Frana a écrit :Ooooh mais t'es encore là toi ??!! c'est pas possible quelle arapède celui là !!
C'est ça.. cherche.. t'as pris ta lampe de mineur au moins... parce que va falloir bien chercher pour trouver quelque part que j'étais content qu'on remplace Drogba par Luyindula.
oui je suis une arapete, je joues pas 6 pour rien...
ah oui 6 c'est milieu defensif, tu sais comme la ou joue pedretti... non je prefere te le dire

Frana a écrit :Banco... si je suis élu, tu seras donc mon très officiel "négociateur des achats des vins et spiritueux" (ça pète pas sur une carte de visite ça ? Pis pendant que t'y es, tu ramèneras les "Cheval Blanc 1969" que bouchet a oublié dans la cave à vin de son bureau.
Pour le responsable buvette j'ai pensé à Chauvet, mais un certain P...e m'a dis que c'était un pochtron invertébré, donc pour l'instant,je suis dans une logique de réflexion qui m'amène à ne prendre aucune décision dans l'urgence.
Vi mais pour le petit cheval blanc de 69 (poils aux dents hihi et année érotique hummmmm), ben le salopio de cricri s'est sifflé les bouteilles pour fêter son éviction, et maintenant on est tous derrière et lui il est même plus devant
Par contre je veux pas avoir n'importe qui à la buvette

va refiler toutes les meilleures années à ses collègues et taper dans la caisse, vi je connais bien ce genre de type

wiss17 a écrit :Vazimolo, quand même...
bah j'y vis molo mais ca me soule d'entendre un type parler que de thunes... ds le foot et faire que critiquer
cariokaman a écrit :bah j'y vis molo mais ca me soule d'entendre un type parler que de thunes... ds le foot et faire que critiquer
Tu devrais relire un peu ses anciens messages et tu verrais que sa reflexion est bien plus complexe.
Prends l'habitude stp de ne pas juger trop vite les personnes, sinon tu vas finir comme Chauvet...

wiss17 a écrit :Vazimolo, quand même...
arf, qui sait vazimolo, pinaise on ne me dit rien à moi, il joue dans quelle équipe lui, le rapid de vaine, le lokomotive sopha ???? :fou:
Clarky a écrit :arf, qui sait vazimolo, pinaise on ne me dit rien à moi, il joue dans quelle équipe lui, le rapid de vaine, le lokomotive sopha ???? :fou:
Naaaaaaan, c'est le préparateur physique de La mine sac-oh! :mf_laug2
wiss17 a écrit :Naaaaaaan, c'est le préparateur physique de La mine sac-oh! :mf_laug2
oki, je préfère ça, mais il a la mine des mauvais jours ce gars là, le sakho sans vanzetti, j'espère qu'on va pas finir carbonisés déjà qu'on est quasiment grillés

cariokaman a écrit :bah j'y vis molo mais ca me soule d'entendre un type parler que de thunes... ds le foot et faire que critiquer
Monsieur un type... s'il te plait...
Vas-y mon petit cariokaman... shut les gars... hhooo au fond on se tait... je suis sur que cariokaman a plein de choses à nous dire sur la motivation, l'envie, la rage de vaincre, le recrutement des talents et le don de soit à l'OM... et même sur la manière de supporter et d'être patient dans le monde des tribunes tant qu'on y est...
Viens minot, prends la parole, je suis sûr que t'as plein de choses à nous dire... on t'écoute religieusement.
Vas-y c'est à toi... le clavier est branché.
clic :
Frana a écrit :Monsieur un type... s'il te plait...
Vas-y mon petit cariokaman... shut les gars... hhooo au fond on se tait... je suis sur que cariokaman a plein de choses à nous dire sur la motivation, l'envie, la rage de vaincre, le recrutement des talents et le don de soit à l'OM... et même sur la manière de supporter et d'être patient dans le monde des tribunes tant qu'on y est...
Viens minot, prends la parole, je suis sûr que t'as plein de choses à nous dire... on t'écoute religieusement.
Vas-y c'est à toi... le clavier est branché.
clic :
C'est bon, je crois qu'il a compris là...
Edit : vous m'avez saoûlé, moi je vais me coucher, là...

Ouaip... moi aussi, j'me suis auto saoulé sur le coup... pis j'ai un clafoutis aux pommes à faire.

Clarky a écrit :Vi mais pour le petit cheval blanc de 69 (poils aux dents hihi et année érotique hummmmm), ben le salopio de cricri s'est sifflé les bouteilles pour fêter son éviction, et maintenant on est tous derrière et lui il est même plus devant

Alors là Polo c'est fort ! :pouce:
cetace a écrit :Alors là Polo c'est fort ! :pouce:
mince une attaque sournoise

Frana a écrit :Hihi.. nan c'était juste une discute avec des potos à la maison... on a un peu autre chose à faire de nos WE si tu veux...
Ah... c'est pas un problème d'argent Chauvet ?
Je suis désolé... je suis binaire, moi... mais un mec qui gagne 120000 euros par mois,
IL A LE DROIT DE SE BOUGER LE CUL SUR LE TERAIN PENDANT 90 MINUETS !!!
1 million de fois plus que celui qui n'en gagne qu'un seul.
Pression ou pas pression.
Qu'est-ce que ça veut dire, ça... toi t'es payé 35 heures et tu ne bosses que la moitié c'est ça ??? Donnes moi le nom de ta boite, j'y postule demain...
Nan parce que les joueurs de l'OM, ils jouent 90 minutes, mais ne courent que 45... donc versons leur la moitié de leur salaire... on verra leur réactions.
Qu'est-ce que c'est que ce club, on a affaire à des smicards du football ou quoi ? T'es supporter du FC Huveaune ou de l'OM ?
Je suis même persuadé que les joueurs d'Endoume se bougent plus le cul sur le terrain que ceux de l'OM... ya pas un problème là ?
Si ces brêles étaient payées 40 euros de l'heure, j'en attendrais pour 40 euros de l'heure de spectacle... mais la on parle de centaines de milliers d'euros par mois...
Toi dans ta boite, tu attendrais le même boulot d'un gars payé 1300 euros que d'un autre payé 100000 ? Tu vas plus exiger de qui ? a qui vas tu demander le plus ? de faire des heures supplémentaires ? alors en quoi tout ceci n'a rien a voir avec l'argent... vu qu'il n'y a que ça qui interesse les joueurs.
Citation :24/12/2003, 06h07 #1
Yankee
2001, Odyssée de l'Epoisses
Fidèlité :
Retrouver l'état d'esprit
Sans parler de mouiller le maillot,c'est pas la question, il manque quelque chose chez nos joueurs.
Logiquement, ça devrait tourner, on nous répète à l'envie que c'est pour bientot, mais il manque cet ingrédient indispensable à l'OM!
Cet ingrédient est la rage, l'amour du maillot, le dévouement, tout ça est lié et tout ça manque.
Pourquoi?
Ben c'est tout le probleme, on sait pas.
Pourtant tout est là, du moins en apparence, un groupe qui se dit soudé, des finances tres bonnes tant pour le club que le joueur quoique là on touche peut etre aussi une raison possible, m'enfin :ignore:
Mais ça prend pas, visiblement, il faut changer les mentalités des joueurs, il faut qu'ils prennent conscience ou ils sont et pourquoi ils y sont!
Je crois que sans vivre dans le passé, il faut retrouver certaines valeurs qui quoi qu'on en dien seront toujours de mise à Marseille.
comme quoi les joueurs , les entraineurs , les presidents passent et les supporters gardent toujours la meme stratégie de penser....
il serait temps de changer non???

Frana a écrit :Oh lui, le quoteur fou !!! T'as raison finalement, t'es vraiment le Baka de la quote toi !!!
Wiss 17 a écrit :Koko Bakayokote:lmfao:
J'essaye, j'essaye, je suis pas assez concentré!

Frana a écrit :Ooooh mais t'es encore là toi ??!! c'est pas possible quelle arapède celui là !!
Pardonnez ma question à la con, mais kézako arapède (ou arapète) pas compris le jeu de mot s'il y en a un

wiss17 a écrit :Tu devrais relire un peu ses anciens messages et tu verrais que sa reflexion est bien plus complexe.
Prends l'habitude stp de ne pas juger trop vite les personnes, sinon tu vas finir comme Chauvet... 
Ouièille, il a déjà tous les symptomes!:boxe: :mf_argue:
Nil Sanyas a écrit :Pardonnez ma question à la con, mais kézako arapède (ou arapète) pas compris le jeu de mot s'il y en a un 
une horrible bete qui suce nos beaux rochers provençaux.
certains s'y sont attaqués avec des couteaux, des lances, des hallebardes, des tranchoirs et des sagaies, mais rien n'y fait l'ARAPEDE continue à "manger" notre pauvre rocher dans une angonie terrible...

wiss17 a écrit :Tu devrais relire un peu ses anciens messages et tu verrais que sa reflexion est bien plus complexe.
ha Vouai!!!
et il finit comment Chauvet!

chauvet a écrit :une horrible bete qui suce nos beaux rochers provençaux.
certains s'y sont attaqués avec des couteaux, des lances, des hallebardes, des tranchoirs et des sagaies, mais rien n'y fait l'ARAPEDE continue à "manger" notre pauvre rocher dans une angonie terrible...
Avec du vinaigre, c'est bon!