Soyons positifs, autant il est bien entourés et/ou le club n'est pas bête et coupe net les ponts avé Chelski.
Et pi bouse, on va pas se prendre la tête pour un transfert qui n'est qu'évoqué de façon très allusive !!

Yankee a écrit :pour pas le griller comme dit Pixie, et aussi car à la difference de Nasri, on a du monde à son poste, il jouera surement plus quand on aura vendu N Diaye et Hemdani 
Dans le même genre quelqu'un suit les matchs de CFA? Le jeune LEO avait l'air prometteur et depusi plus de nouvelles?
Avec le nigerian qu'on vient de recruter ca nous fait deux latéraux d'avenir, l'avenir n'est donc plus aussi sombre?
Des mdef si pedretti et Costa reste c'est pas ce qui va nous manquer pour le futur vu leur ages respectifs.

Clarky a écrit :huhu, que d'la gueule
c'est quoi ces histoires de lapin, on dirait que la moutarde te monte au nez :fou:
Il est contrarié le calife depuis cette histoire de pruneaux dans la porte arrière.
Les gars ,ils etaient pas agen.:jout1:
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi l'OM ne fait pas pareil...
On vante guy Roux pour sa formation mais si j'ai bien compris il est surtout tres fort pour aller piquer les balèzes aux autres quand ils ont 14-16 ans
ça fait un peu négrier mais acheter des bons jeunes un peu partout (comme l'Ajax ou même Arsenal) quitte à ce qu'il y'en ait quelques uns qui partent et d'autres qui finalement ne progressent pas (mais bon c'est du foot pas de l'éthique), ç'est plus constructif que la politique du joueur moyen-bon de L1 .
Et là on a des bons au centre de formation, faut les garder
Parce que sinon faut en recruter d'autres. Et comme niveau recrutement on est plutôt chèvres

Elephant Bird a écrit :Parce que sinon faut en recruter d'autres. Et comme niveau recrutement on est plutôt chèvres 
Té, quelle mauvaise langue ?
Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Skacel ? Vachousek ? Johansen ? Celestini ? Ecker ? Sakho ? Chapuis ? Christanval ? Marlet ? Bamogo ? Cheyrou ? Fiorese ? Olembé ? Liza ?
Et dire qu'ils sont tous sous contrat avé l'OM
14 joueurs : une équipe complète et trois remplaçants payés grassement au frais de la princesse...
J'ai même oublié ce bon vieux José, il faut dire qu'il ne fait rien pour se faire remarquer

pinaise
avant on disait l'om a plein de bons jeunes mais est nul en formation
soit
alors on forme on forme
maintenant on forme tellement bien qu'on se fait piquer nos jeunes:boxe:
Et
Garry, il vaut quoi?
Il y a à peine un an, Nasri et Yahiaoui étaient champions d'Europe dans cette catégorie d'âge...:ball:
Bon, c'est un défenseur, on a le temps de le voir éclore à mon avis: en général, les gars à ce poste mettent plus de temps à percer que les petits princes du ballon...:mf_bluesb
Mais n'empêche, il a du potentiel le jeune ou pas?

Hé gari, sers moi un pastaga s'te plait

L'Algérie, par le biais de son entraîneur des Espoirs Benchikha, veut "bloquer" les jeunes marseillais Naceri (

), Yahiaoui,
[size=2]Khelaïfia et Benatia pour s'assurer de leur présence en équipe nationale plus tard...
Refus catégorique d'la caution Marseillaise, pour qui Naceri est le "digne successeur de Zidane".
Les dirigeants algériens vont tenter de convaincre la famille du minot...
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=38334
[/size]
Kalamáta a écrit :L'Algérie, par le biais de son entraîneur des Espoirs Benchikha, veut "bloquer" les jeunes marseillais Naceri (
), Yahiaoui, [size=2]Khelaïfia et Benatia pour s'assurer de leur présence en équipe nationale plus tard...
Refus catégorique d'la caution Marseillaise, pour qui Naceri est le "digne successeur de Zidane".
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=38334
[/size]
Pas touche
On garde tous ces jeunes. Par contre, on veut bien lui offrir un Brahim Hemdani

Kalamata a écrit :L'Algérie, par le biais de son entraîneur des Espoirs Benchikha, veut "bloquer" les jeunes marseillais Naceri (
), Yahiaoui, [size=2]Khelaïfia et Benatia pour s'assurer de leur présence en équipe nationale plus tard...
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=38334 [/size]
:nono1:
De toutes manieres, Naceri a déjà jouer dans un film francais alors c'est plus possible de jouer pour un autre pays

Une double page dans But Marseille aujourd'hui sur Samir Nasri :y:
Avec cette phrase de ZZ himself "Il m'impressione" si c'est pas du compliment ça alors

Pixie a écrit :Une double page dans But Marseille aujourd'hui sur Samir Nasri :y:
Avec cette phrase de ZZ himself "Il m'impressione" si c'est pas du compliment ça alors 
Plus de détails ici :
http://www.zidane.fr/FR/itw/story_171625.shtml
:smoke1:
Ca fait du bien de rappeler qu'un joueur de ce talent évolue sous les couleurs olympiennes. Ca change des niaiseries qui animent les coulisses de la maison mère

Que devient Barry ? Il semblait déjà plus utile que le pauvre bamogo !
Connaissez vous ce jeune Benata auquel Chelsea semble s'intéresser?
Et que vaut réellement Yahiaoui?
Yahiaoui m'a l'air un peu chien fou, mais bon, on l'a pas trop vu sur la durée...
La grinta est essentielle à son poste, le tout est de ne pas trop se laisser déborder

.
En tout cas demain sera son jour, il devrait débuter

.