opiOM.net

Version complète : Tapie va libérer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bin moi, la notion d' arriviste ne me gêne pas plus que ça.
Je ne crois pas qu' il puisse exister un "Chevalier Blanc", un pur esprit qui envisage un poste de responsabilité à l' OM sans arrière pensée d' aucune sorte.
Un arriviste primaire, celui dont le but est de se remplir les poches ou de se faire mousser le plus rapidement possible, est à écarter car ouvertement maléfique.
Par contre l' arriviste intelligent, celui qui est passé du stade de la chasse à l' agriculture est tout à fait indiqué. Il sait que plus l' OM prospère, plus ses avantages grandiront. Une relation gagnant-gagnant dans la durée.
Uniquement une question de compétence.
voilà je suis d'accord avec ça :punk1:
Yankee a écrit :Quand au fait de la fiodelité d'un joueur, c'est aussi normal, donne à un joueur ce qu'il attend, argent et sport et y'a pas de souci

LA fidélité version fiorèse Clap
Laugh lol
Yankee a écrit :Là je suis pas d'accord avec toi mais tu t'en doute hein? :Pixie

Des arrivistes, qui ne l'est pas? on vient d'avoir le pire, et on en a un pas mal avec Diouf qui est passé d'agent à president en un an apres avoir demoli ce que Bouchet et Perrin avait construit( sisi il n'y a pas eu que du negatif, l'ossature me plaisait bien l'an derneir!)
Tout simplement, pour rapeller une fois encore qu'il n'est pas pire que les autres, peut etre meme meilleur selon comment on se positionne...

A l'epoque, oui mais Clarky, il n'avait pas les pleins pouvirs, pas gagne son proces, donc il n'avait pas les meme moyens qu'avant et que dans quelques semaines Clap
et entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a souvent un monde, un univers 34 , enfin pour moi ça depasse la ruymeure, petit à petit, je pense que ça se precise, d'ailleurs, il n'a pas confirme ni dementi, d'un cote ou de l'autre. Normal ça arrangerait tout le monde finalement :happy2:

Clarky, je pense vraiment pas que Tapie visat la mairie, deja il aurait pu l'avoir, seul, avec la benediction de Mitterand dont il etait proche à un moment, assez pour avoir un cadeau de ce genre, puis il a meme étéit ministre de la ville, si je faisais de la politique, certes devenir maire, c'est bien; mais etre ministre c'est mieux
Oui il s'est servi de l'OM comme les autres, biensur, mais lui il a pas oublie de mener l'OM au somment avec lui et quand il y etait, il a fait en sorte d'y rester meme si ensuite, on la connait, il s'est fait abbattre :vod:

Quand j'entends le foot a change, non je pense pas, les mentallitées oui, mais le foot est toujours regit par l'argent, meme plus qu'avant, moi je dirai le foot s'est perversit ( oula je doute de mon mot! 34 )
Quand au fait de la fiodelité d'un joueur, c'est aussi normal, donne à un joueur ce qu'il attend, argent et sport et y'a pas de souci
Tu donne de l'argent mais pas de reel projet sportif, le joueur prend le pognon et se tire vers d'autres ceux
Simplement je pense que si t'offre au joueur du pognon et un projet federateur, ben là ca change tout, regardons à Lyon, ils ne sont pas payes comme au Millan AC, pourtant les joueurs y sont fideles, ils y trouvent leurs compte

ben on se connait donc on peut se dire les choses sans déclencher la 3 eme guerre mondiale Rasta

je vais pas tout reprendre point par point, trop long et des redites en pagaille.
C'est juste la question politique on va dire qui me titille les papilles.

Arf, ce bon vieux tonton (huhu tu connais ma position politique donc tu vas comprendre mon coup de gueule), bien sûr que mitterrand avait trouvé nanard intéressant, il l'a même soutenu envers et contre tous, une quasi fidélité indéfectible jusque boutiste, bien plus que ce pauvre berégovoy qui lui méritait amplement plus de considération que le petit père du MRG.

Vi biscotte nanard ne pouvait pas adherer au ps, trop de gars contre lui et pis trop d'éléphants et d'embuches pour se tailler la part du lion, alors hop, il se rabat fissa sur les radicaux de gauche, et là banco, il explose le score du petit parti en faisant à merveille du rentre dedans à le pen entre autre.

A l'époque, c'est bien le seul à pouvoir atomiser le borgne en face à face, même amar a mangé chaud en voulant faire un coup sur son plateau du 20H en sortant des gants de boxe au cours d'un débat le pen vs nanard Gateux

Pour te dire, j'aime le lascar, la grande gueule à la tête bien faite, ce mec est loin d'être une buse, il a un savoir énorme et sait se faire apprécier, la preuve avec mitterrand qui accordait très peu sa confiance et son écoute , il suffit de se replonger dans la vie de tonton pour savoir quel individu il était...bizarre les coincidences, tonton a lui aussi déserté à l'époque la droite dont il est issu pour se forger une destinée nationale au sein de la sfio de l'époque...

Alors tu me dis que nanard se foutait royalement de la mairie, ben c'est comme si tu me disais que le frontiste breton de service se foutait complètement de la présidence de la région paca Whistling

l'appetit vient en mangeant, l'OM phagocyté, reste ensuite la mairie d'une capitale régionale et pas n'importe laquelle à l'époque puisque c'est là que le front fait exploser l'audimat médiatique, nanard adore ça et comme il n'a peur de rien ni de personne, ben ça en devient son nouveau terrain de jeu.

Le ministère de la ville l'aide à s'acheter une notoriété nationale en politique le coup de pouce de tonton a même fait beaucoup de bruit au sein du ps, je connais un peu la vie politique locale pour te dire que nanard était pas très aimé mais franchement redouté parce que son impact sur la population locale était inarrêtable à l'époque, et la réussite avé l'OM n'a fait qu'augmenter cette situation populaire du gonze.

Alors ouaip, je redis que tapie est un arriviste, comme le sont tous les gens de pouvoir, on se sert de ce qu'on a sous la main et là en l'occurrence c'était l'OM, mais rassure toi, j'ai toujours un oeil bienveillant pour lui, même si je pense que le mieux pour l'OM en ce moment c'est de ne surtout pas refaire l'expérience nanard une troisieme fois.

voilà mon gars, un peu hors sujet mais la référence à tonton, l'homme à la francisque et de vichy, celui qui s'est servi du parti plus qu'il n'a servi son parti, m'a donné envie de poster.

erf, dernier petit truc, s'il s'est fait abattre c'est qu'il a quand même fait des trucs en loucedé (tu me diras à l'époque tout le monde en faisait autant), sauf que lui s'est pris de montgolfier en pleine tronche et que tonton a perdu de sa superbe d'un seul coup, quand tous te lâchent tu sombres très vite et c'est ce qu'il a fait, il a quand même fait des trucs pas trop clairs , et ça c'est plus que fondé Gateux
si c'est la guerre Biggrin2 nan je deconne CAAO8XFQ

oui je te l'accodre, dans ce sens, la mairie est une carte majeure mais meme, tant qu'il en oublie pas les interets de l'OM moi ça me va

c'est sur, onest d'acord, sauf sur le bien de l'Om par rapport à sa venue, ou je reste sur qu'avec son pognon ce sera plus les memes erreures Sly

ca fait plaisir de parler avec quelqu'un qui expliqe les choses, son point de ve, qui ne dit pas non betement, parce que c Tapie le burne, le roublard, le filou... que sais je? Biggrin2
Yankee a écrit :si c'est la guerre Biggrin2 nan je deconne CAAO8XFQ

oui je te l'accodre, dans ce sens, la mairie est une carte majeure mais meme, tant qu'il en oublie pas les interets de l'OM moi ça me va

c'est sur, onest d'acord, sauf sur le bien de l'Om par rapport à sa venue, ou je reste sur qu'avec son pognon ce sera plus les memes erreures Sly

ca fait plaisir de parler avec quelqu'un qui expliqe les choses, son point de ve, qui ne dit pas non betement, parce que c Tapie le burne, le roublard, le filou... que sais je? Biggrin2
y a de tres grandes chances en effet.

si il avait eu les pleins pouvoirs (donc ses sous à lui) dans sa période "tapie 2 le retour", il aurait surement attendu avant de recruter Dil et compagnie corse
ou meme qu'ils n'auraient jamais été olympiens tout simplement.
Yankee a écrit :si c'est la guerre Biggrin2 nan je deconne CAAO8XFQ

bah tu sais on aime ou aime pas nanard, ce qui est sûr c'est que le gars ne laisse pas indifférent, loin de là, une personnalité hors du commun et un bagou irrésistible, genre charmeur de serpents.

t'inquiète, je suis pas là pour faire le professeur ou le savant, j'adore encore plus la politique que l'OM est c'est bien souvent que les deux se rejoignent chez nous :mf_dribbl
Tapie reviens vite stp botter le cul de tous ces incapables, stp reviens vite No
:incline: :incline: :incline: Que la bonne mère entende nos prières et que le BOSS revienne remettre de l'ordre.
BAH c'est de pire en pire

Ce P..... de Dreyfus va réussir à nous dégouter de l'OM

Moi je tiendrai pas plus de 12 ans ( on en est à 10 )Ranting
Allé Yankee, j'ai mis un avatar pour toué Crylol
Le mien devrait lui plaire aussi :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Allé Yankee, j'ai mis un avatar pour toué Crylol

:pouce: Love2
déchire!!!!!
Cool c'est sympa ça Prop
Robert Louis-Dreyfus va mettre sa batterie d’avocats au service de Bernard Tapie dans son procès contre le Crédit Lyonnais. But de la man½uvre : permettre à l’ancien patron de l’OM, grâce à l’argent gagné au procès, de racheter le club marseillais dont RLD veut absolument se séparer.

source (bas de page...)

Mais l'article date de 2001 Doumé...
Depuis le temps que RLD file des coups de main à Nanard, c'est sûr que ça sent la cession future des parts d'Eric Soccer, espérons mes amis... Ok
C'était surement l'esprit du deal en 2001... on sait ce qu'il est advenu par la suite.
Wacko
revenir13 a écrit :Robert Louis-Dreyfus va mettre sa batterie d’avocats au service de Bernard Tapie dans son procès contre le Crédit Lyonnais. But de la man½uvre : permettre à l’ancien patron de l’OM, grâce à l’argent gagné au procès, de racheter le club marseillais dont RLD veut absolument se séparer.

source (bas de page...)

Mais l'article date de 2001 Doumé...

ouai moi je vous dis que c'est prévu, après y'a les alléas de la vie, mais c'est prévu depuis bien avant qu'on en arle ici

C'est pas qu'ils sont amis, mais c'est le monde des affaires ça corse

en tout cas, quel que soit la manière, moi je crois en son retour, son vrai retour en boss, et de toute façon tant qu'RLD se tire, c'est bien là l'essentiel :mf_dribbl
Yankee a écrit :ouai moi je vous dis que c'est prévu, après y'a les alléas de la vie, mais c'est prévu depuis bien avant qu'on en arle ici

C'est pas qu'ils sont amis, mais c'est le monde des affaires ça corse

en tout cas, quel que soit la manière, moi je crois en son retour, son vrai retour en boss, et de toute façon tant qu'RLD se tire, c'est bien là l'essentiel :mf_dribbl

ApplauseC'était "la pensée du jour" selon Yankee Yahoo

C'est même plus drôle je suis toujours d'accord avec toi ;) !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18