opiOM.net

Version complète : Je supporte docteur, je supporte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :Tenir comme promesse d'avoir une equipe avec un esprit d'equipe qui se battra, qui jouera avec son coeur qui respectera son club, c'est compliqué???
Si ca aurait été aussi simple on y serait arrivé non ?

Citation : Il faut quand même avouer que sur un match de foot les avis divergent moins que sur un film... Si il n'y a pas de jeu et que les joueurs ne sont pas motivés, en général tout le monde le voit... Enfin si le match est nul beaucoup de supporters seront d'accord tout de même...
Mais ça, ce n'est que mon avis...
Yep Yep, d'ailleur j'ai dit a peu pres la meme chose mais pas vraiment sur le Topic.

Citation :Bah y'a des promesses facilement tenables quand même.
Tu parlais pour le foot je pense et uniquement ça Crylol
Oui bien sur, a ce niveau sa n'est plus des Promesses mais des Hypotheses ou des Chimeres.
Alcantar a écrit :Si ca aurait été aussi simple on y serait arrivé non ?

Il me semblais que quand tu postules à un poste dans une entreprise, il existe un truc qui s'appelle un entretien d'embauche... j'ai dû rêver.
Frana a écrit :Il me semblais que quand tu postules à un poste dans une entreprise, il existe un truc qui s'appelle un entretien d'embauche... j'ai dû rêver.
Ouai y'a aussi un mois de mise a l'essai et si tu conviens pas on te vire, mais je crois pas que sa se passe comme sa dans le milieu du football, ou les negociations se font par agents interposé, et ou les joueurs possedent des contrats en beton.
Alcantar a écrit :Ouai y'a aussi un mois de mise a l'essai et si tu conviens pas on te vire, mais je crois pas que sa se passe comme sa dans le milieu du football, ou les negociations se font par agents interposé, et ou les joueurs possedent des contrats en beton.

Voui je sais... ce que je voulais dire, c'est y a-t-il quelqu'un au club qui a prévenu les joueurs qu'ils ne s'engageaient pas avec le FC Metz, mais à l'OM ?
Est-ce que les joueurs sont venus au vèl voir des matchs de l'OM avant de signer ici. Est-ce qu'ils ont visité la ville pour s'imprégner de son parfum, de l'ambiance, de la passion qui règne autour du club ? Est-ce qu'on les a prévenu qu'il risquait d'y avoir un peu plus de pression qu'à Sochaux ou Strasbourg ?
Il n'y a personne payé pour déceler la réèlle motivation du joueur à venir chez nous, dans ce club ?
Frana a écrit :Il n'y a personne payé pour déceler la réèlle motivation du joueur à venir chez nous, dans ce club ?
En fait la aussi je pense pas que le milieu du foot soit comme sa.

Car les joueurs sont tous des Professionnels, avec une carriere, un passif, des acquis, et des qualités, qui sont les bases d'un recrutement, et qui jusque alors de leurs arrivé n'etait pas remettre en cause.

Et Personne ne pouvait prevoir dans leur discour d'avant saison que des mecs comme Liza, Benoit, Pegguy, Cheyrou et meme Dehu allait totalment se raté pendant la saison, tant leur carriere brillait de par le passé recent.
Surtout que certain on refusé la Ligue des champions pour pouvoir porté le Maillot de l'OM.
Alcantar a écrit :En fait la aussi je pense pas que le milieu du foot soit comme sa.

Car les joueurs sont tous des Professionnels, avec une carriere, un passif, des acquis, et des qualités, qui sont les bases d'un recrutement, et qui jusque alors de leurs arrivé n'etait pas remettre en cause.

Et Personne ne pouvait prevoir dans leur discour d'avant saison que des mecs comme Liza, Benoit, Pegguy, Cheyrou et meme Dehu allait totalment se raté pendant la saison, tant leur carriere brillait de par le passé recent.
Surtout que certain on refusé la Ligue des champions pour pouvoir porté le Maillot de l'OM.

Bah si... on est quand même pas mal à avoir prévu que Fiorèse, Luyindula, Marlet et Christanval n'avaient rien à foutre de l'OM avant qu'on leur fasse un chèque.

Quand Fiorèse crache sur le club, et que Lyuindula dit qu'aller à l'OM c'est régresser... moi des mecs comme ça je ne les prend pas... m'enfin bon. Faut pas venir se plaindre après que les joueurs n'en ont rien à battre.
Frana a écrit :Bah si... on est quand même pas mal à avoir prévu que Fiorèse, Luyindula, Marlet et Christanval n'avaient rien à foutre de l'OM avant qu'on leur fasse un chèque.
Mais bien sur qu'il n'en n'ont rien a foutre de l'Om, comme tout les joueurs du monde d'ailleurs, les mecs c'est des professionnel, ils n'ont pas a faire d'etat d'ame, joué au Foot c'est leur gagne pain et celui qui paye le plus qui rafle la mise. Sa ne remet pas cause leur passif réussite ou echec

Citation : Quand Fiorèse crache sur le club
Mais bien sur qu'il crache sur les supporter,

Mais pourquoi le fait t'il, il ne fait pas sans raison, et je trouve qu'il a raison de repondre aux attaques.

Si toi on t'insultes, tu repond...et pourquoi lui il en ferait pas de meme.

Citation :et que Lyuindula dit qu'aller à l'OM c'est régresser
Prouve lui le contraire.

Surtout que RLD lui le tacle bien par derriere.
Frana a écrit :Bon, alors voyons... la voix de Pixie, celle de sa mère, celle de Yankee... celle de Chauvet sur un malentendu... ca fait 4... pinaise... c'est pas gagné.
nonon:nono1: pas de malentendu!
tu enlèves l'alinéa sur les fumis ou tu négocies les frais(1.5M¤ en 2004) avec la ligue et je te la signe des 2 mains ta charte :y:
chauvet a écrit :nonon:nono1: pas de malentendu!
tu enlèves l'alinéa sur les fumis ou tu négocies les frais(1.5M¤ en 2004) avec la ligue et je te la signe des 2 mains ta charte :y:

Mmmmm... suis-je prêt à tout pour récolter une voix de plus... tâte tâte tâte...Unsure Je négocie les frais... sans hésiter.

Bon, ca fait 5... purée c'te pression que j'ai moi d'un coup...
Alcantar a écrit :Mais bien sur qu'il n'en n'ont rien a foutre de l'Om, comme tout les joueurs du monde d'ailleurs, les mecs c'est des professionnel, ils n'ont pas a faire d'etat d'ame, joué au Foot c'est leur gagne pain et celui qui paye le plus qui rafle la mise. Sa ne remet pas cause leur passif réussite ou echec

Mais bien sur qu'il crache sur les supporter,

Mais pourquoi le fait t'il, il ne fait pas sans raison, et je trouve qu'il a raison de repondre aux attaques.

Si toi on t'insultes, tu repond...et pourquoi lui il en ferait pas de meme.

Prouve lui le contraire.

Surtout que RLD lui le tacle bien par derriere.

Alcantar... le problème n'est pas de savoir si un joueur a raison de cracher ou de dénigrer l'OM, il fait ce qu'il veut... mais de savoir si il faut le recruter ensuite.

Si je te dis que t'es un gros mastre... j'aurais peut-être raison, ou bien tort, le sujet n'est pas là... mais je doute que tu m'invites chez toi après... le problème est là... de savoir qui on invite chez nous.

Car je pense qu'un joueur qui a envie de venir chez nous, ou qui ne nous crache pas dessus, donnera beaucoup plus sur le terrain que l'inverse.
Reste ensuite les autres facteurs talent, forme, etc... mais si on commence par prendre des joueurs qui n'ont aucune envie d'être là... qu'est-ce que tu veux leur demander de respecter le maillot et d'honorer nos couleurs...

Alors soit, quand tu dis "les mecs c'est des professionnel, ils n'ont pas a faire d'etat d'ame", recrutons alors des professionnels sans états-d'âmes... ce qui est très loin d'être le cas actuellement.

A moins qu'un joueur de foot sans état d'âme ne coute trop cher, et que nous soyons voués à jamais à recruter des mercenaires sans alibofis...
Tu vois, j'aime pas particulièrement Ecker ni N'diaye... que je trouve très moyens... enfin disons que c'est pas avec ça qu'on va être champion... eh bien on ne les entend jamais se plaindre.. ils font leur boulot et basta.
Y en a marre des pleureuse dans ce club. qu'ils aillent visser des boulons pendant un mois, on verra ensuite si ils trouve encore que c'est le bagne, de jouer au ballon.
Frana a écrit :Bah si... on est quand même pas mal à avoir prévu que Fiorèse, Luyindula, Marlet et Christanval n'avaient rien à foutre de l'OM avant qu'on leur fasse un chèque.

Quand Fiorèse crache sur le club, et que Lyuindula dit qu'aller à l'OM c'est régresser... moi des mecs comme ça je ne les prend pas... m'enfin bon. Faut pas venir se plaindre après que les joueurs n'en ont rien à battre.
regarde les forums du debut de saison et tu verras que tout le monde banfait sur luyindula alors arrete de te voir comme un visionnaire du football...
cariokaman a écrit :regarde les forums du debut de saison et tu verras que tout le monde banfait sur luyindula alors arrete de te voir comme un visionnaire du football...

tout le monde je crois pô, moi je banfe pour clara morgane ça pour sûr, mais peguy même en cochonne nan nan, je t'assure Whistling

Dis Frana, moi je veux bien faire ton trésorier de caisse noire ou alors responsable de la buvette et négociateur des achats des vins et spiritueux Gateux
Frana a écrit :Alcantar... le problème n'est pas de savoir si un joueur a raison de cracher ou de dénigrer l'OM, il fait ce qu'il veut... mais de savoir si il faut le recruter ensuite.
Et pourquoi il ne pourrait pas venir joué a l'om, le passé apartient au passé, les peuples devront ils toujours se faire la guerre en raison des actes passé, la paix ne peut elle exister.

Si lui fait un pas en avant, pourquoi nous ferions un pas en arriere au lieu d'aller vers lui, ou l'inverse.

Il faut savoir faire preuve de diplomatie et phylosophie.

Citation :....mais je doute que tu m'invites chez toi après... le problème est là... de savoir qui on invite chez nous.
Si tu m'insultes de la sorte, j'essayerais avant de tout de comprendre pourquoi tu le fais, car il y a surement une raison, et si cette raison est la consequence d'un de mes actes qui exige une auto-critique de ma part, je la ferais. Et si je suis responsable de la Maldone, je ne vois pas pourquoi je ne t'inviterais pas chez moi avec en guise d'excuse un bon diner.

Parcontre si cette insulte est un acte gratuit de ta part...j'attendrais que tu m'invite.:Pixie

Citation : Alors soit, quand tu dis "les mecs c'est des professionnel, ils n'ont pas a faire d'etat d'ame", recrutons alors des professionnels sans états-d'âmes... ce qui est très loin d'être le cas actuellement.

A moins qu'un joueur de foot sans état d'âme ne coute trop cher, et que nous soyons voués à jamais à recruter des mercenaires sans alibofis...
Tu vois, j'aime pas particulièrement Ecker ni N'diaye... que je trouve très moyens... enfin disons que c'est pas avec ça qu'on va être champion... eh bien on ne les entend jamais se plaindre.. ils font leur boulot et basta.
Y en a marre des pleureuse dans ce club. qu'ils aillent visser des boulons pendant un mois, on verra ensuite si ils trouve encore que c'est le bagne, de jouer au ballon.
Oui la je suis bien d'accord avec toi, de A à Z, certains joueurs font preuve de laxisme et manque de professionalisme, mais la resultante d'une équipe n'est jamais defini a l'avance. Surtout quand la base du recrutement a été definit selon des criteres statistiques sans jugé des afinitées entre joueurs, et que la constitution du bloc équipe a été modifié 90% en une pré-saison ce qui n'a facilité l'integration de personne.

Tout cela donne l'impression d'avoir créée une équipe sur la tas plus que sur des fondations solides.

Et tout cela n'est pas fini Troussier controle l'équipe et les joueurs a sa disposition ne lui conviennent pas forcement, ou n'entre pas dans ses choix tactiques, ce qui va amené d'autres boulversement en perspectives.
cariokaman a écrit :regarde les forums du debut de saison et tu verras que tout le monde banfait sur luyindula alors arrete de te voir comme un visionnaire du football...

Boarf... je me tamponne le coquillard de ce qui peut se dire sur les forums... d'une part parce que les forumistes ne sont là que pour se marrer, et n'ont aucune influence sur ce qui peut se tramer au club (contrairement à moi qui cherche à être me faire élire président de l'OM) et d'autre part parce que tous les forumistes actifs de l'OM réunis représentent à peine 500 personnes dans le monde... donc représentatif de rien du tout.
Mmmmhhh.. ouiii, plus haut... nan un peu plus à droite... làààààà.. c'est booon... aaaaaaahhh Yaaarglaaaa !! j'aime bien quand tu me dis des mots bleus comme ça.... Ok

Clarky a écrit :Dis Frana, moi je veux bien faire ton trésorier de caisse noire ou alors responsable de la buvette et négociateur des achats des vins et spiritueux Gateux

Banco... si je suis élu, tu seras donc mon très officiel "négociateur des achats des vins et spiritueux" (ça pète pas sur une carte de visite ça ? Pis pendant que t'y es, tu ramèneras les "Cheval Blanc 1969" que bouchet a oublié dans la cave à vin de son bureau.
Pour le responsable buvette j'ai pensé à Chauvet, mais un certain P...e m'a dis que c'était un pochtron invertébré, donc pour l'instant,je suis dans une logique de réflexion qui m'amène à ne prendre aucune décision dans l'urgence.
Frana a écrit :Banco... si je suis élu

Que dis-je, si... QUAND je serai élu...
[QUOTE=Frana].................... les forumistes ne sont là que pour se marrer, et n'ont aucune influence sur ce qui peut se tramer au club

OUIIIIIIIIIIII, pour se marrer, :lol:

voir des combats entre Pixie et Chauvet, :boxe:

et pour retrouver des collègues :gathering
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=Frana].................... les forumistes ne sont là que pour se marrer, et n'ont aucune influence sur ce qui peut se tramer au club

Oh lui, le quoteur fou !!! T'as raison finalement, t'es vraiment le Baka de la quote toi !!!Applause
[QUOTE=Frana]Boarf... je me tamponne le coquillard de ce qui peut se dire sur les forums... d'une part parce que les forumistes ne sont là que pour se marrer, et n'ont aucune influence sur ce qui peut se tramer au club (contrairement à moi qui cherche à être me faire élire président de l'OM) et d'autre part parce que tous les forumistes actifs de l'OM réunis représentent à peine 500 personnes dans le monde... donc représentatif de rien du tout.
Mmmmhhh.. ouiii, plus haut... nan un peu plus à droite... làààààà.. c'est booon... aaaaaaahhh Yaaarglaaaa !! j'aime bien quand tu me dis des mots bleus comme ça.... Ok

peut etre mais en cherchant bien je suis sur que tu etais heureux que luyindula vienne a marseille, comme les autres....
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=Frana].................... les forumistes ne sont là que pour se marrer, et n'ont aucune influence sur ce qui peut se tramer au club

KOKO Bakayoquote... :lmfao:
cariokaman a écrit :peut etre mais en cherchant bien je suis sur que tu etais heureux que luyindula vienne a marseille, comme les autres....

Ooooh mais t'es encore là toi ??!! c'est pas possible quelle arapède celui là !!Gateux

C'est ça.. cherche.. t'as pris ta lampe de mineur au moins... parce que va falloir bien chercher pour trouver quelque part que j'étais content qu'on remplace Drogba par Luyindula.
Pages : 1 2 3 4 5 6