opiOM.net

Version complète : La trêve...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
paddy a écrit :OM : des suspensions à la pelle !

Le retour à la compétition de l’OM, le 8 janvier prochain en Coupe de France face à Angers, se fera sans plusieurs titulaires. Avertis pour la troisième fois face à Lyon (19ème j. de L1, 1-1), les défenseurs Abdoulaye Meite (24 ans, 16 matches) et Demetrius Ferreira (30 ans, 11 matches) seront tous deux suspendus pour ce match de 1/32ème de finale. L’attaquant Koke (21 ans, 10 matches, 4 buts en L1) subira la même sanction, quant à lui en raison d’un carton récolté face à Auxerre (18ème j., défaite de l’OM, 0-1). (Par Fabrice Linck).

Y'a un truc bizarre là : depuis quand les cartons récoltés en championnat débouchent-ils sur des suspensions en CdF ?

Ok pour les suspensions conjointes entre Championnat et coupe à Nono, toutes deux sous l'égide de la LFP, mais pas entre championnat et coupe, qui est régie par la FFF.

A vérifier, mais je pense que c'est une erreur sur ce coup-là.

C'est un peu comme si les cartons récoltés en Coupe d'Europe comptaient dans le championnat national...
ça à toujours été comme ça Wiss Ok
Pixie a écrit :ça à toujours été comme ça Wiss Ok

Ah... Ermm
Laugh bah c'est pas grave
Vachement parlant le classement en relief des CdF...
J'y avais jamais pensé Unsure.

[Image: classement19J.gif]
moi non plus.. balèze ce concept, là on visualise mieux... Cool

pratique pour ceux comme moi qui sont strictement incapables de mémoriser combien les équipes ont de points, l'om y compris... Whip
Ca fait trés Tour de France [Image: 7_9_5.gif]avec un coureur échappé, un poursuivant qui fait l'effort pour se mettre dans son sillage, quelques coureurs en chasse-patate et le gros du peloton,sans oublier le grupetto.

Effet visuel réussi.:pouce:
Pages : 1 2 3