opiOM.net

Version complète : Yahiaoui: "Chelsea presse"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nil Sanyas a écrit :J'ai cru que tu faisais un jeu de mot avec sumum Gateux

C'est comme on veux....;
Quel gâchis d'investir dans le centre si toutes les jeunes perles se barrent Ermm

Drôle de mentalité quand même ces jeunes pousses Dry
un jour, il faudra m'expliquer comment l'OM,avec sa ferveur populaire et le respect de ses exploits passés, avec l'assurance d'une médiatisation importante, avec sa notoriété...... bref, comment l'OM ne pourrait pas garder des jeunes de 17 ans....
Faut il inexorablement attendre que des ex grand espoirs, des ex futur prodiges se plantent dans des clubs étrangers, pour les récupérer (dugarry, christanval, cheyrou ....).
Je suis écoeuré par la politique du club....c'est devenu une entreprise sans aucune ame.
regardez lyon, meme sans passé, ca a au moins le mérite d'etre une équipe au vrai sens du terme
serieux, on parle encore de ce depart, à peine revenu deja ennervé!!!

Bordel comment on peut ne serais que parler de vendre ce jeune, bordel y'en a marre de cet OM !!! No
C'est quelque chose ces jeunes d'aujourd'hui. No2
Eh beh Old ! T'es allé le déterrer super profond celui-là !! Décembre 2004 ! :D
A l'époque Chelsea(tron) pressait, maintenant plus personne se presse !! Il devient quoi l'gamin ? :meuh
il est ou lui maintenant, sur la fiche de l'équipe (et sur Wikipédia) ils parlent de Sion mais sur le site off du club il n'y apparait pas dans le contingent 34
En plus, je préfère "Chelsea Hotel", plutôt que Chelsea Presse:
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...hotel-no-2
Masterjm a écrit :Eh beh Old ! T'es allé le déterrer super profond celui-là !! Décembre 2004 ! :D
A l'époque Chelsea(tron) pressait, maintenant plus personne se presse !! Il devient quoi l'gamin ? :meuh

Je cherchais les phrases cultes du sorcier blanc, Troussier, et je suis tombé sur ce topic. Happy

Aucune idée de ce qu'il devient : je crois que c'est Poluxo qui disait il y a quelque temps qu'il avait tout simplement abandonné le foot. Ermm
tu m'étonnes quand on est pressé par Chelsea, y'a de quoi se dégonfler

[Image: chelsea1.jpg]
Salut les filles Happy, aux dernières news je crois bien qu'il s'était fait jeter de suisse le jeune, et qu'il était du coup sans Klup' ...
On devrait afficher sa photo dans le vestiaire du centre de formation, a côté de celle de Nasri, ça les ferait un peu réfléchir nos jeunes :)
vu sur forum fc sion :

Citation :
Posté le: 12.06.2007 15:43 [Image: icon_quote.gif] [Image: icon_up.gif] Massillia a écrit: depuis son arrivée à Sion j'en ai plus entendu parler, est-il tjs au club ?

Non, il n'a jamais joué (ou une fois peut-être en match amical) puis a disparu des terrains, de l'équipe et du contingent.

Un peu trop la grosse tête je pense.

Dommage il avait un énorme potentiel, bcp l'attendaient comme le futur Gattuso de l'OM (un chien fou qui lachait rien), mais quand le mental suit pas... [Image: sad.gif]
[Image: icon_profile.gif] [Image: icon_pm.gif] [Image: spacer.gif] vent du Sud
Devin
[Image: coupe7.gif]
[Image: 266.jpg]

[Image: spacer.gif] [Image: icon_minipost.gif]Posté le: 12.06.2007 15:44 [Image: icon_quote.gif] [Image: icon_up.gif] SN a écrit: Massillia a écrit: depuis son arrivée à Sion j'en ai plus entendu parler, est-il tjs au club ?

Non, il n'a jamais joué (ou une fois peut-être en match amical) puis a disparu des terrains, de l'équipe et du contingent.

Un peu trop la grosse tête je pense.

exact, il a plus souvent été vu à la pizeria de l'octogone de Martigny que sur les terrains de foot.

dommage

[Image: spacer.gif] [Image: icon_minipost.gif]Posté le: 12.06.2007 15:44 [Image: icon_quote.gif] [Image: icon_up.gif] Salut l'ami,

Alors voilà, depuis son arrivée, il a joué 1 match de coupe où il a pu montré qu'il avait des qualités et de l'envie mais aussi beaucoup (trop) d'agressivité.

Ensuite, il a joué 1-2 matchs en réserve et avant noël, il est rentré chez lui pour soigner une pubalgie.

Depuis, il n'a pas donné signe de vie. Le FC Sion a ensuite annoncé qu'il ne reviendrait plus. Visiblement il a des problèmes ce gars. C'est une grosse déception.

pour la tof [Image: ofP5v6SMLK.jpg]
Il me semble qu'il avait fait une grosse dépression nerveuse à Istres l'année dernière.
La fin d'une carrière qui n'a jamais démarré?
Dommage parce que à FM 2005 il etait encore plus fort que NasriHappy
bedo a écrit :Il me semble qu'il avait fait une grosse dépression nerveuse à Istres l'année dernière.

je me souviens pas de ceux qui ont critique nos dirigeants au moment ou ils l'ont mis dehors .....dommage ........ :mf_laug2:mf_laug2
bedo a écrit :Il me semble qu'il avait fait une grosse dépression nerveuse à Istres l'année dernière.

S'est fâché avec Jean Carmet. Fallait pas... Donc parti à Istres. Fait quelques bêtises, parti en Suisse et puis napu.
Hellborg a écrit :On devrait afficher sa photo dans le vestiaire du centre de formation, a côté de celle de Nasri, ça les ferait un peu réfléchir nos jeunes :)

Ombre et Lumière. ;)

[Image: 1114155052wu7.jpg]
Kenneth-Brylle a écrit :Ombre et Lumière. ;)

[Image: 1114155052wu7.jpg]

Mouais, enfin là, ce serait plutôt "Lumière et Ombre"... Bleh
triste pour lui moi, il etait petri de talent!
Yankee a écrit :serieux, on parle encore de ce depart, à peine revenu deja ennervé!!!

Bordel comment on peut ne serais que parler de vendre ce jeune, bordel y'en a marre de cet OM !!! No

:lol:

Oh, Guillaume, t'es pas couché à 2h24, t'as foot dimanche, c'est pas serieux!:paysan:
Pages : 1 2 3 4