opiOM.net

Version complète : Les jeunes pousses poussent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pixie a écrit :Oui sauf que la volonté du club est de le vendre c'est bien le problème tout le reste n'est que litterature :happy2:
Un gamin de 17 ans avec un contrat ça se calme en deux secondes avec un president ferme et respecté... sauf que quand tu ne fermes pas la porte à un transfert ça s'appelle avoir la volonté de transferer Unsure pour recuperrer deux cacahuetes King
Euh??? j'ai raté un épisode? où il a été dit qu'ils voulaient le vendre? (la mention a la phrase "aucun joueur n'est intransférable" ne sera pas accepter comme réponse)
Bakayoyo a écrit :Euh??? j'ai raté un épisode? où il a été dit qu'ils voulaient le vendre? (la mention a la phrase "aucun joueur n'est intransférable" ne sera pas accepter comme réponse)

Il à un contrat ça n'a rien à voir avec Flamini s'il part c'est que le club le vend ça devrait suffire pour comprendre que la volonté du club est de le vendre.
Pour le reste notamment le nombre de cacahuetes et je prefere me les rumminer dans mon coin Bye2
Albibac a écrit :Et non Kala, la faute sans doute à Wenger qui l'aligne en LDC en l'absence de Vieira Bye2
D'où le "avait". Je veux dire que sur le coup, en août, le départ d'un jeune qui avait brillé 6 mois était largement compensé par un taulier de L1.

Et mon "comme quoi..." était censé montrer que l'attachement à un minot tombe vite si on met un "nom" à sa place :mf_bluesb.

Franchement, moi je ne le regrettais pas quand j'ai pris connaissance de son remplaçant No2.
Et puis je rêvais qu'il se plante à Arsenal, malheureusement il a l'air de s'y faire...

En tout cas le problème Yahiaoui est différent, il n'a rien montré et est sous contrat...
Pixie a écrit :Faut pas cracher sur des gamins de 17 ans sollicités par les clubs les plus riches du monde...comment vous etiez vous à 17 ans reflechis posés sachant prendre du recul ? Moi pas en tout cas et si chelsea m'avait fait une declaration d'amour j'y serai allé en delaissant mon beau club qui se fout de moi Wicked

Ah, j'avoue que je serais tenté ... Ermm

Non mais sérieux, si la Trousse prend les choses en main, je peux pas croire que ça va finir "à la Flamini" cette histoire avé Yaiaiaiahoui par contre ça me ferait caguer qu'il devienne un super grand joueur, car voila la galère pour écrire son nom corse

Si tout est bien géré, on se retrouve bientot avé un trident défensif Pedretti-Costa-Yaiaiahoui et Nasri devant.
Je veux pas dire, mais ça aurait vraiment de la gueule ça ma p'tite dame !! :happy2:

Alors en attendant il va pas nous faire déféquer le minot, il est patient, et d'ici la fin de saison, il va jouer en L1, comme en son temps le Flamini (ah çui là, si on l'avait gardé, on serait pas dans la melasse coomme actuellement ...)

Tiens, ça m'a énervé ça ... 34
Mias vous n'avez pas compris il ne reclame rien le Yahiaoui c'est juste qu'un des clubs les plus riches du monde lui fait une declaration d'amour et que son club laisse la porte ouverte à un transfert du coup il y va Rock
Il ne demande pas du temps de jeu il ne fait pas du chantage dans cette transaction tout le monde est content meme si on se fait :censored nos dirigeants sont contents ils degraissent ces :censored là parait il Rock
Ben disons qu'il a deux voir 3 costaux avec N'Diaye devant lui au milieu. Le Troussier a dis qu'il voulait faire jouer plus de jeune. Disons que quelques apparitions en coupe de france seraient du meilleur effet. En même temps il a pas un physique monstre et en 6 si tu perds un ballon sour un coup d'épaule, ya 1 chance sur 2 que ça fasse but! A mon avis c'est beaucoup de bruit pour rien. En debut de saison il y a avait eu une interview croissée de Nasri et Yahaoui et ils disaiant qu'ils aimeraient faire toutr leur carrier à l'OM. Comme quoi. Je crosi que le problème c'estq ue les jeunes du centre de formation on les dents trop longues et pas de patience. Regarder Gavnon dans les barres, il y a pas de problmèe avec Barthez et il dit même qu'il progresse enormement au entrainemant. C'est ça l'utilité de faire s'entrainer les jeunes avec les pros, ils prennent de l'experience en etant protégé de la médiatisation et des adversaires. Mais eux veulent directement être titulaire à 17. Ils ont le temps de progresserGateux
aboss a écrit :Ben disons qu'il a deux voir 3 costaux avec N'Diaye devant lui au milieu. Le Troussier a dis qu'il voulait faire jouer plus de jeune. Disons que quelques apparitions en coupe de france seraient du meilleur effet. En même temps il a pas un physique monstre et en 6 si tu perds un ballon sour un coup d'épaule, ya 1 chance sur 2 que ça fasse but! A mon avis c'est beaucoup de bruit pour rien. En debut de saison il y a avait eu une interview croissée de Nasri et Yahaoui et ils disaiant qu'ils aimeraient faire toutr leur carrier à l'OM. Comme quoi. Je crosi que le problème c'estq ue les jeunes du centre de formation on les dents trop longues et pas de patience. Regarder Gavnon dans les barres, il y a pas de problmèe avec Barthez et il dit même qu'il progresse enormement au entrainemant. C'est ça l'utilité de faire s'entrainer les jeunes avec les pros, ils prennent de l'experience en etant protégé de la médiatisation et des adversaires. Mais eux veulent directement être titulaire à 17. Ils ont le temps de progresserGateux

Il faut que vous lisiez l'article parce que là il y a confusion je crois Ermm
Pixie a écrit :Il à un contrat ça n'a rien à voir avec Flamini s'il part c'est que le club le vend ça devrait suffire pour comprendre que la volonté du club est de le vendre.
Mais pour le moment il n'est ni transféré ni annoncé futur partant, on ne peut donc pas (pour le moment) affirmer que le club lui manque de respect ou n'en a rien a foutre de lui. Donc je ne vois pas pourquoi tu commences déjà à gueuler sur les dirigeants en criant à l'incompétence... attends t'en auras peut être l'occasion (justifiée) plus tard.
Pixie a écrit :Mias vous n'avez pas compris il ne reclame rien le Yahiaoui c'est juste qu'un des clubs les plus riches du monde lui fait une declaration d'amour et que son club laisse la porte ouverte à un transfert du coup il y va Rock
Il ne demande pas du temps de jeu il ne fait pas du chantage dans cette transaction tout le monde est content meme si on se fait :censored nos dirigeants sont contents ils degraissent ces :censored là parait il Rock

Nan j'ai rien compris, mais que je vois les mots Chelsea, transferts et jeune joueur j'ai tendance à péter un cable d'embrayage Prop
Bakayoyo a écrit :Mais pour le moment il n'est ni transféré ni annoncé futur partant, on ne peut donc pas (pour le moment) affirmer que le club lui manque de respect ou n'en a rien a foutre de lui. Donc je ne vois pas pourquoi tu commences déjà à gueuler sur les dirigeants en criant à l'incompétence... attends t'en aura peut être l'occasion (justifier) plus tard.

oui oui on en reparlera Biggrin2
Pixie a écrit :Il faut que vous lisiez l'article parce que là il y a confusion je crois Ermm
Effectivement, je n'ai pas lu l'article en entier, il y a peut-être des éléments plus précis qui motive ta colère (parce que sinon je vois pas pourquoi t'es tout rouge comme ça Biggrin2). Tu pourrais nous mettre quelques morceaux choisis STP
Non a cause d'un cable d'embrayage (c'est lui en fait qui provoque ma colère Wicked )
ben entre l'amour du maillot et l'amour du biffeton, le choix est moins cornélien qu'il n'y parait :vod:
L'amour du maillot j'y crois de moins en moins, après moi j'ai du mal à comprendre cette politique de formation qui consisterait à sortir des mecs qu'ont du ballon et les lâcher adroitement ou maladroitement dès qu'un club etranger fortuné sort le carnet de chèques.

Ca sert à rien de former si c'est pour laisser filer à l'anglaise, autant acheter des brêles payées rubis sur l'ongle, pinaise, ça on sait bien le faire par contre :vod:

Alors qui est le fautif, le joueur qui va au plus offrant, ou le club qui ne voit qu'une plus-value de gagne misère pour récupérer 4 figues , parce que faut pas croire qu'on va être cafi de thunes avec ce genre de transfert :n:
je suis pas mauvais en mecanique et je pe sertifier que l acable d'embrayage n'a rien avoir avec ça34

:jout1:
Clarky a écrit :Alors qui est le fautif, le joueur qui va au plus offrant, ou le club qui ne voit qu'une plus-value de gagne misère pour récupérer 4 figues , parce que faut pas croire qu'on va être cafi de thunes avec ce genre de transfert :n:
Lourd revers de la medaille "footbizness". Quand un joueur a décidé de partir vaut il mieux chercher à le retenir contre son grès ou chercher à récupérer quelques koppecs?
Bakayoyo a écrit :Lourd revers de la medaille "footbizness". Quand un joueur a décidé de partir vaut il mieux chercher à le retenir contre son grès ou chercher à récupérer quelques koppecs?

ben un gari qu'a jamais joué en equipe première, n'a fait ses classes qu'en cfa, le bazarder pour quelques pesetas alors que tout le monde reconnait en lui un bon, voire un très bon joueur, je me dis qu'on est complètement jobastres si on le laisse filer.

Moi pour une fois, je préfère encore le prêt, qu'il aille se faire les crampons sur les terrains de l1 ou l2, qu'il ait un peu de vécu , et pis mierda, pourquoi un guy roux arriverait à faire exploser des grands joueurs issus du centre, alors que nous pour faire un coup (sic) on filerait un bon de sortie aux jeunes de cfa Wicked

maintenant s'il veut vraiment partir, il partira, surtout s'il y a surenchère de la part de chelsea et que je ne sens pas l'équipe dirigeante olympienne prête à s'investir et investir pour conserver ses jeunots.

"foot business"... vi mais y'a un mot en trop du coup Sick
Pixie a écrit :Yahiaoui à plus de talent que Nasri ça ne sert à rien de le griller il faut faire comme Sochaux avec Menez voila la seule vrauie solution sans ça IL NE SERT A RIEN DE FORMER DES JOUEURS
Ces trois garçons ont un niveau superieur à la moyenne tout le monde le sait au sein du club et pourtant on les laisse filer Applause va savoir pourquoi :paysan:
Faut pas cracher sur des gamins de 17 ans sollicités par les clubs les plus riches du monde...comment vous etiez vous à 17 ans reflechis posés sachant prendre du recul ? Moi pas en tout cas et si chelsea m'avait fait une declaration d'amour j'y serai allé en delaissant mon beau club qui se fout de moi Wicked
explique moi pixie pourquoi la caution Marseillaise ne l'a jamais fait jouer même dans les matchs de coupe si ce mec là est un crackOhmy ?? c'est pourtant le nigaud qui l'a fait venir d'endoume, je veux bien que ce mec ait un niveau supérieur à la moyenne mais il n'a jamais rien fait ou sauf peut-être à la ps4(champion du monde???) alors qu'il arrête dèja de prendre des branlées en cfa et après qu'il vient nous parler de chelsea
je me répéte il n'a que a demander d'être prêté dans une autre équipe du championat genre nantes ou autres et après on verraErmm
ben p'têtre qu'il est nul le Yahiaoui, moi je sais pas à quoi il ressemble sur un terrain Blush
Clarky a écrit :ben un gari qu'a jamais joué en equipe première, n'a fait ses classes qu'en cfa, le bazarder pour quelques pesetas alors que tout le monde reconnait en lui un bon, voire un très bon joueur, je me dis qu'on est complètement jobastres si on le laisse filer.

Moi pour une fois, je préfère encore le prêt, qu'il aille se faire les crampons sur les terrains de l1 ou l2, qu'il ait un peu de vécu , et pis mierda, pourquoi un guy roux arriverait à faire exploser des grands joueurs issus du centre, alors que nous pour faire un coup (sic) on filerait un bon de sortie aux jeunes de cfa Wicked

maintenant s'il veut vraiment partir, il partira, surtout s'il y a surenchère de la part de chelsea et que je ne sens pas l'équipe dirigeante olympienne prête à s'investir et investir pour conserver ses jeunots.

"foot business"... vi mais y'a un mot en trop du coup Sick
eh oui clarky tu le sais très bien que à Marseille tout le monde doit lui dire"pitain yahaoui mais va à chelsea il y a du fric à se faire casse toi de marseille, ils te font même pas jouer" et je mets ma main à couper que "pas de figure" a du faire un rapport détaillé à la "marseillaise" sur l'angleterre et les bourrins qui se trouvent là bas en lui disant si tu viens ici ce sera le paradis, etc.etc
bon je laisse tomber il m'a gaché mon après-midi ce minot:boxe:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7