Clarky a écrit :merci de ta mansuétude, nanard le saint homme, l'homme qui porte sur lui les stigmates de l'acharnement politico/mediatico/judiciaire :lol:
oué, ben heureusement que ça ne va rester que de l'ordre de la rumeur biscotte quitte à avoir un nouveau bourreau, autant éviter celui qui mène à Béthune par la voie express (mellick mélo) :n:
Et pis nanard l'a dit lui-même à l'époque où il se produisait sur les planches, entre l'OM et le théâtre son choix était vite fait, terminé le foot et les emmerdes
Un peu marre des arrivistes qui se servent de l'OM :n:
Là je suis pas d'accord avec toi mais tu t'en doute hein? :Pixie
Des arrivistes, qui ne l'est pas? on vient d'avoir le pire, et on en a un pas mal avec Diouf qui est passé d'agent à president en un an apres avoir demoli ce que Bouchet et Perrin avait construit( sisi il n'y a pas eu que du negatif, l'ossature me plaisait bien l'an derneir!)
Tout simplement, pour rapeller une fois encore qu'il n'est pas pire que les autres, peut etre meme meilleur selon comment on se positionne...
A l'epoque, oui mais Clarky, il n'avait pas les pleins pouvirs, pas gagne son proces, donc il n'avait pas les meme moyens qu'avant et que dans quelques semaines
et entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a souvent un monde, un univers

, enfin pour moi ça depasse la ruymeure, petit à petit, je pense que ça se precise, d'ailleurs, il n'a pas confirme ni dementi, d'un cote ou de l'autre. Normal ça arrangerait tout le monde finalement :happy2:
Clarky, je pense vraiment pas que Tapie visat la mairie, deja il aurait pu l'avoir, seul, avec la benediction de Mitterand dont il etait proche à un moment, assez pour avoir un cadeau de ce genre, puis il a meme étéit ministre de la ville, si je faisais de la politique, certes devenir maire, c'est bien; mais etre ministre c'est mieux
Oui il s'est servi de l'OM comme les autres, biensur, mais lui il a pas oublie de mener l'OM au somment avec lui et quand il y etait, il a fait en sorte d'y rester meme si ensuite, on la connait, il s'est fait abbattre :vod:
Quand j'entends le foot a change, non je pense pas, les mentallitées oui, mais le foot est toujours regit par l'argent, meme plus qu'avant, moi je dirai le foot s'est perversit ( oula je doute de mon mot!

)
Quand au fait de la fiodelité d'un joueur, c'est aussi normal, donne à un joueur ce qu'il attend, argent et sport et y'a pas de souci
Tu donne de l'argent mais pas de reel projet sportif, le joueur prend le pognon et se tire vers d'autres ceux
Simplement je pense que si t'offre au joueur du pognon et un projet federateur, ben là ca change tout, regardons à Lyon, ils ne sont pas payes comme au Millan AC, pourtant les joueurs y sont fideles, ils y trouvent leurs compte