opiOM.net

Version complète : Tapie va libérer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
J'attends l'arrivée de Tapie comme:
Un adolescent attend sa première relation sexuelle,
Une adolescente attend le grand amour,
Une caissière attends l'heure de compter sa caisse,
Sarkozy attend les présidentielles,
Universal attend l'arrêt de eMule,
Bush attend l'Exameron,
La ménagère de -50 ans attend la baisse des prix

Ah Tapie Wub
iMerle a écrit :-Pour le fun, bonjour l' électro-choc, et pas qu'à Marseille,
-Pour l' affrontement prévisible avec Pierre Mondy,
-Pour s' en lever définitivement l' envie,
-Pour finir en beauté, dans un feu d' artifice, plutôt que l' espèce d' agonie actuelle et ses "mesures d' accompagnement",
-Pour qu' il puisse finir Praud, peux pas le sacquer celui là.

Et comme toujours avec Tapie, cette dualité Fascination-répulsion, ici espoir-désespoir.

Dans le livre "OM -PSG histoire d'une rivalité" les journalistes font plusieurs fois allusion à la formation de Pierre Mondy à l'école Tapie. Tapie lui même (est-ce un gage deveraciter?) dit qu'il a tout appris à Pierre Mondy qui l'appelais plusiuers fois par semaine pour lui demander des conseilles. Alors Si Tapie revient, l'élève ausera-t-il conspuer le maitre? Je ne crois pas car le Tapie avec sa langue bien pendue risuqerait de balancer 2-3 anecdote sur le Pierre Mondy qui le rendrait encore plus simpatique au yeux de ses detracteur, a savoir tout le monde en france suaf les supporters Lyonnais:vod:
boeuf mode a écrit :oui biscotte jusqu'à plus ample informé, lengatse, homère et veau campent pas sur le vieux port...Biggrin2

Je suis né a marseille(1970) et partie en 1999 ,j'y retourne regulierement voir des matchs, mes parents ma belle soeur etc...

Bt est arrivé à l'om quand j'avais 15 ans.Je pense pas que ce soit le fait d'etre expatrié ou pas mais plutot l'age au moment de la decennie tapie.
J'ai surtout l'impression que les plus jeunes ont une vision edulcoré et chimerique de ces années là.
S'il s'avère juste que RLD avait fait revenir Tapie pour casser son image de sauveur, j'avoue que sur moi l'effet a plutôt bien fonctionné. Ermm
Ouiais, mais Nanard, faut pas le prendre pour un canard sauvage.
Il sait très bien que pour faire bloc derrière le boss, il faut une belle rivalité bien rugueuse avec un adversaire crédible.
cf Bez et psg.
Voté contre (même si le plutôt crever est excessif )

Sans en être certain, je pense que c'est le meilleur moyen pour que le club prolonge les années "de transition", les grands chambardements à tous les mercatos, les conflits internes. Après si il vient avec beaucoup d'argent et ce sera le sien, pas impossible que ça prenne mais je reste très sceptique.
Et pis le personnage est loin de m'être sympathique.Ermm
A moins d'êre particulièrment stupide Tapie ne reviendra plus jamais à l'OM. Non mais vous imaginez l'attente des supporteurs si il revient Blink
Hellborg a écrit :A moins d'êre particulièrment stupide Tapie ne reviendra plus jamais à l'OM. Non mais vous imaginez l'attente des supporteurs si il revient Blink
C' est son carburant, les projecteurs, les feux de la rampe.
Sa reconversion en est un exemple.
Lengatse a écrit :Je suis né a marseille(1970) et partie en 1999 ,j'y retourne regulierement voir des matchs, mes parents ma belle soeur etc....

expatrié c'est bien ça, nan ? ;)

Lengatse a écrit :Bt est arrivé à l'om quand j'avais 15 ans.Je pense pas que ce soit le fait d'etre expatrié ou pas mais plutot l'age au moment de la decennie tapie.
J'ai surtout l'impression que les plus jeunes ont une vision edulcoré et chimerique de ces années là

là je me sens rajeunir... Biggrin2
iMerle a écrit :C' est son carburant, les projecteurs, les feux de la rampe.
Sa reconversion en est un exemple.
Ca n'a pas d'essence !
Je n'y crois pas cet homme à qui l'on prête des tas de défauts, à qui l'on loue des tas de qualités fait l'unanimité sur un point détracteurs et laudateurs réunis: son intelligence .
Cette vertu l'empèchera de se retrouver dans la peau de l' Icare papillonneur .
C'est bien trop risqué, surtout avec son argent !
boeuf mode a écrit :là je me sens rajeunir... Biggrin2
Tu es le plus vieux des plus jeunes, plus confortable que d'être le plus jeune des plus vieux !:)
cetace a écrit :Ca n'a pas d'essence !
Je n'y crois pas cet homme à qui l'on prête des tas de défauts, à qui l'on loue des tas de qualités fait l'unanimité sur un point détracteurs et laudateurs réunis: son intelligence .
Cette vertu l'empèchera de se retrouver dans la peau de l' Icare papillonneur .
C'est bien trop risqué, surtout avec son argent !
Cette intelligence que personne ne conteste lui a quand même fait faire une belle connerie, faire naviguer le Phocéa sous pavillon français, d' ailleurs un élément important de sa chute.
Je ne l' imagine pas une seconde ignorant des avantages légaux et fiscaux des pavillons "de complaisance".
Ceci dit, le bestiau sait rebondir, avec son bagout, je l' imagine capable de vendre à un RMiste, l' encyclopédie complète de la reproduction de la puce d' eau, 51 volumes reliés en skai véritable. et un crédit sur 20 ans.
Ernesto a écrit :Hasard ou coincidence : d'après le sondage, ce sont en général les expatriés qui sont pro-Tapie Sly
C'est exactement la réflexion que je me faissais en votant (sans avoir vu les résultats). Il y a effectivement un décalage de perception entre ceux qui baignent au quotidien en Phocée, au point parfois de ne plus ressentir son doux parfum... et les exilhés, si nostalgiques, dont l'OM est une bouée, et qui montrent plus d'indulgence (parfois trop).
Ils sont tous deux le yin et le yang d'un amour aux contours évanouis.
Cheers
revenir13 a écrit :C'est exactement la réflexion que je me faissais en votant (sans avoir vu les résultats). Il y a effectivement un décalage de perception entre ceux qui baignent au quotidien en Phocée, au point parfois de ne plus ressentir son doux parfum... et les exilhés, si nostalgiques, dont l'OM est une bouée, et qui montrent plus d'indulgence (parfois trop).
Ils sont tous deux le yin et le yang d'un amour aux contours évanouis.
Cheers

moi je suis un expatrié, vu que j'habite a coté de montpellier, et j'espere de tout coeur le non-retour de tapie Whistling
Tiens, une question pour les farouchement contre.
Il semble acquis que si Tapie revient au foot, c' est à l' OM.
Si on lui fait un pont d' or pour qu' il reprenne le PSG, vous en pensez quoi ?
:mf_laug2 Yuk
J'ai voté pour son retour juste pour l'ambiance qu'il va mettre en Ligue 1 Clap
Nil Sanyas a écrit :J'ai voté pour son retour juste pour l'ambiance qu'il va mettre en Ligue 1 Clap

rien que pour les rencontres tapie/Pierre Mondy, tapie/roux, tapie/hallidozic et pour remettre à sa place le président de sochaux qui m'ennerve , ça ferait plaisir:ball:
[Image: tapie2.jpg]:perv1:
Vous verrez quand ça va se confirmer au fil des semaines, on sera de + en + jusqu'a ce que le stade entier scande son nom :mf_dribbl
Je pense qu'il y a trop peu de vrais "marseillais" pour dire que les marseillais ne croient plus en lui :)

Puis je crois aussi que les marseillais en ont marre de se tromper, donc forcement, c'est sur que Tapie serait un peu osé mais moi je suis sur qu'avec son pognon ce sera pas pareil :punk1:
Je le vois mal depenser son pognon comme celui de RLD
Et si il revenait, pas de conflits interne, c'est le boss! on adhere ou on se casse Wicked

Tapie est le remede contre la St Etiennisation du club, il va nous liberer de l'ère Dreyfus, ca y est le bout du tunnel est proche :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18