opiOM.net

Version complète : Lifting ou visage pâle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
KOKOPELLI a écrit :Les calambos, c'est la version estaquéenne de calembours.

Les calambos étant de petites crevettes grises, super avec le pastis, que d'aucuns (certains disent des cons), ont décidé d'interdire.
Que l'on fait frire avec de l'ail et du persil, arrosée d'un p'tit coup de citron et hop direct dans la bouche.Comme ma petite friture.
Il faut le préciser car Paddy risque de les manger crus !!!Bye1
KOKOPELLI a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, tant sur Ben que sur lulu.
Je ne suis jamais arrivé à ne pas croire en eux.Ils doivent rester.

Ce qui m'emmerde, et même me peine, c'est l'affaire Batlles: C'est pas juste le sort qu'on lui a fait et c'est pas juste qu'il parte.

J'ouvre une pétition pour le soutenir.

Par contre Bamogo.....Désolé!

sur Lolo, je ne peux qu'être d'accord avec toa ! même si ça m'a valu ici même les railleries de persil-fleurs en persiflage... :vod:
boeuf mode a écrit :sur Lolo, je ne peux qu'être d'accord avec toa ! même si ça m'a valu ici même les railleries de persil-fleurs en persiflage... :vod:
Attend!! Tu as toujours insisté pour mettre deux L à Batlles maintenant ne t'étonnes pas du résultat.!Crylol
cetace a écrit :Que l'on fait frire avec de l'ail et du persil, arrosée d'un p'tit coup de citron et hop direct dans la bouche.Comme ma petite friture.
Il faut le préciser car Paddy risque de les manger crus !!!Bye1
t'as bien fait de préciser, un peu plus, je les mangeais avec la carapace :Pixie
le poisson a encore frappé fort :y: Applause Applause
tu dois être poisson volant à tes heures biscotte t'as une sacrée plume :incline: :incline:
paddy a écrit :t'as bien fait de préciser, un peu plus, je les mangeais avec la carapace :Pixie

Tu aurais pû le faire car se sont de minuscules crevettes et on avale tout, ce qui dégoute parfois les estrangers.:paysan:
cetace a écrit :Tu aurais pû le faire car se sont de minuscules crevettes et on avale tout, ce qui dégoute parfois les estrangers.:paysan:
Je mange les croutes de la tome ceronnée, t'as qu'à voir :paysan:
cetace a écrit :Tu aurais pû le faire car se sont de minuscules crevettes et on avale tout, ce qui dégoute parfois les estrangers.:paysan:

huhu, tu te fais des grillades de plancton, je me disais bien que t'étais un original :langue:
Clarky a écrit :huhu, tu te fais des grillades de plancton, je me disais bien que t'étais un original :langue:
[Image: 214.jpg]
Pages : 1 2 3