opiOM.net

Version complète : Tapie va libérer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
cariokaman a écrit :c'est bien que tu parles de dignité parce que toi meme a dit que en gros tu acceptais tapie malgré ses methodes floues rien que si grace a ca tu reviens au sommet
alors que tu dises que je suis indigne je le prend VRAIMENT comme un compliment de t apart :incline:

melanges pas tout, je viens pas là parler de dignité, je reagissais à tes propos, le quote est clair, j'ai pas invente ce que tu as dis.
Je te sens vexe Yahoo
Plus haut tu explique que c'est pas tous les matchs, que je dis aussi des chos'es vrais et là tu parle de dignité, bah faut pas se vexer

Puis je m'en moque, j'ai pas dis que je disqais que c'etait bien, mais je dis que ces methodes font partie du football, nuance, ça change tout non?

Enfin qui es tu pour jugger si ces methodes sont plus douteuses que les autres? juste parce qu'on a tappé dessus y'a 10 ans? plutot leger...
Vas y montre moi que les autres clubs sont blancs, explique moi comment les cadors europeens se sont fais, montre moi qu'ils en sont là juste par le sportif, et qu'il n'y a jamais eu le moindre truc dans leurs methodes egalement?
Tu crois que ce sont tous des enfants de coeur? :pouce:
cetace a écrit :J'ai voté contre par solidarité avec Laurent Oreggia qui ne joue pas petit bras car il n'a pas de pseudo lui...Wicked

Et aussi parce que ça ne correspond pas à mes conceptions du sport.

Alors change de sport No , c'est le football :ball:

Quand à Laurent Orregia, sans etre mechant, il a peut etre peur du syndrome Clemente :Pixie
Puis bon, je suis content qu'il soit parmis nous mais en meme temps, il est aussi connu que Champy :mf_dribbl 34 , alors bon je vois pas trop en quoi c'est osé.

En tout cas, on aura tout lu sur ce topic, les raisons de ceux qui sont contres sont toutes Crylol les unes des autres, dans l'enssemble, allez je vais pas commencer à generaliser :ball:
NéopiOMNet a écrit :Où est le stock de cambouis que je me les frotte ? :mf_bluesb

Fais pas ça surtout, je sais pas sur quel forum y'en a un qui voulait les bouffer, il va croire que ce sont celles du pape, t'auras l'air fin après!Biggrin2
Alors moi je suis 100% avec yankee et 1000% avec le retour de l'empereur Tapie! Je tiens a précisé que je suis un pur marseillais
Yankee a écrit :Alors change de sport No , c'est le football :ball:
C'est ton point de vue, tes valeurs, si tu vis bien avec tant mieux pour toi !

Yankee a écrit :Quand à Laurent Orregia, sans etre mechant, il a peut etre peur du syndrome Clemente :Pixie
Puis bon, je suis content qu'il soit parmis nous mais en meme temps, il est aussi connu que Champy :mf_dribbl 34 , alors bon je vois pas trop en quoi c'est osé.
il aurait pu s'abstenir de voter tout simplement ne pas prendre parti ménageant la chèvre et le chou.
Yankee a écrit :En tout cas, on aura tout lu sur ce topic, les raisons de ceux qui sont contres sont toutes Crylol les unes des autres, dans l'enssemble, allez je vais pas commencer à generaliser :ball:
Le coup de la solidarité avec Oreggia c'était une blague je vote contre pour les raisons évoquées par d'autres ici et je rajouterai à ceux qui préfèrent faire revenir le loup dans la bergerie plutôt que conserver leurs actuels moutons qu'ils ont une vision bien manichéiste de la situation.
Il y a certainement d'autres alternatives que le bon Diouf et le nanard sauvage.
Et puis une série de victoires et le Bernard restera Tapie.Wicked
Non c'est pas mes valeures, on parle juste de football et le football est comme ça, c'est tout, n'allez pas extrapoller je ne sais quoi :nono1:
Oui je vis tres bien avec ma vision du foot merci :Pixie

La serie de victoire que ca fait des années qu'on attend? CAAO8XFQ lol je crois que Tapie aura gagne son proces avant Yahoo
Yankee a écrit :melanges pas tout, je viens pas là parler de dignité, je reagissais à tes propos, le quote est clair, j'ai pas invente ce que tu as dis.
Je te sens vexe Yahoo
Plus haut tu explique que c'est pas tous les matchs, que je dis aussi des chos'es vrais et là tu parle de dignité, bah faut pas se vexer

Puis je m'en moque, j'ai pas dis que je disqais que c'etait bien, mais je dis que ces methodes font partie du football, nuance, ça change tout non?

Enfin qui es tu pour jugger si ces methodes sont plus douteuses que les autres? juste parce qu'on a tappé dessus y'a 10 ans? plutot leger...
Vas y montre moi que les autres clubs sont blancs, explique moi comment les cadors europeens se sont fais, montre moi qu'ils en sont là juste par le sportif, et qu'il n'y a jamais eu le moindre truc dans leurs methodes egalement?
Tu crois que ce sont tous des enfants de coeur? :pouce:

c'est bien ce que je disais, tu es pret a accepter n'importe quoi pour que l'om soit au sommet... pas moi, chacun sa vision
les autres le font alors je le fais c'est pas pour moi Yuk
BOnjour à tous, après quelques semaines de recul me voici de retour. Et bonne année!!!!
J'ai voté bien sûr pour le retour de Tapie. Même s'il est démago, menteur, brutal, beauf, etc., je ne peux m'empêcher de le trouver sympa. Et franchement, entre Tapie et Bouchet...
Concernant les questions éthique, je partage tout à fait le point de vue de Yankee. Tapie n'est pas plus pourri que les autres dirigeants de club, sans doute moins hypocrite simplement...
Je ne comprends pas que certains s'amusent à vouloir jouer le chevaliers blancs sous prétexte qu'il est de bon ton de considérer Tapie comme un truand en se basant sur une affaire qui remonte à presque 12 ans.
efulan a écrit :BOnjour à tous, après quelques semaines de recul me voici de retour. Et bonne année!!!!
J'ai voté bien sûr pour le retour de Tapie. Même s'il est démago, menteur, brutal, beauf, etc., je ne peux m'empêcher de le trouver sympa. Et franchement, entre Tapie et Bouchet...
Concernant les questions éthique, je partage tout à fait le point de vue de Yankee. Tapie n'est pas plus pourri que les autres dirigeants de club, sans doute moins hypocrite simplement...
Je ne comprends pas que certains s'amusent à vouloir jouer le chevaliers blancs sous prétexte qu'il est de bon ton de considérer Tapie comme un truand en se basant sur une affaire qui remonte à presque 12 ans.

ben perso je suis contre le retour de tapie et pour moi c'est pas jouer le chevalier blanc que de dire ce que je pense...:huh:
cariokaman a écrit :ben perso je suis contre le retour de tapie et pour moi c'est pas jouer le chevalier blanc que de dire ce que je pense...:huh:
Mon ami, je n'avais pas l'intention de me prendre la terre dès mon retour. En fait, je ne faisais référence à aucun post en particulier. Désolé, si tu t'es senti visé
cariokaman a écrit :c'est bien ce que je disais, tu es pret a accepter n'importe quoi pour que l'om soit au sommet... pas moi, chacun sa vision
les autres le font alors je le fais c'est pas pour moi Yuk

tu fais pas la difference, je parle de football et c'est comme ça, sinon tu n'existe pas au haut niveau, regarde, on peut meme plus parler d'etre fort en L1 Ermm
y'a un truc qui m'insupporte, c'est parler de corruption!

Il s'agit d'avoir demander de lever le pied, pas techniquement, oh c'etait Valenciennes bordel mais physiquement à 3 jours de la grande finale!
Y'aurait pas de jalousie , ça aurait meme etait naturel que VA protege le seule chance française de briller en europe!

C'est pas pareil on a pas demande de pas marquer de buts bordel mais de blesser personne
Avant y'avait pas 30 joueurs , on mettait pas d'equipe B avant un tel match...

Souvenez vous du but, un poteau rentrant, bah oui on avait dit avant, on va tire sur le poteau , laissez le rentrer... :lol:

Alors ceux qui parlent de corruption, vous etes que des parisens, vous me faites gerber! Sick
Le reste c'est des on dit, et je m'en bats les coroñes Sly
Comme je dis, on ne fait pas autant de bruits avec les matchs truques du calibre d'un PSG Bordeaux qui nous a couté un titre!
Et c'est de la faute à Tapie aussi ça????? Mad1
Yankee a écrit :y'a un truc qui m'insupporte, c'est parler de corruption!

Il s'agit d'avoir demander de lever le pied, pas techniquement, oh c'etait Valenciennes bordel mais physiquement à 3 jours de la grande finale!
Y'aurait pas de jalousie , ça aurait meme etait naturel que VA protege le seule chance française de briller en europe!

C'est pas pareil on a pas demande de pas marquer de buts bordel mais de blesser personne

Souvenez vous du but, un poteau rentrant, bah oui on avait dit avant, on va tire sur le poteau , laissez le rentrer... :lol:

Alors ceux qui parlent de corruption, vous etes que des parisens, vous me faites gerber! Sick
Comme je dis, on ne fait pas autant de bruits avec les matchs truques du calibre d'un PSG Bordeaux qui nous a couté un titre!

Surtout que sainté il me semble avait eu le meme probleme avant une echeance du meme calibre que la notre et que les joueurs d'en face les avaient litteralement massacrés.
Ce match je pense pas qu'il avait été achete pour le resultat mais plutot pour leur demander qu'ils cassent pas trop nos joueurs.
Tout le monde joue son match de l'année contre nous
Faut remettre le contexte: il reste 3 matchs, VA est relegable et l'OM flambe et fait rever la France, VA jouait une de ses derneires cartes, et opui ca aurait pu etre beau pour eux si ils se maintenez contre l'OM futur champion d'Europe.
Tapie et Bernes ont bien agis pour faire lever le pied et vexe par la defaite et la descente, ils ont faits les petites putes de premeires!, voilà comment je perçois le truc

Mais vu le niveau de l'Om et celui de VA, pourquoi d'autre "s"arranger" avec VA??? :huh:

Voilà cette affaire a été une façon d'oublier la descente pour VA, une façon d'exister Sleep donc c'est beaucoup de bruit pour rien! :n:

Moi je vois ça comme ça et deja quand des "parisiens" disent "corruption", ça m'ennerve, mais alors des notres, des marseillais, j'ai la gerbe! :vod:
contre !!!

Pas que j'éprouve de l'animosité envers nanard, je sais très bien ce qu'on lui doit, bon comme mauvais, sauf que le titi parisien n'a vu en l'OM qu'un vecteur de réussite politique, faut être aveugle même du troisième oeil pour nier que le but avoué de Tapie était de finir dans le fauteuil de maire, "Mairie à tout prix", et quoi de mieux que de se servir de l'OM, on en a bien profité, je crache pas dans la soupe, mais bon, même les bonnes choses ont une fin.

Après, les histoires de trou, d'enveloppe affranchie ou pas, de tiroir caisse au fond du jardin et patin couffin, c'est bon y'a prescription, on a mangé chaud, lui comme nous.

Faut arrêter avé nanard, le foot a terriblement changé, le bonhomme aussi, on ne sera plus ce qu'on a été hier même avec l'ami tapy.

Si c'est ça "du rêve" ben purée autant entrer dans une phase de sommeil profond et ne plus en sortir pour éviter d'halluciner Tease

AnakinMorpheus

je sais plut trop koi en penser un jour je pense noir un jour je pense blanc je n'aime pas beaucoup Bernard Tapie mains j'aime bien 1993 si vous voyez ce que je veux dire et s'il lui vient l'envie de replonger dans la politique en passant par la case stade vélordrome punaise s'il nous trouve des perles du type JPP Waddle Pelé et autres je signe de suite.A la tete de l'OM je m'en fous un peu que le BOSS soit un premier communiant ou un escroc je veux des titres c tout point barre et enfin je veux surtout le Milliard d'Euro du CA ,qu'on monte un equipe de fou et que je puisse suivre ça d'irlande...
Yankee a écrit :y'a un truc qui m'insupporte, c'est parler de corruption!

JE RAJOUTE

Concernant les proces de BT : Il en a gagner un bon nombres
le crédit Lyonnais ( et l'etat lui on carrement volé des sommes astronomiques, qui bien evidemment fait une faillite personnelle ) Mais croyez moi pour lui tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu.
Pareil pour Dreyfus ( proces avec le juge landou ) je me regale.
Quant à ce qu'il reprenne l'OM moi j'en reve et si ca se produit que ceux qui n'aime pas tapie restent à la maison.
Mais bien sur au terme du premier succés et de la régalade dans le stade on va vous voir rapliquer dans les virages, et ca j'en suis sur.
Mais bon on vous acceuilleras avec un grand sourire, nous ne sommes pas si méchant que ca.
avec ce qu'il va gagner au CL lui au moins y vas mettre des thunes

Pas comme le gros fumeur de cigarres qui nous prend pour des cons depuis 10 ans

Le pire c'est qu'ils y en a qui disent "peucheure " et ca ca me gonfle
SMALL13 a écrit :JE RAJOUTE

Concernant les proces de BT : Il en a gagner un bon nombres
le crédit Lyonnais ( et l'etat lui on carrement volé des sommes astronomiques, qui bien evidemment fait une faillite personnelle ) Mais croyez moi pour lui tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu.
Pareil pour Dreyfus ( proces avec le juge landou ) je me regale.
Quant à ce qu'il reprenne l'OM moi j'en reve et si ca se produit que ceux qui n'aime pas tapie restent à la maison.
Mais bien sur au terme du premier succés et de la régalade dans le stade on va vous voir rapliquer dans les virages, et ca j'en suis sur.
Mais bon on vous acceuilleras avec un grand sourire, nous ne sommes pas si méchant que ca.

merci de ta mansuétude, nanard le saint homme, l'homme qui porte sur lui les stigmates de l'acharnement politico/mediatico/judiciaire :lol:

oué, ben heureusement que ça ne va rester que de l'ordre de la rumeur biscotte quitte à avoir un nouveau bourreau, autant éviter celui qui mène à Béthune par la voie express (mellick mélo) :n:

Et pis nanard l'a dit lui-même à l'époque où il se produisait sur les planches, entre l'OM et le théâtre son choix était vite fait, terminé le foot et les emmerdes Sly

Un peu marre des arrivistes qui se servent de l'OM :n:
Clarky a écrit :merci de ta mansuétude, nanard le saint homme, l'homme qui porte sur lui les stigmates de l'acharnement politico/mediatico/judiciaire :lol:

oué, ben heureusement que ça ne va rester que de l'ordre de la rumeur biscotte quitte à avoir un nouveau bourreau, autant éviter celui qui mène à Béthune par la voie express (mellick mélo) :n:

Et pis nanard l'a dit lui-même à l'époque où il se produisait sur les planches, entre l'OM et le théâtre son choix était vite fait, terminé le foot et les emmerdes Sly

Un peu marre des arrivistes qui se servent de l'OM :n:

Là je suis pas d'accord avec toi mais tu t'en doute hein? :Pixie

Des arrivistes, qui ne l'est pas? on vient d'avoir le pire, et on en a un pas mal avec Diouf qui est passé d'agent à president en un an apres avoir demoli ce que Bouchet et Perrin avait construit( sisi il n'y a pas eu que du negatif, l'ossature me plaisait bien l'an derneir!)
Tout simplement, pour rapeller une fois encore qu'il n'est pas pire que les autres, peut etre meme meilleur selon comment on se positionne...

A l'epoque, oui mais Clarky, il n'avait pas les pleins pouvirs, pas gagne son proces, donc il n'avait pas les meme moyens qu'avant et que dans quelques semaines Clap
et entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a souvent un monde, un univers 34 , enfin pour moi ça depasse la ruymeure, petit à petit, je pense que ça se precise, d'ailleurs, il n'a pas confirme ni dementi, d'un cote ou de l'autre. Normal ça arrangerait tout le monde finalement :happy2:

Clarky, je pense vraiment pas que Tapie visat la mairie, deja il aurait pu l'avoir, seul, avec la benediction de Mitterand dont il etait proche à un moment, assez pour avoir un cadeau de ce genre, puis il a meme étéit ministre de la ville, si je faisais de la politique, certes devenir maire, c'est bien; mais etre ministre c'est mieux
Oui il s'est servi de l'OM comme les autres, biensur, mais lui il a pas oublie de mener l'OM au somment avec lui et quand il y etait, il a fait en sorte d'y rester meme si ensuite, on la connait, il s'est fait abbattre :vod:

Quand j'entends le foot a change, non je pense pas, les mentallitées oui, mais le foot est toujours regit par l'argent, meme plus qu'avant, moi je dirai le foot s'est perversit ( oula je doute de mon mot! 34 )
Quand au fait de la fiodelité d'un joueur, c'est aussi normal, donne à un joueur ce qu'il attend, argent et sport et y'a pas de souci
Tu donne de l'argent mais pas de reel projet sportif, le joueur prend le pognon et se tire vers d'autres ceux
Simplement je pense que si t'offre au joueur du pognon et un projet federateur, ben là ca change tout, regardons à Lyon, ils ne sont pas payes comme au Millan AC, pourtant les joueurs y sont fideles, ils y trouvent leurs compte
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18