle rumeur. Tapie devrait renflouer ses caisses personnelles et pourrait faire une offre de rachat à RLD pour l'OM...
En effet, depuis quelques mois, Bernard s'active pour réussir un incroyable coup de poker : faire condamner le Crédit lyonnais à lui verser 1 milliard d'euros de dommages et intérêts. L'ancien président de l'OM reproche à l'ancienne banque publique, la même qui l'a soutenu et aidé à monter la plupart de ses rachats d'entreprises, de l'avoir escroqué en empochant une très grosse plus-value, dans son dos, lors de la vente d'Adidas en 1993, en s'entendant secrètement avec les futurs repreneurs...
Par les temps qui courent où Acaries cherche toujours le futur président olympien, voilà qui pourrait faire grand bruit sur la scène du football français... Alors, rumeur or not rumeur ? That is the question !
source OM Net

Ce discours a du reste été tenu dans l'émission d'Ardisson "93 St Honoré" (qui avait été tournée en mars 2004).

Que dire donc de cette interview ? Une relance médiatique pour accélérer un dossier sensible politiquement ?

Autre question, Gaudin et Muselier verraient-ils d'un très bon oeil ce retour ? No

Ce qui est sûr, c'est que techniquement, si RLD est vendeur (plus ou moins forcé ?) l'opération est faisable.

Perso, au delà de toutes les critiques, j'aimerais assister à ce retour ! :ange:
Que ceux qui n'ont jamais fauté lui jettent la première pierre. Prop
Ce serait toujours mieux que RLD, Diouf, Marchand, etc...

Pas sûr par contre que ses discours d'avant-match aient le même impact sur des divas surpayées, mais bon...

J'ai regardé "20 ans de foot" hier sur Canal, j'ai adoré le passage sur PSG-OM 92, quand BT affiche en 4 par 3 dans les vestiaires l'ITW du moustachu où il dit que ses joueurs vont marcher sur les marseillais, vont leur rentrer dedans. Boli et Di Méco étaient intenables après ça !

Bon c'est un peu parti en sucette après, mais au moins t'avais de vrais guerriers sur le terrain, c'était autre chose qu'aujourd'hui, il se passait un truc...
revenir13 a écrit :Perso, au delà de toutes les critiques, j'aimerais assister à ce retour ! :ange:
Que ceux qui n'ont jamais fauté lui jettent la première pierre. Prop

En tant que joueur de poker, moins bon que Bruel, je ne detesterai pas également le retour du joueur de bonneteau ! Pour le rêve déchu, la décadence, l'ultime pirouette. Rien n'est pire que l'ennui et la normalité... Bye2 Achtung, je dis pas qu'il réussirait mais qu'est-ce qu'on s'amuserait... :y:
Avec Tapie on a tout gagné, avec Tapie on a failli tout perdre, alors Shutup
Une chose est certaine, s'il revient, l'OM va se faire tirer dessus à boulets rouges Wicked
Albibac a écrit :Avec Tapie on a tout gagné, avec Tapie on a failli tout perdre, alors Shutup

On a juste failli, le retour en D1 n'en fut que plus beau...
Hasard ou coincidence : d'après le sondage, ce sont en général les expatriés qui sont pro-Tapie Sly
Ernesto a écrit :Hasard ou coincidence : d'après le sondage, ce sont en général les expatriés qui sont pro-Tapie Sly

Pas totalement, faudra attendre d'avoir plus de votes pour que ce soit plus représentaif...
Et puis de toute façon les opiOManes sont pour la plupart d'entre eux des expatriés...
oui biscotte jusqu'à plus ample informé, lengatse, homère et veau campent pas sur le vieux port...Biggrin2
Oui, mais j'ai déja ma petite idée sur la question, et s'il n'y a pas wiss de forme, mon impression devrait se confirmer ;)
wiss17 a écrit :On a juste failli, le retour en D1 n'en fut que plus beau...
Oui et qu'avons nous gagné depuis ce si beau retour en L1, en tous les cas pas l'image d'un club sain Bye2
Ernesto a écrit :Oui, mais j'ai déja ma petite idée sur la question, et s'il n'y a pas wiss de forme, mon impression devrait se confirmer ;)

arf ce serait interesting que tu développes, là l'ernest ?:happy2:
boeuf mode a écrit :oui biscotte jusqu'à plus ample informé, lengatse, homère et veau campent pas sur le vieux port...Biggrin2

Effectiveument, je crois que j'ai dis uneu conneurie Biggrin2
-Pour le fun, bonjour l' électro-choc, et pas qu'à Marseille,
-Pour l' affrontement prévisible avec Pierre Mondy,
-Pour s' en lever définitivement l' envie,
-Pour finir en beauté, dans un feu d' artifice, plutôt que l' espèce d' agonie actuelle et ses "mesures d' accompagnement",
-Pour qu' il puisse finir Praud, peux pas le sacquer celui là.

Et comme toujours avec Tapie, cette dualité Fascination-répulsion, ici espoir-désespoir.
Et surtout pour ton 3eme point iMerle...
et puis un peu pour le dernier Applause
boeuf mode a écrit :arf ce serait interesting que tu développes, là l'ernest ?:happy2:

Si je prends pour référence les supporters de l'OM non marseillais de souche que je connais (ici en bretagne), je me rend compte que la plupart d'entre nous ont commencé à supporter l'OM quand il commençait à régner sur la France, donc à l'époque Nanard...
Je ne pense pas qu ce soit la seule raison, il ya aussi l'ambiance du vélodrome et la passion du foot, et puis aussi le fait que l'on parle beaucoup de l'OM dans les médias...
boeuf mode a écrit :Rien n'est pire que l'ennui et la normalité... Bye2

wep.. terrible ce que ça me fait actuellement, un tue l'amour. tapie en remède, faute de mieux, ben oui quand même... c'est vraiment pas le genre de président que j'attends pour l'om malheureusement. :vod:

m'enfin entre ça et rld, avec ses journalistes, agents à la con, entraineurs de cfa ou boxeurs - c'est pas exclu que le futur président de l'om soit un chaudronnier, on l'a pas encore testée celle là - j'ai vite choisi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18