Il faut lire l'article en entier pour comprendre que Chelsea suit Yahiaoui depuis deux ans deja
Que la difference entre l'OM et Chelsea c'est qu'il y a un endroit ou il se sent désiré et un endroit ou tout le monde s'en branle c'est le meme principe qu'avec Flamini

Si on le laisse filer lui aussi ...
'tain, comme disais Beef, notre milieu de terrain 100% OM et surtout 100% haut niveau, on l'avait ...
On se fait encore plus piller que le FC Nantes ...
cetace a écrit :Pixou, il va t'arriver des pépins à force d'embrayer à tout va des qu'un ragot sort ! 
Une Itw de deux pages en tete a tete tu appelles ça un ragot ? :vod:

Embrayage mon cul oui :langue:
Dis voir Pixie, tu n'aurais pas envoyé ta candidature à Acariès des fois ? Tu devrais peut-être...

c'est vrai calife, lève le pied tu vas péter un câble....

Le prochain qui fait un private joke sur mon cable d'embrayage je lui pose un lapin à notre prochain rendez vous

boeuf mode a écrit :pas mieux ! avec flamini nasri yahiaoui, on l'avait notre milieu de terrain 100% made in commanderie ! faut pas laisser filer des gens comme ça ! le départ de flamini incombe à la gestion bouchet pas le contraire...
mais nous on s'appelle pas sochaux ou auxerre:choque: , le milieu 100% commanderie il n'y a que le nigaud et pixie a croire en ça, le foot après tout ne se joue que à onze et ces merdeux

ils faut qu'ils patientent, arrêtent de trop lire les journaux à deux balles et faire leur preuves au lieu de nous prendre le choux, si ils étaient si bons je suis sûr qu'on les aurait fait jouer depuis longtemps(l'exemple nasri), je suis pour que des jeunes marseillais intégrent l'équipe 1ère mais ils doivent montrer de quoi ils sont capables. pourquoi yahiaoui ne demande pas à être prêté dans un club inférieur(si marseille est le club de son coeur comme il dit)?? et si il casse la baraque ailleurs c'est certain on le fera jouer chez nous, ce qui m'horripile avec ces casses burnes c'est que l'OM est devenu un faire valoir et je regrette le temps où ces mecs ciraient les chaussures des pros et ils étaient heureux
Pixie a écrit :Le prochain qui fait un private joke sur mon cable d'embrayage je lui pose un lapin à notre prochain rendez vous 
huhu, que d'la gueule

c'est quoi ces histoires de lapin, on dirait que la moutarde te monte au nez :fou:
homeralb a écrit :mais nous on s'appelle pas sochaux ou auxerre:choque: , le milieu 100% commanderie il n'y a que le nigaud et pixie a croire en ça, le foot après tout ne se joue que à onze et ces merdeux
ils faut qu'ils patientent, arrêtent de trop lire les journaux à deux balles et faire leur preuves au lieu de nous prendre le choux, si ils étaient si bons je suis sûr qu'on les aurait fait jouer depuis longtemps(l'exemple nasri), je suis pour que des jeunes marseillais intégrent l'équipe 1ère mais ils doivent montrer de quoi ils sont capables. pourquoi yahiaoui ne demande pas à être prêté dans un club inférieur(si marseille est le club de son coeur comme il dit)?? et si il casse la baraque ailleurs c'est certain on le fera jouer chez nous, ce qui m'horripile avec ces casses burnes c'est que l'OM est devenu un faire valoir et je regrette le temps où ces mecs ciraient les chaussures des pros et ils étaient heureux
arf l'ulysse, l'hilton te monte à la tête ou un peu plus bas... :lmfao: calmos man, on essaie de retrouver une identité... :vod: que ça parte de la commanderie, ce serait mieux !:paysan: et vive la future loi sur le quota de joueurs formés au club !

Homeralb président !
t'as raison, faut qu'ils arretent de croire au père noel ces jeunes

non mais dèja ce mec était le seul soutenir "pas de figure" quand il est parti et on plus il te t'endors avec la phrase"l'OM c'est le club de mes réves" mais je me casse quand même eh ben qu'il débarrase le plancher

Clair que l'OM possède ou possédait de bons voire très bons jeunes. Si les Nasri, Yahiaoui et même Barry (qui plante but sur but en CFA) ne prennent pas le même chemin que Flamini, l'OM pourra enfin compter sur ses minots pour animer le Vél'

Homeralb :incline:
T'as 17 ans, un contrat pro qui te fait un salaire supérieur à tout ce que je peux espérer dans mes rêves les plus fous...
Alors tu bosses aux côtés des grands sans faire du chantage au transfert, et tu fais tes preuves.
Je suis désolé, mais je crois que José l'aurait fait jouer s'il avait été au niveau...
PS: je pense que 90% de la fumerie avait oublié Flamini (en tant que joueur de l'OM, pas en tant que connard fini) quand Costa l'avait remplacé...

Comme quoi...
Pixie a écrit :Il faut lire l'article en entier pour comprendre que Chelsea suit Yahiaoui depuis deux ans deja
Que la difference entre l'OM et Chelsea c'est qu'il y a un endroit ou il se sent désiré et un endroit ou tout le monde s'en branle c'est le meme principe qu'avec Flamini 
Excuse moi mon cher Pixie, mais c'est un peu un procès d'intention. Je rappelle juste que le club lui a fait signer il y a 6 mois sont premier contrat pro et qu'il n'a que 17ans. Il a déjà eu le droit à plusieurs articles sur le site off histoire de le faire mousser alors qu'il n'a encore jamais jouer en équipe première, j'appelle pas ça être ignoré par son club. Je pense au contraire que le club a des ambitions pour lui mais qu'ils veulent le faire monter dans de bonnes conditions.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il réclame une place dans l'équipe première puisque même dans l'ITW il parle d'aller finir sa formation. En définitive j'ai surtout l'impression que l'intérêt de Chelsea pour lui le grise un peu et qu'il a envie de répondre aux sirènes de la renomées (qui restent pourtant bien mal embouchées).
Yahiaoui à plus de talent que Nasri ça ne sert à rien de le griller il faut faire comme Sochaux avec Menez voila la seule vrauie solution sans ça IL NE SERT A RIEN DE FORMER DES JOUEURS
Ces trois garçons ont un niveau superieur à la moyenne tout le monde le sait au sein du club et pourtant on les laisse filer

va savoir pourquoi :paysan:
Faut pas cracher sur des gamins de 17 ans sollicités par les clubs les plus riches du monde...comment vous etiez vous à 17 ans reflechis posés sachant prendre du recul ? Moi pas en tout cas et si chelsea m'avait fait une declaration d'amour j'y serai allé en delaissant mon beau club qui se fout de moi

Kalamáta a écrit :PS: je pense que 90% de la fumerie avait oublié Flamini (en tant que joueur de l'OM, pas en tant que connard fini) quand Costa l'avait remplacé...
Comme quoi...
Et non Kala, la faute sans doute à Wenger qui l'aligne en LDC en l'absence de Vieira

Bakayoyo a écrit :Excuse moi mon cher Pixie, mais c'est un peu un procès d'intention. Je rappelle juste que le club lui a fait signer il y a 6 mois sont premier contrat pro et qu'il n'a que 17ans. Il a déjà eu le droit à plusieurs articles sur le site off histoire de le faire mousser alors qu'il n'a encore jamais jouer en équipe première, j'appelle pas ça être ignoré par son club. Je pense au contraire que le club a des ambitions pour lui mais qu'ils veulent le faire monter dans de bonnes conditions.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il réclame une place dans l'équipe première puisque même dans l'ITW il parle d'aller finir sa formation. En définitive j'ai surtout l'impression que l'intérêt de Chelsea pour lui le grise un peu et qu'il a envie de répondre aux sirènes de la renomées (qui restent pourtant bien mal embouchées).
Oui sauf que la volonté du club est de le vendre c'est bien le problème tout le reste n'est que litterature :happy2:
Un gamin de 17 ans avec un contrat ça se calme en deux secondes avec un president ferme et respecté... sauf que quand tu ne fermes pas la porte à un transfert ça s'appelle avoir la volonté de transferer

pour recuperrer deux cacahuetes

homeralb a écrit :non mais dèja ce mec était le seul soutenir "pas de figure" quand il est parti et on plus il te t'endors avec la phrase"l'OM c'est le club de mes réves" mais je me casse quand même eh ben qu'il débarrase le plancher
De toute facon celui là il a signé un contrat, et comme il a encore jamais jouer il va avoir du mal à faire le chantage "si on me laisse pas partir je fous plus rien" classiquement utilisé.
Si a défaut d'amour du maillot ils pouvaient au moins avoir le respect du contrat...