opiOM.net

Version complète : Tapie va libérer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Fanfarlo a écrit :Gui Roux est un enfoiré, un briseur de jeunes. Combien il en a brisé avant d'en sortir quelques uns afin que les autres clubs n'en profitent pas Ranting Ca a été le premier à faire ce qu'il dénonce chez les clubs étrangers.
Cependant, Gui Roux restera un de mes meilleurs souvenirs au stade Vélodrome quand Depé lui courrait derrière quand le stade était en travaux :lol: Sacré Depé Biggrin2
No2 Vas-y, raconte :)
Vous parlez de Guy Roux, l'homme le plus riche de la region Bourgogne ?
CElui qui veut faire croire que ces poulets en batterie sont eleves Ã* l'eau claire comme du cristal, celui qui conduit des voitures gratos ?
Vas y fanfan racontes la nous, la chasse Ã* l'OM de Depe
cariokaman a écrit :c'est quand meme fou de vénérer a ce point quelqu'un qui est quand meme pas le symbole de l'honneteté.
Après une adolescence ou comme un gland tu veux devenir Tony MONTANA, un jour t'es bien forcé de mettre de l'eau dans ton vin ! :ange:
cariokaman a écrit :en plus tu critiques les methodes de gestion de guy roux mais quand meme guy roux ca reste un modele, prendre un club de DH et le faire arriver quasiment chaque année en coupe d'europe, sortir des cissé, mexes, kapo... trouver des kalou, des types comme ca tous les ans, pour moi ca c'est de la gestion...:pouce:

Guy ROUX ? Ce gars qui faisait tomber sa trousse à pharmacie sur le terrain pour gagner du temps ? Ce gagne maintien, ce gagne petit ? Non, tout de même ! :langue:

J'ai juste dit en parlant de monsieur ROUX que c'est certainement pas un gars comme ça qui fera d'un club de D1 une multinationale ! Il a été trés bon, voir exceptionnel, l'incontournable artisan d'années de réussites pour l'AJA, bled d'une poignée d'habitants. Un homme qui met une équipe dans les cinq premières de L1 pendant plus de dix ans d'affilé ( je dis ça au hasard:mf_dribbl ) ça se respecte, surtout quand on associe ces résultats à une gestion à l'aspect fort saint !

Mais c'est certainement pas l'homme de notre situation, l'homme de notre OM ! Il faut du ronflant, du rutilant, un esprit, une équipe, une direction générale qui envoient du strass des paillettes et du résultat pour que les foules soient rassasiées !

Fier d'être marseillais ! .........................Guy ROUX Whip :D
NéopiOMNet a écrit :Guy ROUX ? Ce gars qui faisait tomber sa trousse à pharmacie sur le terrain pour gagner du temps ? Ce gagne maintien, ce gagne petit ? Non, tout de même ! :langue:

J'ai juste dit en parlant de monsieur ROUX que c'est certainement pas un gars comme ça qui fera d'un club de D1 une multinationale ! Il a été trés bon, voir exceptionnel, l'incontournable artisan d'années de réussites pour l'AJA, bled d'une poignée d'habitants. Un homme qui met une équipe dans les cinq premières de L1 pendant plus de dix ans d'affilé ( je dis ça au hasard:mf_dribbl ) ça se respecte, surtout quand on associe ces résultats à une gestion à l'aspect fort saint !

Mais c'est certainement pas l'homme de notre situation, l'homme de notre OM ! Il faut du ronflant, du rutilant, un esprit, une équipe, une direction générale qui envoient du strass des paillettes et du résultat pour que les foules soient rassasiées !

Fier d'être marseillais ! .........................Guy ROUX Whip :D

Et pourtant BT voulait guy roux comme entraineur ;)
Lengatse a écrit :Et pourtant BT voulait guy roux comme entraineur ;)

Comme entraineur ! Je n'ai pas remis en cause ses compétences d'entraineur, loin de là, je l'honore ce brave homme dans ce domaine.

C'est plutôt le côté manager général, au four et bien plus qu'au moulin.

On parle d'un président, ou d'un actionaire principal si je ne m'abuse de toute façon.

Et moi la Trousse je l'ai déjà dit et je le répéte, il me plait bien !
CrainDegun a écrit :Il faut pas qu'il reviene...

Grace a lui on a eu la meilleures équipe de tout les temps, mais je pense que aussi grace à lui on à eu les pires 11 dernieres années de l'OM (j'exagere peut etre un peu).

punaise si il nous avait pas foutu en D2 on aurait batit un club immense. On était sur le meilleur élan possible... puis après avoir batit un rêve il l'a démolit et remplacé par un cauchemar.

Tapie tu a fait ton temps, merci pour la coupe au grandes oreilles, maintenant oubli nous! Faut pas rester la monsieur!

Pffff
C'est de sa faute si RLD est un gros incompetent! biensur... Yuk

Oui biensur, c'est lui qui a mit le club en l2, je rappêlle à ceux qui ont la memoire courte que ce qu'a fait Tapie, tout le monde l'a fait ou le faisait sauf que nous on est pas Bordeaux ou un autre club quelquonque, on est Marseille, on nous a tappé dessus!

C'est de la faute de Tapie si quand on etait champion en D2, on nous a enfonce encore un peu plus...biensur!! :n:

Vraiment, certains ont la memoire courte et se plaisent à cracher dans la soupe, enfin c'est monnaie courante en France, comme c'etx monaie courante de casser ce qui va bien, les exemples le montrent
Paluchez vous vous votre OM quelquonque, moi je suis heureux de continuer de rever ...

ralala posez vous la question de ce qu'est l'OM, regardez devant, derreire, vous vous reconnaissez dans cet OM vous?

Et j'ai pas honte de ça, quel que soit ses methodes, il n'a rien fait de pire que les autres, et c'est vraiment amusant de voir quelques uns choqquer par ça, alors que c'est les premeirs à geuller pour tout et n'importe quoi et reconnaitre que ma foi à l'image de PSG Bordeaux, et du ditirambique transfert de Benarbia que cette façon d'agir fait partie du foot

de toute façon, comme d'habitude, si il revient, je mets ma paire de c... à couper que y'aura bon nombre de retournage de veste et ceux qui crachaient dans la soupe aujourd'hui seront les premiers à la faire, c'est toujours comme ça de toute façon

Derneir exemple en date, ces supporters crachant sur les groupes lors de la greve mais qui allaient au stade siffler leur equipe, mdr... Laugh
cariokaman a écrit :c'est quand meme fou de vénérer a ce point quelqu'un qui est quand meme pas le symbole de l'honneteté. Tu dis qu'il miserait sur des valeurs sures, mais quand il est revenu, les adriano, dill, nouma.... c'etait des valeurs sures? et pourquoi ce monsieur si fort, si intelligent il a pas reussi a avoir jardel?
en plus tu critiques les methodes de gestion de guy roux mais quand meme guy roux ca reste un modele, prendre un club de DH et le faire arriver quasiment chaque année en coupe d'europe, sortir des cissé, mexes, kapo... trouver des kalou, des types comme ca tous les ans, pour moi ca c'est de la gestion...:pouce:

mdr Guy Roux honnete

punaise mais les gars, on s'en fout de l'honneteté, vouys les croyez honnete envers nous meme les joueurs? les dirigeants? Crylol

Qu'est ce que j'e m'en fous des methodes, je suis pas jugge, je suis supporter, tu crois que Berlusconi est un enfant de coeur? Applause

des fois y'en a qui devraient pas arreter de joueur à la PS 2 , ils diraient moins de trucs idiots :ange:
Yankee a écrit :Pffff
C'est de sa faute si RLD est un gros incompetent! biensur... Yuk

Oui biensur, c'est lui qui a mit le club en l2, je rappêlle à ceux qui ont la memoire courte que ce qu'a fait Tapie, tout le monde l'a fait ou le faisait sauf que nous on est pas Bordeaux ou un autre club quelquonque, on est Marseille, on nous a tappé dessus!

C'est de la faute de Tapie si quand on etait champion en D2, on nous a enfonce encore un peu plus...biensur!! :n:

Vraiment, certains ont la memoire courte et se plaisent à cracher dans la soupe, enfin c'est monnaie courante en France, comme c'etx monaie courante de casser ce qui va bien, les exemples le montrent
Paluchez vous vous votre OM quelquonque, moi je suis heureux de continuer de rever ...

ralala posez vous la question de ce qu'est l'OM, regardez devant, derreire, vous vous reconnaissez dans cet OM vous?

Et j'ai pas honte de ça, quel que soit ses methodes, il n'a rien fait de pire que les autres, et c'est vraiment amusant de voir quelques uns choqquer par ça, alors que c'est les premeirs à geuller pour tout et n'importe quoi et reconnaitre que ma foi à l'image de PSG Bordeaux, et du ditirambique transfert de Benarbia que cette façon d'agir fait partie du foot

de toute façon, comme d'habitude, si il revient, je mets ma paire de c... à couper que y'aura bon nombre de retournage de veste et ceux qui crachaient dans la soupe aujourd'hui seront les premiers à la faire, c'est toujours comme ça de toute façon

Derneir exemple en date, ces supporters crachant sur les groupes lors de la greve mais qui allaient au stade siffler leur equipe, mdr... Laugh

Yankee a écrit :mdr Guy Roux honnete

punaise mais les gars, on s'en fout de l'honneteté, vouys les croyez honnete envers nous meme les joueurs? les dirigeants? Crylol

Qu'est ce que j'e m'en fous des methodes, je suis pas jugge, je suis supporter, tu crois que Berlusconi est un enfant de coeur? Applause

des fois y'en a qui devraient pas arreter de joueur à la PS 2 , ils diraient moins de trucs idiots :ange:

Applause Vraiment bien dit Yankee, j'adhère totalement à ta façon de penser, tu as très bien dit tout haut ce que je pense tout bas !!!:y:
Faut arréter de dire tout et n'importe quoi. je rejopind craindegun en disant que Tapis nous a monté en haut et nous a fait descendre bien bas. Tu as raison Yankee de dire qu'on est pas Bordeau ou un autre club. Mais l'OM a été pris à partie pour atteindre Tapis et rien d'autre. Alors non il n'est pas directement coupable mais lui c'est servit de l'OM pour ses ambitions et on c'est donc servit de l'OM pour l'atteindre. C'est ce qui me derange. Comme le dis cariokaman, Tapis ne faisait pas du foot pour du foot et si il revient, c'est aps pour rien. ça va déjà être la crise à la mairie ça c'est sur.
Pour Guy Roux, j'avais lu une interview de lui il y a 10 ans. et il parlait pas d'Auxere avec des mots de football mais à coup de bilan, benefice, coup de formation, revente... Il faut pas ce leurer ce mec et très fort. il est truqueur, fourbe mais ce qui fait à Auxere personne en france ne le fait. Il produits des jeunes à la pelle. Regarder cette année ils a vendu tous les meilleurs joueur et l'équipe est toujorus aussi compétitive. Il est malin et ne fait pas n'import quoi. Quand j'étais en cadé, il y avait un cooquipié qui avait été allé faire un tour a Auxere pour interger le centre de formation. Il avait été présenté par un amis à Gui Roux. CE mec racconté que Guy Roux lui avait: "Il est très bon ton jeune mais pas assez. Des minots comme lui il a en 10 par semaines qui ce pointe devant le portaille chaque jour. Moi je prend que des jeunes qui feront baver tous les grands d'Europes".
Tout ça pour dire que Guy Roux a afit Auxere at qu'il a fait une sacrée usine à Champion. D'ailleur la seule concurence c'est Nantes et en ce moment c'est pas ça!
Yankee a écrit :mdr Guy Roux honnete

ben jouer a la ps 2 c'est pas pour moi mais si toi tu t'en fous de l'honneteté tu peux, c'est vrai ca serait bien d'etre champion en gagnant tous les matches en les achetant; quelle gloire!!!!!!!!
et puis apres tout tu dois avoir raison, tapie doit etre un honnete homme... il a jamais eu de problemes avec la justice.
a la limite j'aimerai bien qu'il revienne qu'il marche et qu'apres vous vous rendiez compte que c'est pas pour l'om qu'il a fait ca mais juste pour sa personne pour ses buts personnels...
mais bon il peut gagner 10 coupes d'europe, je retournerai pas ma veste, j'en veux pas de son retour et je dirai jamais vive tapie de ma vie No2
tu prefere quelqu'un qui se sert de l'OM mais en fait n'importe quoi, le tue car l'OM aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui meme, on se normalise et on a frole 3 fois la L2 sportivement, bouse quand meme!

Ou un type qui effectivement se sert aussi de l'OM à ses fins MAIS sans en oublier ce que ca represente pour nous et biensur en le menant au sommet?

desole mais pour moi le choix est simple. :ball:
Quand aux methodes, ma foi, alors d'un cote vous savez que le foot est devenu un business avec ce que ça implique et de l'autre les methodes de Tapie, desolé mais ça colle pas, vous savez pas ou vous avez mal c'est tout!

Guy Roux mais arrete, il ne fait pas de miracle, il donne des sous à un tas de bons jeunes reperes tres tot, c'est vrai que c'est beau.
Combien de jeunes balances pour un Cissé?

Et c'est normal puisque c'est le prix à payer, c'est con mais c'est comme ça
Et avec Sissoko il a été prit à son propre jeu sauf qu'en europe les regles divergent alors quelqu'un qui est aspirant et en principe pas recrutable pour les clubs hexagonaux, les Arsenal et autres se gavent sur notre dos, de la meme façon qui Roux a recrute ces jeunes, avec l'argent...cercle vicieux on tourne en rond, mais qu'on me dise pas que Guy Roux est un Saint, il a d'autres methodes mais tout aussi fourbes, c'est la vie, et c'est comme ça

Apres bensur qu'il fait pas n'importe quoi, comme Tapie faisait du bon boulot quand il etait le Boss ma foi

Apres c'est clair, je suis pas pro foot business, mais ca fait partie de la donne, priviligier que cela est une erreure mais evidement il faut en tenir compte
Et de toute façon, comment faire autrement? y'aura toujours du business, c'est comme ça, mais purée alors tant qu'à faire faisons le bien

Le seul qui a comprit ça, finalement c'est RLD mais c'est con, c'est pour un usage personnel basé sur la notoriété innebranlable de l'OM
Quel autre club que l'OM peut etre ce qu'il est apres 11 ans sans rien? Wicked

cf, c'est Tapie, et pas Tapis :happy2:

Quand à la politique, je suis pas marié avec Gaudin, je m'en bats, il ne fait pas que de bonnes choses, il est comme les autres accroché à son pouvoir comme un morpion à une paire de couille
Et moi en tant que supporter de l'OM qu'est ce que je m'en bats les c de Gaudin, je vois mal le rapport avec l'OM
Vous pouvez dire qu'on a vu les foudres qe ca lui a attiré la premeire fois, mais je pense que Tapie n'est pas du genre à faire deux fois les memes erreures!

Quand à Jardel, j'ai lu ça, y'a qu'à voir ce qu'il a fait depuis son faux transfert, il est bien ou il est :happy2: pi on a bien rigollé avec Nouma non? ( je deconne tain Rock )

Quand au lynchage de l'OM de 94, on a lynche Tapie, et l'OM car en France on casse ce qui marche, on jalouse, on ne veut pas que l'autre ait avant ce que l'on convoite, c'est toujours comme ça et pas seulement chez nous, mais quand meme c'est une specialité.
Tapie au contraire a fait de l'OM un club ou un mec comme Barthez a fait une pige en L 2 pour nous, je pense pas que Pedretti reste si on nous remet en L2 aujourd'hui malgre ses jolis reves d'enfants.
Tapie a cree ça à l'epoque, c'etait plus que l'amour du maillot, au dela de la reconnaissance, c'est ça l'OM aussi!

Tapie a fait beaucoup de ce qu'est l'OM que vous aimez, vous l'oubliez un peu vite Dry
cariokaman a écrit :ben jouer a la ps 2 c'est pas pour moi mais si toi tu t'en fous de l'honneteté tu peux, c'est vrai ca serait bien d'etre champion en gagnant tous les matches en les achetant; quelle gloire!!!!!!!!
et puis apres tout tu dois avoir raison, tapie doit etre un honnete homme... il a jamais eu de problemes avec la justice.
a la limite j'aimerai bien qu'il revienne qu'il marche et qu'apres vous vous rendiez compte que c'est pas pour l'om qu'il a fait ca mais juste pour sa personne pour ses buts personnels...
mais bon il peut gagner 10 coupes d'europe, je retournerai pas ma veste, j'en veux pas de son retour et je dirai jamais vive tapie de ma vie No2

on a ete dans les années 90 en achetant tous nos matchs? tiens je suis content d'apprendre que tu penses ça

Tu es indigne de l'OM, indigne de se pretendre supporter de ce club avec de telles propos, tu serais pas un parisien refoullé nan?? Crylol
Yankee a écrit :tu prefere quelqu'un qui se sert de l'OM mais en fait n'importe quoi, le tue car l'OM aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui meme, on se normalise et on a frole 3 fois la L2 sportivement, bouse quand meme!

Ou un type qui effectivement se sert aussi de l'OM à ses fins MAIS sans en oublier ce que ca represente pour nous et biensur en le menant au sommet?

desole mais pour moi le choix est simple. :ball:
Quand aux methodes, ma foi, alors d'un cote vous savez que le foot est devenu un business avec ce que ça implique et de l'autre les methodes de Tapie, desolé mais ça colle pas, vous savez pas ou vous avez mal c'est tout!

Guy Roux mais arrete, il ne fait pas de miracle, il donne des sous à un tas de bons jeunes reperes tres tot, c'est vrai que c'est beau.
Combien de jeunes balances pour un Cissé?

Et c'est normal puisque c'est le prix à payer, c'est con mais c'est comme ça
Et avec Sissoko il a été prit à son propre jeu sauf qu'en europe les regles divergent alors quelqu'un qui est aspirant et en principe pas recrutable pour les clubs hexagonaux, les Arsenal et autres se gavent sur notre dos, de la meme façon qui Roux a recrute ces jeunes, avec l'argent...cercle vicieux on tourne en rond, mais qu'on me dise pas que Guy Roux est un Saint, il a d'autres methodes mais tout aussi fourbes, c'est la vie, et c'est comme ça

Apres bensur qu'il fait pas n'importe quoi, comme Tapie faisait du bon boulot quand il etait le Boss ma foi

Apres c'est clair, je suis pas pro foot business, mais ca fait partie de la donne, priviligier que cela est une erreure mais evidement il faut en tenir compte
Et de toute façon, comment faire autrement? y'aura toujours du business, c'est comme ça, mais purée alors tant qu'à faire faisons le bien

Le seul qui a comprit ça, finalement c'est RLD mais c'est con, c'est pour un usage personnel basé sur la notoriété innebranlable de l'OM
Quel autre club que l'OM peut etre ce qu'il est apres 11 ans sans rien? Wicked

cf, c'est Tapie, et pas Tapis :happy2:

Quand à la politique, je suis pas marié avec Gaudin, je m'en bats, il ne fait pas que de bonnes choses, il est comme les autres accroché à son pouvoir comme un morpion à une paire de couille
Et moi en tant que supporter de l'OM qu'est ce que je m'en bats les c de Gaudin, je vois mal le rapport avec l'OM
Vous pouvez dire qu'on a vu les foudres qe ca lui a attiré la premeire fois, mais je pense que Tapie n'est pas du genre à faire deux fois les memes erreures!

Quand à Jardel, j'ai lu ça, y'a qu'à voir ce qu'il a fait depuis son faux transfert, il est bien ou il est :happy2: pi on a bien rigollé avec Nouma non? ( je deconne tain Rock )

Quand au lynchage de l'OM de 94, on a lynche Tapie, et l'OM car en France on casse ce qui marche, on jalouse, on ne veut pas que l'autre ait avant ce que l'on convoite, c'est toujours comme ça et pas seulement chez nous, mais quand meme c'est une specialité.
Tapie au contraire a fait de l'OM un club ou un mec comme Barthez a fait une pige en L 2 pour nous, je pense pas que Pedretti reste si on nous remet en L2 aujourd'hui malgre ses jolis reves d'enfants.
Tapie a cree ça à l'epoque, c'etait plus que l'amour du maillot, au dela de la reconnaissance, c'est ça l'OM aussi!

Tapie a fait beaucoup de ce qu'est l'OM que vous aimez, vous l'oubliez un peu vite Dry

y a du vrai dans ce que tu dis comme du faux mais bon voila chacun ses choix, moi je vois tapie comme un profiteur, un escroc (j'ai pas tort) donc je veux pas son retour et toi tu le vois comme celui qui a mené l'om en haut (t'as pas tort non plus) mais entre les deux je prefere un club que je pense propre et qui - peut etre- un jour s'en sortira que des methodes douteuses. Mais bon je peux concevoir que certains veuillent son retour... pour le reve
Yankee a écrit :on a ete dans les années 90 en achetant tous nos matchs? tiens je suis content d'apprendre que tu penses ça

Tu es indigne de l'OM, indigne de se pretendre supporter de ce club avec de telles propos, tu serais pas un parisien refoullé nan?? Crylol

jai pas dit en achetant tous les matchs, mais il suffit d'un. Mais t'inquiete pas je suis pas supporter parisien, j'aime l'om mais je suis peut etre sans doute moins inconditionnel que toi parce que plus ca va plus le foot de haut niveau me degoute...
mais bon si a te rassure je fais pas partie de ces gens qui pensent que l'om a "acheté" la coupe d'europe mais disons que le fait d'acheter un match contre la modeste equipe de valenciennes laisse planer des doutes qui nuisent gravement a l'image de l'om
Yankee a écrit :on a ete dans les années 90 en achetant tous nos matchs? tiens je suis content d'apprendre que tu penses ça

c'est bien que tu parles de dignité parce que toi meme a dit que en gros tu acceptais tapie malgré ses methodes floues rien que si grace a ca tu reviens au sommet
alors que tu dises que je suis indigne je le prend VRAIMENT comme un compliment de t apart :incline:
Acheter Valenciennes c'était plus discret que d'acheter le milan à son pote sylvio ! La classe c'est ça, c'est refflechi, on évite l'incident qui peu nous destabiliser et on se renforce pour la grande echéance que l'on prépare forcément plus serainement. Les olympiens ne savaient certainement pas tous que VA était dans la poche, la victoire les a donc sublimé pour le match d'après ! Ha ! Si nanard pouvait faire kidnaper la femme de ronaldinho et forcer son transfert en l'incluant dans le marché, ce serait un coup de maître ! Si il était resté propriétaire d'Adidas, il pourait délocaliser le pôle de confection de notre equipementier et investir la marge gagnée en vente de chasubles au prix fort sur des achats de stupéfiants à médéline en incluant dans ses transactions quelques joueurs colombiens de haut niveau que l'on revendrait à abramovitch pour lui permettre de blanchir l'argent de la pègre russe. Le foot d'aujourd'hui doit être contrôlé par de vrais pros ! Assassiner Perrin au lieu de lui faire porter le chapeau pour une histoire d'exibitionisme à une jeune effarouchée aurait été plus judicieux, ça coute moins cher, ne favorise pas l'intervention des chiennes de garde dans notre milieu ! Et puis si troussier veu montrer ses attributs à une secrétaire, c'est bien légitime, nanard lui aurait permis sans mal, il achéterait même une équipe de secrétaires robustes, spécialisées et compétentes en faisant les vitrines à Amsterdam lors de ses voyages visant à vérifier la bonne gestion des coffee-shop et de la sensee seeds bank lui appartenant ! Bordel !

:nono1: Non j'ai rien pris ! Pourquoi ?Biggrin2
cariokaman a écrit :mais entre les deux je prefere un club que je pense propre et qui - peut etre- un jour s'en sortira que des methodes douteuses.

Tout le problème est là Cariokaman. Je vote comme toi contre le retour de Tapie, pour des raisons similaires : j'ai envie plus que tout que l'OM me fasse rêver MAIS en ayant l'honorabilité de notre côté. Qu'aucun doute ne plane.

Puis, je fais un constant qui m'inquiète au plus haut point :
quels sont les plus grands clubs d'Europe actuellement dont le profil et les victoires nous font fantasmer* ?

Angleterre : Manchester United, Arsenal et Chelsea. Une rareté footballistique (la ferveur, le prix des places et du merchandising, plus quelques transferts douteux); des frenchies à la pelle, des méthodes de recrutement au forceps (cf. Flamini) et une réputation dans le monde du ballon rond d'être un laboratoire ambulant (comme beaucoup d'autres, mais mieux). Chelsea c'est Abrahmovic (argent sale). Liverpool a été, le reste on s'en fout; comme de l'Ecosse d'ailleurs.

Italie : Milan AC (Berlusconi...), Juventus (creatine, arbitrage historiquement favorable en fin de saison), Inter (un peu de tout cela à la fois), Roma (en faillite actuellement, c'est dire...), Napoli (depuis Maradona - t'as vu l'état ? - rien). Le reste a fait faillite (la Viola de Batigoal sniff) ou n'existe pas.

Espagne : Real Madrid (le club élu de Dieu il parait. Pffff, tout est dit), Barça (je connais peu les travers, surtout la ferveur et les socios, un vrai nid de crabes politisé en tous cas), Valence (partagent la même trousse qu'Arsenal). Les autres font rire (cf. la Corogne) ou achètent Bakaoyoko...

Allemagne : Bayern Munich (surtout la ferveur semble-t' il...). Werder et compagnie on peut pas dire que ce soit de l'ordre du rêve hein...

Sinon t'as un Porto qui traine dans un coin de temps à autre.

Donc, hormis le Barça, le Bayern et Manchester dans une moindre mesure, si tu veux du titre, du palmares, de l'inoubliable, du REVE, c'est salissant. Très. Voire dégueulasse.

Nous v'là bien. 34

CHOISI TON CAMP CAMARADE !

* aujourd'hui. Je sais que d'autres anciens grands manquent à l'appel, y compris français.
Où est le stock de cambouis que je me les frotte ? :mf_bluesb
J'ai voté contre par solidarité avec Laurent Oreggia qui ne joue pas petit bras car il n'a pas de pseudo lui...Wicked

Et aussi parce que ça ne correspond pas à mes conceptions du sport.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18