opiOM.net

Version complète : Un bon 15/20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Georges, Georges, Georges !!! Rock

C'est possible de te proposer des questions à l'avance pour l'entraineur ou tel joueur ou non ?

Enfin j'ai bien envie de poser une question qui tue à Troussier Wicked Faut que je réfléchisse dessus mais vu ses réponses de folie ça doit valoir la peine 59
Dav_ a écrit :On le sera jusqu'au bout du reste Wicked
vi pour sûr, on va se battre comme des morfalous pour la 10 ou 11 eme place Laugh
Clarky a écrit :quoique qu'acariès il pourrait les prendre en séance intensive de sac, saut à l'élastique et pugilat viril Bye1
bouse, c'est vrai qu'il est là, lui.. je l'avais presque çui là !!
bah si il peut au moins servir à ça, l'auditeur neutre et indépendant.
Clarky a écrit :vi pour sûr, on va se battre comme des morfalous pour la 10 ou 11 eme place Laugh
J'en salive d'avance Perv
Nil Sanyas a écrit :J'en salive d'avance Perv
qui c'est jean salive, le préparateur physique adjoint de vahid :lol: (tain je suis en surchauffe, vais aller m'aérer la tête je crois Bye1 )
La technique Troussier est proche de celle de Luis Fernandez on dirait en tout cas... :vod:

Frana, je me demande moi aussi pourquoi on n'a pas daigné jouer l'Intertoto, mais j'étais aussi de ceux qui poussaient en faveur de la coupe de la Ligue ! On me dira que ce n'est pas la même chose... Prop
silence olympien, c'est un oxymore ?34
pinaise, moi quand je lis oxymore ça me fait l'effet d'un pléonasme occis-morts, remarque ça colle bien à notre situation actuelle Gateux
mais c'est vrai que le coup du silence éloquent pour les olympiens c'est bien zaussi .
boeuf mode a écrit :silence olympien, c'est un oxymore ?34

Un occit mort... un occit mort... de qui il parle ?
C'est votre maure qui est occi oui corse
un occitan pitêtre Whistling
Nil Sanyas a écrit :C'est votre maure qui est occi oui corse

Au xiwi ? il était pas plutôt au stade samedi soir ?
lemerre est le pére spirituel de troussier, tout s'explique...!!!Wacko
15/20 c'est quand meme beaucoup, si un match de bouse comme ca vaut 15/20 alors je pense que j'aurai mon année avec 19,75 de moyenne, c'est plus ce que c'etait les notes!!!!!
15/20 pour un match ou y a 0 occasions, O mouvements c'est pas mal... Remarque en ayant 15/20 sans avoir d'occas et perdre a domicile ca enleve de la pression aux joueurs, ils sont surs de pas redoubler au moins; remarque ca serait bien que certains redoublent pas leur année a l'om (hein mr bamogo... un petit passage dans une autre classe ca serait pas dérangeant). J'avoue je suis pas tres objectif parce que je trouve que bamogo est un joueur trop moyen pour marseille et que tant qu'il mettra pas 12 buts par match je changerai pas d'avis Rock
cariokaman a écrit :J'avoue je suis pas tres objectif parce que je trouve que bamogo est un joueur trop moyen pour marseille et que tant qu'il mettra pas 12 buts par match je changerai pas d'avis Rock

Tu veux pas dire une saison ? Perv
Nil Sanyas a écrit :Bon bah j'avais bien entendu alors.

Il a pas dit 5 sur 20 mais bien 15 corse

Oui on avait bien entendu. ça j'étais sûr, mais j'ai cru qu'il avait fait un labsus (Linguae), non non, c'est bien 15.

15/20, On voit qu'il a jamais eu à noter une copie cet irresponsable, c'est une mention Bien cette note.

Il sait cet ahuri, la production qu'il faut faire pour avoir 15?
Il parle beaucoup mais il sait pas ce qu'il dit.
Sab51 a écrit :Tu veux pas dire une saison ? Perv

ben meme en une saison tellement que je le trouve nul faudrait qu'il en mette beaucoup plus pour me faire changer d'avis!!!
La trousse c'est le genre de pélerin qui n'admet pas la critique. Alors quoi de plus simple que de dire après une défaite A DOMICILE, dans un match à SIX POINTS, que l'équipe a très bien joué, que ses choix étaient les bons, que l'adversaire a marqué sur un coup de pied arrêté (sous entendu qu'il a eu de la chance) et que les joueurs étaient fatigués en 2ème mi-temps car ils avaient eu un match difficile huit jours auparavant.
Je viens de voir Arsenal - Chelsea. Selon la méthode de notation de la trousse j'hésite entre 220/20 et 240/20 34
Merci Georges, alors que par les temps qui courent (à défaut des joueurs, il faut bien que quelqu'un coure) tu aurais mieux à faire, tu pourrais tranquillement taper le carton avec les collègues, ou faire autre chose quoi que subir la logorrhée troussinesque.
Troussi celui qué parla ben mais dit ren et surtout fa ren ...et fara ren!
(pas Raffarin, j'ai dit Fararen)

Georges Profond a écrit :Troussier

Je demande à mes joueurs des comptes, de faire une bonne passe, d’être à l’heure, d’être précis.
Citation :
Les chants désespérés sont les chants les plus beaux.
D'abord t'as rien à demander, tu ordonnes!!!qui c'est qui paye, bouse.

Au mérite, aux résultats, il faudrait les payer aux résultats, comme Sarko a fait pour les flics. Ah Sarko en manager, Chevènement à la com, et Arlette pour entretenir le moral des troupes... Mon rêve

[QUOTE=Georges Profond]Troussier

Il y a un devoir de performance, d’efficacité.
.

Un devoir du soir, noté 15 (et même un bon 15)
un mauvais 15 c'est mention AB, un bon 15 c'est mention B.

[QUOTE=Georges Profond]Troussier
Il y avait un adversaire aussi qui était là.

ça y est, mais c'est bien sûr.
C'est pasquia un adversaire que l'Om ne gagne pas.

Après l'ex président visionnaire (la meilleure équipe depuis...),
voici Troussier , l'inventeur du match sans adversaire. Il guérit pas les écrouelles aussi , des fois?
Ouèille, au milieu des citations ya des trucs à moi.

Kokopelli qui cite, c'est bamogo qui shoote (phrase culte)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7