Flamini, Nasri, Yahiaoui, Barry, Gavanon... le centre forme et pas que du mauvais...
Ici c'est le topic du CFA
Triplé de Barry ce Week end le meilleur buteur du CFA qui si on le laisse pousser tranquillement pourra sans doute donner de belles graines d'ici peu.. si on le garde

Si on le garde

...
M'enfin, qu'est devenu Guillaume Deschamps, champion de France CFA et meilleur buteur du CFA en je-sais-plus-quelle-année avé la réserve de l'OM et je crois même avé la caution Marseillaise comme coach ?
Et Leyti N'Diaye, devient quoi depuis Sochaux ?
c'est vrai il a jamais eut sa chance!!!!!
jsuis sur qu'il ferait mieux que marlet
N'diaye s'est flingué les croisés il est out jusqu'a la fin de la saison
Quant à Deschamps il n'a jamais été aussi prometteur que Nasri Yahiaoui ou Barry malgré sa trés belle saison en cfa :paysan:
Depuis il est a son niveau un honnete joueur de L2
C'est parcequ'il avait José comme coach ?

Il faut dire aussi que Deschamps avait dans ses stats un grand nombre de penos tant en CFA qu'a chateauroux lors de sa première saison en L2 ce qui faussait à mon avis les stats (meme s'il faut les mettre je suis bien d'accord)
Tiens et je profite de ce topic pour saluer tous les gars qui pleuraient à chaudes larmes les départs de Deschamps, Gaffour ou encore Laurenti :punk1: je les aimais tous bien mais ils n'avaient pas leur place chez nous puisqu'ils ne l'ont meme pas à des niveaux inferieurs
Gavanon en L1 l'année prochaine en titulaire indiscutable de Nancy ça c'est une bonne surprise par contre :paysan:
Pixie a écrit :Il faut dire aussi que Deschamps avait dans ses stats un grand nombre de penos
Marrant, ça me fait penser à l'Habib ...
Par contre, rien compris sur Gavanon :choque:
Pret ?
Elephant Bird a écrit :Marrant, ça me fait penser à l'Habib ...
Par contre, rien compris sur Gavanon :choque:
Pret ?
Le vizir parle de benjamin

Au temps pour moi
©Nil 
La Loi va être content pour Barry, c'est son idole depuis qu'il a fait ses premiers pas en équipe première
D'ailleurs, il est prenant sur les posters, portes clefs et photos d'Eddy Cassé ;)
Pinaise, si un mec qui s'appelle Bari arrive à s'imposer à l'Ohème... :fou:
J'adooore ce cloub ! :pouce:
Tofinou a écrit :Pinaise, si un mec qui s'appelle Bari arrive à s'imposer à l'Ohème... :fou:
J'adooore ce cloub ! :pouce:
J'entends déjà le Kop de Boulogne " Barry, Barry on t'

le!!!
In But Marseille relayé par le sitoff
«Suivi depuis plus de deux ans par les Blues de Chelsea, Ahmed Yahiaoui avoue quil aimerait continuer sa formation dans un club stable. «Marseille, cest ma ville et lOM, mon club. Mais cest vrai que Chelsea me veut vraiment. Les dirigeants des Blues me proposent un contrat de 5 ans. Ca fait 24 mois quils me suivent. En réfléchissant bien, si les deux clubs trouvaient un arrangement, je préférerai aller à Londres» a-t-il déclaré à lhebdomadaire».
Jeunes pousses ou mauvaises herbes

Pourquoi il irait pas à Arsenal, il s'entendrait bien avec le traître...
Ca me saoûle à un point ces gosses de 17 ans qui n'ont rien prouvé et qui se prennent pour des champions du monde...
Déjà que se faire une place entre Ben', Costa ou N'Diaye, c'est chaud pour lui, alors j'imagine dans le club au monde où la concurrence est la plus relevée...
La thune, les £, y'a que ça qui compte...
Heu et nos dirigeants ils font quoi ?
Non parce que s'ils le vendent une poignée de figues ils seront bien responsables d'une nouvelle fuite de talent
Nasri Yahiaoui Flamini tel aurait du etre le trio de notre milieu de terrain dans 2 ans et ça aurait eu une sacré gueule au lieu de cela l'incompetence mélée à la soif de pognon de gamins mal encadrés va nous mener à la vente pour des cahouetes de joueurs bourrés de talent pour acheter deux fois plus chers des Fiorese ou autre Marlet :(
Y a vraiment des jours ou ces gens là me saoulent

Si il fait ça, c'est qu'il pense qu'il aura plus de chance de jouer là-bas....quand il voit que Flamini commence à faire des matches en titulaire en LDC malgré le milieu de fou qu'ils ont à Arsenal, il doit se dire que quitte à jouer en équipe première autant le faire dans des bonnes conditions plutot qu'avec une équipe de galériens comme l'OM.
En me mettant à sa place, jme poserais la question. C'est triste à dire mais L'OM fait plus rêver.
Manolito a écrit :Si il fait ça, c'est qu'il pense qu'il aura plus de chance de jouer là-bas....quand il voit que Flamini commence à faire des matches en titulaire en LDC malgré le milieu de fou qu'ils ont à Arsenal, il doit se dire que quitte à jouer en équipe première autant le faire dans des bonnes conditions plutot qu'avec une équipe de galériens comme l'OM.
En me mettant à sa place, jme poserais la question. C'est triste à dire mais L'OM fait plus rêver.
C'est bien que les dirigeants ne font pas le travail de communication necessaire avec le joueur