opiOM.net

Version complète : Tapie va libérer l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
:langue: et oui vous croyez que j'allais pas en parler plus que ça?? :Pixie tain je suis comme un fou depuis que je sais ça!

Deja l'an derneir j'avais evoque ce moment, il semble qu'il se rapproche un peu plus!
J'espere que ça va aller en se confirmant, il me tarde qu'il ramasse ses sous et qu'il vienne liberer l'OM King

:mf_dribbl Tapie :incline:
faut pas s'enflammer!!!!
bob le flambeur est toujours là
allez nanard casse la baraque:mf_bluesb
La dernière fois que j'ai vu Tapie parler de football, c'était plutôt avec lassitude. Pour lui ça rime plus avec emmerde et pression qu'autre chose, et ça je crois que maintenant, ça lui passe au-dessus... :ange:

S'il gagne du pognon à gogo... il va se le garder Cool
Ca m'etonnerait qu'il revienne. Il y a rien de fondé. Mais je prefere 100 fois ça qu'un Diouf :happy2:
c'est bien mal connaitre Tapie ça, et RLD il en parle avec quoi du football? et Diouf? mdr ça ne veut rien dire :smoke1:

Tapie revient et cette rumeure n'est que le debut de son retour progressivement, j'attend avec impatience qu'il degage tous ces branques :pouce:

je vais faire ma banderolle pour etre pret moi Blush
que les dieux du foot t'entendent yankee!Bowdown Rock
Yankee, ta banderolle tu l'auras encore dans 100 ans dans ta tombe (enfin si tu meurs dans 100 ça fait vieux mais je me comprend corse ).
Diouf / Tapie, c'est même pas comparable Laugh

Enfin, Nanard, retenons sa pèriode 86/93, celle où il a hissé l'OM sur le toit de l'Europe :D

Par contre, la deuxième, c'est Sakho, Chapuis, Dill, Adriano... Wacko

Je ne serais pas contre son retour mais reste à savoir quel poste il occuperait... Président? Biggrin234
Yankee a écrit :je vais faire ma banderolle pour etre pret moi Blush
Tu veux déjà le virer ?:choque:
Nan c' est pour rireLaugh
Nil Sanyas a écrit :Yankee, ta banderolle tu l'auras encore dans 100 ans dans ta tombe (enfin si tu meurs dans 100 ça fait vieux mais je me comprend corse ).

Nan mais là c'est ma banderolle "Tapie reviens" :ange:
il se chargera de virer tous les mastres qui nous dirigent façon Clemente Biggrin2 et ça degage vite et loin! :D
c'est clair que président ça sera autrechose que lorsqu'il est revenu en 2000/2001.....
et puis de nouveau riche il aura encore plus de pouvoir. mais ça ne fera pas que des heureux, tout la ligue 1 sera contre nous
enfin on a l'habitudeWicked
CV anonymes
"Acariès a déjà reçu 'une centaine de candidatures' à la présidence" (AFP). Dont une bonne soixantaine de Bernard Tapie.

:punk1: Wicked
Ca pourrait paraître impossible car il a dit ne plus vouloir s'engager dans le domaine du foot, mais avec lui je m'attend à tout Wicked et j'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire, loin de là Biggrin2 !!!
Tapie est un menteur, si il dit un truc, faut pas forcement croire qu'il dit la verité, ben oui c'est Tapie Laugh

Moi je suis sûr d'une chose, ce mec est un gagneur, un battant, pas du style à partir sur un echec, quelqu'un qui lache pas le morceau et l'OM a été son plus beau Cool
Yankee a écrit :Tapie est un menteur, si il dit un truc, faut pas forcement croire qu'il dit la verité, ben oui c'est Tapie Laugh

Moi je suis sûr d'une chose, ce mec est un gagneur, un battant, pas du style à partir sur un echec, quelqu'un qui lache pas le morceau et l'OM a été son plus beau Cool

Je suis d'accord avec toi Cool , j'adore cet homme là moi aussi, mais je me méfie de ce genre d'info et essaie de ne pas m'enthousiasmer trop vite...Sleep
tout ce que j'espère c'est que cet homme ne remette plus jamais ses pieds à MarseilleWicked
J'en veux pas de ce guignol Yuk
J'ai ajouté un sondage :happy2: les votes sont publics Doctor
Pixie a écrit :J'ai ajouté un sondage :happy2: les votes sont publics Doctor
tu peux rajouter : doit faire ses preuves à l'examen ? Gateux
Plutôt pour : je veux du rêve, comme les autres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18