Votre départ c’est une rumeur ou du concret ?
Ce n'est ni une rumeur, ni assez concret on va dire. Ca fait environ deux ans que Chelsea me suit. Avant que je signe à l’OM il y a six mois, j’étais allé faire un tour chez eux avec mon agent pour entendre ce qu’ils avaient à me dire. Ils m’ont confirmé que, même si je signais à l’OM, ils continueraient à me suivre. Ils ont refait une proposition à mon agent il y a pas longtemps. Depuis on discute avec mon agent. La proposition me parait intéressante, mais d’un côté j’ai aussi envie de rester à l’OM parce que c’est mon club et que je n’ai encore rien prouvé ici. Mais c’est vrai aussi que Chelsea m’intéresse aussi beaucoup.
Ca ne serait que pour la saison prochaine ?
Pas sûr non. Ils ont fait une proposition pour janvier… Mais bon c’est sûr que je ne sais pas encore, je dois voir avec mon club. J’ai bien envie de rester mais parfois on ne choisit pas trop les choses. J’attends que les deux clubs tombent d’accord.
D’un côté je veux rester parce que l’OM c’est mon club et ça fait dix ans que je suis ici. Je réalise un rêve petit à petit, il me manque le plus important, c’est de jouer au stade Vélodrome et de montrer à tous les supporters ce que je peux faire. Ca ne s’est pas encore réalisé, c’est pour ça que d’un côté je doute un peu mais je suis un garçon qui se remet toujours en question, je ne vais pas laisser tomber.
Je regarde de près la proposition de Chelsea aussi. Je doute un peu mais il y a un petit avantage au niveau de Marseille.
Que va-t-il se passer dans les prochains jours ?
Chelsea presse. Ils l’avaient fait il y a six mois. Dans la dernière proposition ils veulent faire les choses au plus vite.
Je peux très bien dire qu’ils gardent le contact et que je continue mon aventure à Marseille mais leur souhait c’est que je vienne le plus rapidement chez eux.
Les choses vont vite pour vous ?
C’est sûr parce que moi je comptais prendre le temps rester longtemps ici et aller voir ailleurs après. Mais s’ils pressent les choses d’un côté c’est qu’ils me veulent. Mais je sais que Marseille c’est ma ville et mon club. Mon souhait ça serait de prouver énormément de choses ici.
Vous partez en stage ?
Oui, cet après midi.
Question posée par Cheyrou : Tu penses que tu joueras plus à Chelsea qu’à l’OM…
Non, mais il faut se remettre en question tout le temps…
(Cheyrou) T’es pas obligé de me répondre…
Non je sais mais je le dis.
Il est reviendu de la montagne et avé ses sabots le Giorgio :paysan:
Merci Giorgio
![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
Citation :"J’ai bien envie de rester mais parfois on ne choisit pas trop les choses. J’attends que les deux clubs tombent d’accord."
Arrivederci.
Lengatse a écrit :Petit con
Bis.
Enfin, il confirme tout le mal que je pense de lui.
Yahiaoui, Aie-aie-non ! :censored
Excellent la remise en place de Cheyrou, en vieux briscard du cirage du banc anglais qu'il est...:ball:
yahia oui casse toi
![Mad1 Mad1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mad1.gif)
Il est en avance sur Flamini celui là, il a 17 ans et il se prend pour une star. Il ferrait mieux d'apprendre, surtout qu'a marseille ya une floppé de (bons) milieux défensifs
Edit bis: quand j'utilise le cadre messages rapides, j'envoie des messages vides, qu'est-ce qui se passe, vous voulez pas de moi ou quoi
Jo Profond est enfin sorti du cafoutchi où il a réveillonné :D Bravo !
Encore un beau spécimen ce Yahiaoui.
Quand on songe que Drogba n'est même pas titulaire en ce moment !
Qu'il parte s'il le veut mais au prix fort.
A propos j'ai lu qu'Auxerre allait toucher 1 million d'euros pour Sissoko de Valence.
Nous allons peut-être récuperer des indemnités pour Flamini. ;)
Bah je vais aller en opposition avec vous tous.
Vous oubliez que Marseille et ses agents sont clairement dans le coup. Si l'OM ne veut pas le vendre, il part pas point barre...
Faut pas déconner, là le gars il voit trop que l'OM et lui, c'est pas encore ça (alors qu'il voit ses potes Ben Harfa et Menez jouer et même faire des coupes d'europe
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
).
Lui, il veut plus rester que partir... sauf que faut voir les conditions
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
Georges Profond a écrit :Votre départ c’est une rumeur ou du concret ?
Ce n'est ni une rumeur, ni assez concret on va dire. ....... mais d’un côté j’ai aussi envie de rester à l’OM parce que c’est mon club et que je n’ai encore rien prouvé ici. Mais c’est vrai aussi que Chelsea m’intéresse aussi beaucoup.
D’un côté je veux rester parce que l’OM c’est mon club il me manque le plus important, c’est de jouer au stade Vélodrome et de montrer à tous les supporters ce que je peux faire. Ca ne s’est pas encore réalisé, c’est pour ça que d’un côté je doute un peu
(Cheyrou) T’es pas obligé de me répondre…
Non je sais mais je le dis.
J'en ai juste cité un peu pour illustrer, Le Yahiaoui en question, avant la commanderie, il est pas un peu passé chez les Jésuites?
et en plus il nous fait le coup de l'amour du maillot?
La trousse a beau l'amener en stage, le discours est clair, le jésuite en question est déjà parti.
Qu'il se casse, à coups de pieds au cul, .....et vite...surtout à Chelsea, club qui n'a aucune racine de terroir et où le russe mettra un jour la clé sous la porte du jour au lendemain, à moins que ce ne soit la clé d'une cellule qui se ferme sur lui.
Encore quelques coups comme celui-la et bientôt aucun club ne fera plus de formation...ou alors Europe ou pas Europe, il va falloir changer les règles de façon drastique.
Nil Sanyas a écrit :Bah je vais aller en opposition avec vous tous.
Si l'OM ne veut pas le vendre, il part pas point barre...
Lui, il veut plus rester que partir... ![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
De la première citation, je ne suis pas si sûr.....
De la deuxième je suis sûr du contraire
Qu'il se casse et qu'on n'en parle plus.
Chelsea lui fait une proposition et presse l'OM depuis des lustres.
Un journaliste lui pose des questions...
Vous voulez qu'il réponde quoi ? Il dit la vérité, Chelsea lui fait des yeux doux (et lui ment peut-être un peu...) avec certainement des conditions largement au-dessus de ceux de l'OM.
Pour l'OM, y'a qu'un moyen... le faire rentrer de plus en plus lors de cette deuxième partie de saison, sinon autant qu'il aille à Chelsea, le banc londonien est similaire au banc olympien à mon avis (sauf niveau salaire...).
Il est bon ou non ce joueur ? Vous voulez le voir partir ou le garder ? Faudrait savoir et se fixer, sinon c'est clair, il va se barrer, car il n'aura aucune raison de rester... surtout si personne ne le retient. Et ça, c'est pas de son ressort que je sâche...
.....moyen de pression pour montrer à Troussier qu'il existe ????
Tu m'essaie ou je pars
Ha bon...Il se plaint de ne pas jouer assez ?
A Chelsea, avec des Lampard,Cole,Makélélé,Smertine il a de l'ambition c'est bien...
même pas sur qu'il soit titulaire en B
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Nil Sanyas a écrit :Pour l'OM, y'a qu'un moyen... le faire rentrer de plus en plus lors de cette deuxième partie de saison, ..
Sans revenir sur ce que j'ai dit, sur ce point précis je suis tout à fait d'accord.
Pas eulement pour yahiaoui mais aussi sur un plan général. Certes l'OM envoie des jeunes dans le grand bain, mais sans doute pas assez, et pas assez souvent (Barry.....).
La conclusion minable du cas Flamini n' encourage sans doute pas.
Mais si c'est la condition posée par Yahiaoui pour rester à l'OM, je la comprends.
Mais alors qu'il le dise. Qu'il dise, si je joue un temps raisonnable, je reste, irrévocablement, sinon je m'en vais mordicus.
Je regrette mais dans son discours, je n'ai pas entendu que si on le faisait jouer il resterait.
Flamini aussi a quitter l'om car il voulait avoir l'assurance d'etre titulaire ce qu'il est avec arsenal bien sur ;)
Me fait caguer ces merdeux,qu'ils montrent aux entrainements qu'ils peuvent piquer la place aux titulaires et apres ils pourront critiquer et avoir des velleités de depart.
Nasri joue avec l'om et pourtant il est meilleur que yayamachin ce qui n'empeche pas qu 'il est loin d'etre fulgurant en l1.
Ils ont pas eu assez avec les exemples pericard,aladiere ,le tallec etc cie?
Oui de ce point de vue je comprend, si on le fait jouer et qu'il se casse, là y'a de l'abus :choque:
Il est patent qu'il veut partir pour gagner un peu plus d'argent.
Dans l'équipe de sa géneration championne d'europe seuls trois joueurs ont fait des apparitions en pro. et Ben Arfa, Menez et Nasri c'est quand même autre chose. Il y en a donc une douzaine qui apprend le métier.
Qu'il commence par briller en CFA avant de postuler à un meilleur rang.
Koko à propos de jésuite je pense à la blague du jésuite qui demande son chemin et à qui on répond " Vous ne pouvez pas trouver, c'est tout droit ".
Si ce minot part à Chelsea il ne choisit pas le bon chemin.
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
S'il joue pas a l'om c'est qu'il y a meilleur que lui.
Quand on veut jouer on part dans un club ou on est sur de jouer et pas dans un des clubs ou il y a le plus de concurence au monde.