opiOM.net

Version complète : Et les cadeaux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
un outil de travail aussi, des dvds ! pour apprendre à faire des films.. Bye2 marilyn monroe (misfits, sept ans de reflexion, chérie je me sens rajeunir)
gabin audiard (singe en hiver, le gentleman d'epson, le cave se rebiffe, le président)
lautner audiard (le coffret tontons flingueurs-les barbouzes + le docu sur audiard)

merci papa nono ! Biggrin2
DB's, sac de foot, avec short et proteges tibiats, rasoir electrique (je crois que ma copine voulait me faire passer un message avec ce cadeau), Un port parapluie en fer forgé, une cocotte minute clipso, une machine a expresso, un service a fondu.
aboss a écrit :DB's, sac de foot, avec short et proteges tibiats, rasoir electrique (je crois que ma copine voulait me faire passer un message avec ce cadeau), Un port parapluie en fer forgé, une cocotte minute clipso, une machine a expresso, un service a fondu.

pour ça aussi, il y a un message.......... Laugh
J'ai pas eu beaucoup de cadeaux mais il va nous rester 1 ou 2 caisses de champagne sur les bras en 2005 :mf_dribbl
à croire que je suis le seul om à supporter la fière équipe ici-bas ...

une splendide casquette bleu-marine avec le nouveau logo qui pour la première m'apparait BEAU, un tricot pareillement siglé, un autre tricot mais Puma, des chocolats, un ballon de Beach Ipanema (tip top, ça va la jouer brasil sur mon îlot), un micro pour tchatcher avec le Pays Basque...nickel tout ça!
pinaise, à défaut de faire dans l'originalité, me suis vu ofrir deux coffrets dvd, un des marx brothers (powaaaaaaaaaa) et l'autre de ken loach (re-powaaaaaaa), pis adoption d'un deuxième chat plutôt que de le laisser moisir dans une spa, et enfin je dois le confesser, des chtites bouteilles de vin bicôse c'est un péché auquel je Madone avec plaisir.
Je n'ai jamais eu autant de trucs de la part de Papa Noel:

Un appareil photo numérique , une clé USB mp3 et un siège magnifique pour mon dos....(je soupconne néanmoins mes parents de me l'avoir acheter pour que je me mette a travailler mais enfin....)
Ichiro a écrit :Je n'ai jamais eu autant de trucs de la part de Papa Noel:

Un appareil photo numérique , une clé USB mp3 et un siège magnifique pour mon dos....(je soupconne néanmoins mes parents de me l'avoir acheter pour que je me mette a travailler mais enfin....)
Vas donc voir l'Ichiropracteur !Biggrin2
On a fait un Noël entre pote où chacun devait amener un cadeau, le plus daubé possible sans dépasser un euro. Hop tout ça dans un sac et tirage au hasard.
Résultat: un cd des "destiny child's" Gateux
Moins d'un euro ? Un CD gravé ? Haha Biggrin2
DuKefeng a écrit :On a fait un Noël entre pote où chacun devait amener un cadeau, le plus daubé possible sans dépasser un euro. Hop tout ça dans un sac et tirage au hasard.
Résultat: un cd des "destiny child's" Gateux

Yep, on a fait la même chose au nouvel an (pas chinois) Spoton
Pages : 1 2