26-12-2004, 10:49
Pages : 1 2
26-12-2004, 11:31
Moi j'ai eu le coffret complet du Seigneur des Anneaux avec les versions longues, un gros chèque pour une thalasso avec bébé et mari, des quality street (je sais c'est pas grand chose mais j'adore ça), un super livre de cuisine (ben oui j'adore faire la cuisine aussi), et quelques bricoles comme super torchons et parure de drap... La plus gâtée ça a été ma fille et c'est normal pour son premier Noël...
En plus chez nous on fait un dadeau pour la nouvelle année :) alors c'est pas fini...
En plus chez nous on fait un dadeau pour la nouvelle année :) alors c'est pas fini...
26-12-2004, 12:11
J'ai jamais été aussi gaté
Un Canon EOS 300D et un super livre sur Vermeer, un autre sur le Caravage.
Sans parler de l'Intégrule, des chocolats d'une BD du Chat
Enfin, pourri gaté que je vous dis :punk1:
Un Canon EOS 300D et un super livre sur Vermeer, un autre sur le Caravage.
Sans parler de l'Intégrule, des chocolats d'une BD du Chat
Enfin, pourri gaté que je vous dis :punk1:
26-12-2004, 12:17
On ne voyait même plus nos chaussures :incline:
26-12-2004, 12:31
paddy a écrit :On ne voyait même plus nos chaussures :incline:
J'adore cette photo
26-12-2004, 12:36
Moi, ce que je vois, c'est que le petit à plus de gout que son père
26-12-2004, 12:41
Une manette de jeu pour PC
C'est tout
C'est tout
26-12-2004, 12:41
Erby KEZAKO a écrit :***Pareil.
J'adore cette photo
Une vraie poésie .
26-12-2004, 12:44
Dany a écrit :Enfin, pourri gaté que je vous dis :punk1:C' est bien vrai, et par un Père Noel qui a du goût en plus.
26-12-2004, 13:08
Moi des dvds (l'Intégrale de la Planete des singes, Ed Wood, Le Guepard et Armacord) et des fringues
26-12-2004, 15:48
Un peu d'argent pour faire mes soldes tranquilettement, deux-trois BDs, un bouquin et surtout des chaussons neufs !!!
2 ans que je les attendais ...
2 ans que je les attendais ...
26-12-2004, 16:59
ecouteurs, Colis de DiViDi's:
Ed Wood, le grand saut, prend l'oseille et tire-toi, Jacky Brown collector et Retour du roi. Et je m'offre un tas de BD Marvel sur Ebay !
Ed Wood, le grand saut, prend l'oseille et tire-toi, Jacky Brown collector et Retour du roi. Et je m'offre un tas de BD Marvel sur Ebay !
26-12-2004, 17:01
Comme beaucoup, l'Intégrule 2, ainsi que le Pack DVD Star Wars .
Et puis 2-3 babioles, un T-shirt personnalisé offert par ma soeur, un bouquin par ma grand-mère...
Ce qui est bien quand tu as 3 frères et soeurs, c'est que tu peux aussi leur piquer leurs cadeaux...
Et puis 2-3 babioles, un T-shirt personnalisé offert par ma soeur, un bouquin par ma grand-mère...
Ce qui est bien quand tu as 3 frères et soeurs, c'est que tu peux aussi leur piquer leurs cadeaux...
26-12-2004, 17:08
Mega Pack 12 DVD Seigneurs Des Anneaux Une BD, des sous-sous, des cadeaux communs (TV dans la chambre d'un des frérots raccordés au Sat, génial pour voir des films et du foot) + jeux de sociétés et j'en oublies.
26-12-2004, 18:39
Une moto, un casque, un coffret de parfum, le collector du parrain et des sous!
Pas mal le papa noel cette année
Pas mal le papa noel cette année
26-12-2004, 23:16
Un super numérique avec des tas de pixels.
Les rois maudits (en VO),
les westerns culte (les 7, alamo, il était une fois (......dans l'ouest, la révolution...)
et autres films mythiques: Kwaï (le pont), les révoltés du Bounty (le premier, le seul le vrai, celui avec Charles Laughton, Clark gable (jeune) et Franchot Tone.
Je vais voir ça en faisant du vélo, d'appart', histoire d'éliminer une partie de ce que j'accumule en ce moment.
Les rois maudits (en VO),
les westerns culte (les 7, alamo, il était une fois (......dans l'ouest, la révolution...)
et autres films mythiques: Kwaï (le pont), les révoltés du Bounty (le premier, le seul le vrai, celui avec Charles Laughton, Clark gable (jeune) et Franchot Tone.
Je vais voir ça en faisant du vélo, d'appart', histoire d'éliminer une partie de ce que j'accumule en ce moment.
27-12-2004, 11:39
KOKOPELLI a écrit :les révoltés du Bounty .....Je vais voir ça en faisant du vélo, d'appart', histoire d'éliminer une partie de ce que j'accumule en ce moment.Abus de chocolat ?
27-12-2004, 12:18
Ben , pour moi argent , argent , argent .... ce qui va me permettre de pouvoir
enfin m'acheter un PC et d'envoyer des posts inutiles à deux heures du mat' .:D
enfin m'acheter un PC et d'envoyer des posts inutiles à deux heures du mat' .:D
27-12-2004, 13:18
Un outil de travail !
Un Leica numérique
Un Leica numérique
27-12-2004, 15:02
2 coffrets de Woody Allen avec entre autre des films comme September, Hannah et ses soeurs ou Brumes et Brouillard.
Pages : 1 2