Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Yankee a écrit :moi je suis sur qu'avec son pognon ce sera pas pareil :punk1:
Je le vois mal depenser son pognon comme celui de RLD
tu veux dire qu'il depenserait plus que qd il avait acheté les joueurs avec le pognon de RLD ou qu'il depenserait moins?
boeuf mode a écrit :expatrié c'est bien ça, nan ? ;)
Expatrié ,mais depuis peu et de retour sur mars souvent c'est sans pas le cas de tous.
boeuf mode a écrit :là je me sens rajeunir... 
Sans doute la vision de la butte saint anne n'est 'elle pas la meme que celle du marseillais intra muros.
cariokaman a écrit :tu veux dire qu'il depenserait plus que qd il avait acheté les joueurs avec le pognon de RLD ou qu'il depenserait moins?
je pense qu'il a comprit que ce serait dur, il s'est amusé de RLD un peu, je le vois mal investir sur un Chapuis, je le vois avec un vrai projet cette fois et pas à court terme
Tapie c'est au moins une des choses essentielle qu'on a plus, le reve :mf_bluesb
Yankee a écrit :je pense qu'il a comprit que ce serait dur, il s'est amusé de RLD un peu, je le vois mal investir sur un Chapuis, je le vois avec un vrai projet cette fois et pas à court terme
Tapie c'est au moins une des choses essentielle qu'on a plus, le reve :mf_bluesb
deja mo j'y crois pas trop a son retour, et surtout je reve plus de bons joueurs que de tapie!!! :n:
Lengatse a écrit :Expatrié ,mais depuis peu et de retour sur mars souvent c'est sans pas le cas de tous.
Sans doute la vision de la butte saint anne n'est 'elle pas la meme que celle du marseillais intra muros.
on habite où on peut...
be reve à tous les grands joeurs passés par chez nous depuis 96
c'est pas plus mal de rever de quelqu'un qui sait emmener le club au sommet, va voir à Lyon si ils venerent pas Pierre Mondy, si c'est pas le cas, c'est parce qu'il pas encore envisager qu'il parte mais Pierre Mondy c'est aussi du meme style en moins burné :D ou charismatique :paysan:
Je ne voudrais pas jeter l'eau propre ( avec le bébé ) sur celui qui a choisi les termes du sondage mais entre le cri orgasmatique, le suicide et l'indifférence il y avait peut-être la place pour des choix moins tranchés .
Il m'est impossible de voter, j'vas m'laisser mourir de faim et de soif comme le solipède de l'ami Buridan.:paysan:
Yankee a écrit :be reve à tous les grands joeurs passés par chez nous depuis 96
c'est pas plus mal de rever de quelqu'un qui sait emmener le club au sommet, va voir à Lyon si ils venerent pas Pierre Mondy, si c'est pas le cas, c'est parce qu'il pas encore envisager qu'il parte mais Pierre Mondy c'est aussi du meme style en moins burné :D ou charismatique :paysan:
peut etre aussi qu'il a su profiter de l'epoque ou il etait, au debut des années 90, pour amener l'om au sommet (bien que je doute que ce soit grace a lui mais bon bref admettons) mais que aujourdhui c'est plus du tout pareil et il pourra pas reussir avec les memes methodes, la preuve quand il est revenu puis reparti, dans le stade tout le monde le reclamait avant qu'il arrive puis lorsqu'il est reparti personne n'a crié au scandale, il ne faut pas avoir la memoire courte et ne pas recommencer a demander son retour ce qui ne ferait rien sinon remettre le désordre dans le club... en plus Pierre Mondy a lyon c'est pas tout a fait le meme genre que tapie, Pierre Mondy s'occupe de tout ce qu'il y a autour de l'equipe, du club, de son image mais il s'immice que tres peu dans le domaine sportif au sens strict, c'est pas lui qui choisit les joueurs, c'est pas lui qui veut tout faire, dans le domaine sportif il est entouré de personnes qui sont beaucoup plus importantes que lui du genre lacombe... c'est un peu gros de comparer tapie a Pierre Mondy... parce que Pierre Mondy est vraiment parti encore plus bas avec un club qui n'avait jamais rien gagné.
mais bon apres libre a chacun de rever que si tapie revient des grands joueurs viendront a marseille pour gagner la coupe d'europe...
Plutot que "Plutot crever", ce serait "Pas très chaud..."
Avec le burne, on a eu le championnat , la belle coupe , plusieurs superbe équipes avec du vrai foot comme on le voit chez les autres maintenant.
Mais on a eu aussi la honte d`avoir triche, les magouilles et un club en faillite alors qu`il reste sur TF1.
Dr.No a écrit :Avec le burne, on a eu le championnat , la belle coupe , plusieurs superbe équipes avec du vrai foot comme on le voit chez les autres maintenant.
Mais on a eu aussi la honte d`avoir triche, les magouilles et un club en faillite alors qu`il reste sur TF1.

zorglub a écrit :Plutot que "Plutot crever", ce serait "Pas très chaud..."
C'est vrai ça, j'ai voté "M'en ballec" parce que j'voudrais pas crever en fait
![[Image: 225314133X.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/225314133X.08.LZZZZZZZ.jpg)
[url=http://www.alapage.com/resize.php?ref=226400830X&type=1&w=100&r=0.4&s=0.6&ik=c1d93d0075041946beb9e996c2d58d5f][/url]
Tapie, je le sens comme "l'écume des jours heureux qu'il nous a fait vivre".
j'ai bien peur que tout soit reparti à la mer pour toujours

Je "souffre"* un peu de l'image qu'à donner BT de Marseille.
Hormis les supporters de l'OM, combien pensent que BT a acheté les grandes oreilles......
Sinon comme je l'ai dit dans l'autre topic, la récup politique du "phénomène Om" est mon principal reproche.
*le terme est un peu fort, je le concède.
mac-boulette a écrit :Je "souffre"* un peu de l'image qu'à donner BT de Marseille.
Hormis les supporters de l'OM, combien pensent que BT a acheté les grandes oreilles......
Sinon comme je l'ai dit dans l'autre topic, la récup politique du "phénomène Om" est mon principal reproche.
*le terme est un peu fort, je le concède.
Tu sais, l' image de Marseille n' a jamais été bien fameuse.
J' étais à Paris, dans les années 70, pour les études et le boulot. Marseille était considérée comme le Chicago des années folles, avec la lutte pour la succession de Mémé Guerrini, les bars qui sautaient et les Porsche que l' on récupérait dans la Gineste.
Nanard n' a pas arrangé les choses, c' est bien vrai aussi.
iMerle a écrit :Si on lui fait un pont d' or pour qu' il reprenne le PSG, vous en pensez quoi ?
T'es pas sympa, ils ont suffisament de problème.....

mac-boulette a écrit :T'es pas sympa, ils ont suffisament de problème.....

T' imagines la beauté des arguments ?
-Fini les batailles de clochers, une seule équipe emblématique, celle de la capitale ... fifres et tambourins ....
-On profite de l' état de grâce pour museler les goths ... défilé de majorettes ...
-Tout le monde se refait une virginité ......
Un mauvais trip.
MOI JE SUIS POUR
DREYFUS M EMMERDE
Pour les ames sensibles j'ai modifié le sondage.
Plus blanc que blanc y a pas... meme l'ifop et la sofres ils en ont pas des comme ça :happy2:
Pixie a écrit :Pour les ames sensibles j'ai modifié le sondage.
Plus blanc que blanc y a pas... meme l'ifop et la sofres ils en ont pas des comme ça :happy2:
j'ai l'impression d'avoir répondu à un sondage dans paris match du coup :langue:
c'est toi qui fait la une en couverture calife ? :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18