opiOM.net

Version complète : Je supporte docteur, je supporte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Frana a écrit :Tu parles, tant qu'on touche pas à ses avantages acquis à savoir un pot de confiture à la rhubarbe pour sa mère et une femme lascive en loge pour sa pomme, il fera comme les autres.
Je suis même prêt à lui promettre la meilleure femme lascive depuis 10 ans si il veut.
je sais pas s'il va te croire là, il me semble qu'il y en a un qui lui a fait le meme coup cet été!Prop
chauvet a écrit :je sais pas s'il va te croire là, il me semble qu'il y en a un qui lui a fait le meme coup cet été!Prop

Bon faudra lâcher du lest alors... heuuu... une Kangoo de fonction... t'as pas de Kangoo ? ca te dit pas une Kangoo ?
T'es pas fou, non! pas de KANGOO rouge,malheureux elle saute trop dans les virages:langue:
il va nous peter une Dioufite!
wiss17 a écrit :Vous savez plus quoter les gars où quoi ??? :hum: CF le topic de Nil pour prendre un cours... Prop

Un problème de quotage? Contacter Kokopelli: consultation gratuite.

phrase culte: Kokopelli qui quote, c'est Babogo qui shoote.
KOKOPELLI a écrit :phrase culte: Kokopelli qui quote, c'est Babogo qui shoote.

Tu devrais la mettre en signature celle-là...
Frana a écrit :Happy nan ca c'est mon énervage à moi... la pression vraisemblablement.

Je sens en elle la fibre révolutionnaire en tout cas ! :Pixie

C'est bien parlé de sa part mais ça me gêne quand même, car nous serions à leur place, nous réagirions de la même façon que ces salopards !!! Wicked

Ce qui me navre, c'est de voir que ce sont encore les supporters qui doivent tout se prendre sur la tête. Pourtant, ce sont le mêmes supporters qu'en 1993 non ??? :happy2:
Frana a écrit :Tiens, ma copine ne va même plus au stade tellement elle est dégoutée... c'est vous dire...

Conversation du 12 décembre 2004

Extrait :
"120000 euros par mois, qu'elle me disait hier, ils gagnent 120000 euros par mois, et se plaignent de la pression... pour 120000 euros par mois, ils vont faire un effort, et courir sur le terrain je te le dit, pression ou pas pression.
Ils parlent de pression alors qu'ils ne savent rien de la vie ces connards (sisi elle a dit connards... bah ma douce.. tu t'emportes!!). Toi quand tu fais une maquette (elle parles de moi) ton client te dit il me faut ça pour dans 15 jours, avec telle et telle contrainte... si tu bosses mal ou ne rends pas le boulot dans les délais, tu perds le contrat, et tu manges des pâtes pendant 1 mois... ça c'est la pression... moi (elle) j'ai des objectifs de ventes chaque mois, si je ne les atteints pas, je suis convoqué chez le boss... et si je ne suis pas a la hauteur, je dégage... ça c'est la pression... c'est les fêtes de Noêl, je bosse 7 jours sur 7 pendant 3 semaines pour faire du chiffre, mais je suis pas fatiguée et j'ai pas la pression, hein... et le pompier qui entre dans la maison en flamme pour sauver le minot... il a pas la pression lui ? et l'infirmière qui se tape 3 jours de garde à la con par semaine pour le smic, elle a pas la pression elle ? Et nous tous, qui avons tous au dessus de nos têtes un petit chef de qui dépend notre carrière ou notre licenciement, qui gagnons à nous tous réunis 10 fois moins dans toutes nos vies que ce qu'un seul de ces blaireaux gagne en une carrière, on a pas la pression nous ??"

Ces petits joueurs minables qui font les effarouchés quand ils sont 2 matchs de suite sur le banc de touche... qui viennent ensuite nous la raconter, qu'il faut comprendre, la psychologie du joueur de foot, qui doit être bien dans sa tête pour être performant... mais bordel de bouse... à 120000 euros par mois, ils ont le droit d'être performant dans leur têtes, les cons.
Ils n'ont que ça à penser dans la vie, courir, taper dans une baballe et rouler en Porshe.
Et il faudrait ensuite aller au stade sagement sans rien dire et subir ce spectacle affligeant ?
D'autant qu'en début de saison, des promesses nous ont été faites, et non tenues. On nous a vendu l'abonnement avec la promesse d'une équipe conquérante et la meilleure depuis 10 ans. Une fois les abos vendus, on nous a trompé en vendant le meilleur joueur autour duquel on devait faire l'équipe, en recrutant n'importe comment à l'arrache ce qu'il restait de disponible sur le marché, et il faudrait se taire ?
Si j'achète un abonnement 3000 balles en loge à l'opéra pour voir un spectacle avec Pavarotti, et qu'une fois l'abonnement vendu, on m'annonce qu'à la place j'aurai toute l'année la staracadémie, n'ai-je pas le droit de gueuler, ou dumoins de réclamer le remboursement de mon abonnement ?
Les abonnements sont vendus en début d'année, avec la promesse, non pas de résultat, mais de spectacle, et de spectacle nous n'en avons point.
Ni musiciens, ni directeur d'opéra, ni chef d'orchestre... rien, le néant absolu, et il ne faudrait rien dire ? parce que soit disant personne ne nous oblige à aller au spectacle... mais si, on nous a menti, fait la promesse d'un spectacle donné, avec des acteurs définis au départ, et au final nous avons été trompés.
Est-ce que le discours du branleur en culotte courte qui a la pression et est fatigué physiquement au bout de 15 matchs joués à reculons tient la route ? Est-ce qu'il tient la route face au VRP qui ne compte pas ses heures, face au routier qui roule 48h d'affilée car tel est le bon vouloir de son patron ? face à l'OS qui se tape des écrous toute la journée ?
Dès l'instant ou on me vend la place au match par match, j'ai le choix d'y aller ou pas, d'acheter ma place ou non en fonction de mon attrait pour le spectacle, mais là, on nous a vendu un spectacle à l'année. Je suis donc en droit d'attendre un spectacle digne de ce nom. Ou que l'on me rembourse mon abonnement s'il n'est pas à la hauteur. Et encore, on serait presque en droit de réclamer des dommages et intérêts pour vice cachés ou tromperie sur la marchandise... car de fait, ils ne sont rien d'autre qu'une marchandise dont nous sommes les clients insatisfaits.
Est-ce que les joueurs ont des comptes à nous rendre ?
Selon moi oui... pression ou pas pression, fatigue ou pas fatigue.
2 entraînements par jour, et rien d'autre à foutre que de se reposer en vue du prochain match, et ils sont fatigués ??????? Foutage de gueule !!!
Tous ces merdeux ont oublié que s'ils n'avaient pas la chance extraordinaire de jouer au foot à ce niveau, ils seraient vraisemblablement tous à la chaîne entrain de serrer des boulons... et ca vient nous parler de pression ?
Et qu'il faut les encourager ???!!! moi ya degun qui m'encourage quand je suis derrière mon PC à pondre une maquette... et ma copine, ya degun qui fait un tifo chaque matin pour l'encourager à faire du chiffre... et ca ne nous empêche pas de donner le meilleur de nous même à chaque fois, et pas pour 1 million par mois.

"Que les supporters restent à leur place", disent les pontes de l'OM (et d'ailleurs)...
Soit... mais remboursez d'abord l'abonnement sur lequel vous vous êtes faits les coroñes en or, et je resterai à ma place chez moi au chaud.
Et ces milliardaires auront droits aux sifflets qu'ils méritent, tant qu'ils ne joueront pas au foot comme on est tous en droit de l'attendre.

En attendant... qu'ils aillent tous se faire empapaouter, avec leur pressions, leur fatigues, leurs émoluments de présidents de multinationales, et leurs états-d'âmes de gamins surgâtés.

Pinaise... ma copine serait-elle une mauvaise supportrice ?

:incline: enorme, ça c'est de la gadji :pouce:
Que dire d'autres? rien

Bravo! :incline:
chauvet a écrit :ho! qu'est ce que vous avez avec les virages
A chaque post ,je peux plus rien écrire sans qu'on me repproche mes position sur les groupes en mélangeant à peu pres tout par ailleurs.

hier je fais un post d'une page avec 3 lignes sur meme pas les virages, mais sur l'ambiance et c'est parti sur 3 pages avec les tribunes.
les 50 autres lignes de mon post qui parlaient football on s'en tamponne mais des que l'on éffleure le sujet virage c'est la curée...:choque:

NON je pense qu'il n'y a pas QUE l'ARGENT qui interresse les joueurs il y a peut etre aussi les méthodes de l'entraineur ainsi que le systeme dans lequel le football évolu.

j'ai bien ecrit: ENTRAINEUR et METHODES et pas VIRAGES ni GROUPES!!!

et oui et moi on croit toujours que je demande la demission de tout le monde quand je dis que ça va pas :choque: Ermm
C'est comme ça mon pauvre...

Puis oh t'arrete avec les virages oh!! :Pixie

Pour revenir au sujet Unsure
Ohmy toujours rien à ajouter au propos de Mme Frana Clap
Frana a écrit :Ayé, je suis même pas président et tu négocies déjà... on ne négocie pas avec les supporters... ils supportent ou ils s'en vont. Rock

article 1 :
Abonnements : la gestion des abonnements est définitivement retiré aux groupes de supporters. Les abonnés des virages verront leur abonnement renouvelés s'ils le demandent en fin de saison, le prix des abonnements est fixé pour la saison 2005/2006 à 110 euros, soit entre 6 et 20 euros de moins que les abonnement en vente actuellement. Un budget "tifo" sera discuté et alloué en début de saison aux différents groupes, qui seront tenus de faire avec durant toute l'année. L'adhésion aux groupes de supporters sera désormais volontaire, une cotisation pourra être demandée par les groupes aux adhérents qui le souhaitent, afin de participer à la vie de leur groupe.
Tout dépassement du budget "tifo" sera pris intégralement en charge par les groupes de supporters.
Les AG seront tenues, les comptes publiés avec facture à l'appui et visibles par tous.
Toute infraction au règlement interieur verra la dissolution immédiate du groupe en cause et l'interdiction de stade définitive de ses responsables.
Déplacements : les places seront vendues par l'OM directement aux groupes de supporters dans la mesure d'une place par abonné. L'OM se réservant le droit de vendre directement 1/3 des billets aux supporters non abonnés. Toute contrefaçon ou vente de place au noir sera sanctionnée par une interdiction de stade définitive.
Tifos : les groupes de supporters auront accès à l'enceinte du stade le jour du match afin de préparer leur tifo. Une zone prédéfinie avec les groupes sera réservée à l'allumage des fumigènes s'il y a lieu. 3 responsables pyrotechnique seront désigné dans chaque groupe et seront responsables devant l'OM en cas de débordement ou de jet intempestif.
Public relaicheune : une réunion aura lieu 1 fois par mois entre la direction du club et les représentants des groupes de supporters afin de discuter de la vie du club et d'améliorer ce qui pourrait l'être.

:fou:

ma foi c'est interessant tout ça, y'a de l'idée :paysan:
Dany a écrit :Voyons, je suis là Sab :)

Désolée je ne savais pas :huh: ...

Je me sentirai moins seule... :y:
Sab51 a écrit :Désolée je ne savais pas :huh: ...

Je me sentirai moins seule... :y:

Nous non plus on savait pas :huh:
Je suis trop surpris là :hum: sur le cul meme Prop
Yankee a écrit :Nous non plus on savait pas :huh:
Je suis trop surpris là :hum: sur le cul meme Prop

Ben oui, surtout qu'il nous raconte ce qu'elle dit comme si elle n'était pas là ?Sly

Enfin, moi je suis bien contente et si il y en a d'autres qu'elles se fassent connaître, on ouvrira un topic spécial supportrices !
Bon, alors voyons... la voix de Pixie, celle de sa mère, celle de Yankee... celle de Chauvet sur un malentendu... ca fait 4... pinaise... c'est pas gagné.
Frana a écrit :Et si la tradition était de siffler les navets, les gens le feraient... donc...
Peut etre, mais sache que un navet pour toi n'est pas forcement un navet pour ton voisin, chacun a son appreciation des choses, un vecu, des sentiments personnels, qui influent sur la vision d'un film ou d'une représentation.

Par exemples pour certains Asterix et Obelix est un navet, et pour d'autres c'est une Masterpiece de L'humour Francais. Idem avec des films comme Citizen Kane certain l'aime et d'autre le deteste.

Citation : Si on te vends un steack excellent, puis plus tard, la promesse d'avoir la meilleure viande que tu n'aies jamais mangé depuis 10 ans, et qu'on te dis, achète moi 18 steacks d'avance, tu ne seras pas déçu.
Franchement j'ai plus 2 ans pour croire a des promesses, faut etre réaliste les promesses c'est pour les cons.

T'ain, Croire a des promesses c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu.
wiss17 a écrit :Tu devrais la mettre en signature celle-là...

J'y songe, mais comme j'espère qu'on va le virer dare dare, elle deviendrait obsolète.

J'attends le prochain bras cassé qu'on achète
Alcantar a écrit :Franchement j'ai plus 2 ans pour croire a des promesses, faut etre réaliste les promesses c'est pour les cons.

T'ain, Croire a des promesses c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu.
Bah y'a des promesses facilement tenables quand même.

Tu parlais pour le foot je pense et uniquement ça Crylol
Tenir comme promesse d'avoir une equipe avec un esprit d'equipe qui se battra, qui jouera avec son coeur qui respectera son club, c'est compliqué???
On parle pas de promesse de resultat, mais quand j'entends meilleure equipe depuis 10 ans, on pouvait au moins esperer un etat d'esprit, je sais pas quelque chose d'autre que ça!

Toute façon ceux qui critiquent , en disant ouai c'est pas bien de siffler, de se plaindre, pour ceci, cela, ils me font rire, c'est les premeirs à glausser des que l'OM peine, les premeirsà siffler, à se tirer du stade à la 75 eme minute, à siffler enfin bon...

Ca doit etr epour se donner un genre, parce que pas comprendre la frustation devant un tel spectacle, c'est ça qui est ridicule, vas y dis qu'on joue bien aussi :lmfao:
Alcantar a écrit :Peut etre, mais sache que un navet pour toi n'est pas forcement un navet pour toi ton voisin, chacun a son appreciation des choses, un vecu, des sentiments personnels, qui influent sur la vision d'un film ou d'une représentation.

Par exemples pour certains Asterix et Obelix est un navet, et pour d'autres c'est une Masterpiece de L'humour Francais. Idem avec des films comme Citizen Kane certain l'aime et d'autre le deteste.
Il faut quand même avouer que sur un match de foot les avis divergent moins que sur un film... Si il n'y a pas de jeu et que les joueurs ne sont pas motivés, en général tout le monde le voit... Enfin si le match est nul beaucoup de supporters seront d'accord tout de même...
Mais ça, ce n'est que mon avis...Shutup
Alcantar a écrit :Peut etre, mais sache que un navet pour toi n'est pas forcement un navet pour toi .

BEEPES et moi, on connaît un site où on vends des navets super. Garantis sans OGM

Moi les navets j'aime, surtout dans le couscous.
Frana a écrit :Bon, alors voyons... la voix de Pixie, celle de sa mère, celle de Yankee... celle de Chauvet sur un malentendu... ca fait 4... pinaise... c'est pas gagné.

tu peux compter sur la mienne aussi Applause
Pages : 1 2 3 4 5 6