tu prefere quelqu'un qui se sert de l'OM mais en fait n'importe quoi, le tue car l'OM aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui meme, on se normalise et on a frole 3 fois la L2 sportivement, bouse quand meme!
Ou un type qui effectivement se sert aussi de l'OM à ses fins MAIS sans en oublier ce que ca represente pour nous et biensur en le menant au sommet?
desole mais pour moi le choix est simple. :ball:
Quand aux methodes, ma foi, alors d'un cote vous savez que le foot est devenu un business avec ce que ça implique et de l'autre les methodes de Tapie, desolé mais ça colle pas, vous savez pas ou vous avez mal c'est tout!
Guy Roux mais arrete, il ne fait pas de miracle, il donne des sous à un tas de bons jeunes reperes tres tot, c'est vrai que c'est beau.
Combien de jeunes balances pour un Cissé?
Et c'est normal puisque c'est le prix à payer, c'est con mais c'est comme ça
Et avec Sissoko il a été prit à son propre jeu sauf qu'en europe les regles divergent alors quelqu'un qui est aspirant et en principe pas recrutable pour les clubs hexagonaux, les Arsenal et autres se gavent sur notre dos, de la meme façon qui Roux a recrute ces jeunes, avec l'argent...cercle vicieux on tourne en rond, mais qu'on me dise pas que Guy Roux est un Saint, il a d'autres methodes mais tout aussi fourbes, c'est la vie, et c'est comme ça
Apres bensur qu'il fait pas n'importe quoi, comme Tapie faisait du bon boulot quand il etait le Boss ma foi
Apres c'est clair, je suis pas pro foot business, mais ca fait partie de la donne, priviligier que cela est une erreure mais evidement il faut en tenir compte
Et de toute façon, comment faire autrement? y'aura toujours du business, c'est comme ça, mais purée alors tant qu'à faire faisons le bien
Le seul qui a comprit ça, finalement c'est RLD mais c'est con, c'est pour un usage personnel basé sur la notoriété innebranlable de l'OM
Quel autre club que l'OM peut etre ce qu'il est apres 11 ans sans rien?
cf, c'est Tapie, et pas Tapis :happy2:
Quand à la politique, je suis pas marié avec Gaudin, je m'en bats, il ne fait pas que de bonnes choses, il est comme les autres accroché à son pouvoir comme un morpion à une paire de couille
Et moi en tant que supporter de l'OM qu'est ce que je m'en bats les c de Gaudin, je vois mal le rapport avec l'OM
Vous pouvez dire qu'on a vu les foudres qe ca lui a attiré la premeire fois, mais je pense que Tapie n'est pas du genre à faire deux fois les memes erreures!
Quand à Jardel, j'ai lu ça, y'a qu'à voir ce qu'il a fait depuis son faux transfert, il est bien ou il est :happy2: pi on a bien rigollé avec Nouma non? ( je deconne tain

)
Quand au lynchage de l'OM de 94, on a lynche Tapie, et l'OM car en France on casse ce qui marche, on jalouse, on ne veut pas que l'autre ait avant ce que l'on convoite, c'est toujours comme ça et pas seulement chez nous, mais quand meme c'est une specialité.
Tapie au contraire a fait de l'OM un club ou un mec comme Barthez a fait une pige en L 2 pour nous, je pense pas que Pedretti reste si on nous remet en L2 aujourd'hui malgre ses jolis reves d'enfants.
Tapie a cree ça à l'epoque, c'etait plus que l'amour du maillot, au dela de la reconnaissance, c'est ça l'OM aussi!
Tapie a fait beaucoup de ce qu'est l'OM que vous aimez, vous l'oubliez un peu vite