12-12-2004, 20:31
12-12-2004, 20:55
cetace a écrit :Kokopelli, comme un pull over accroché ta quote démaille !:)
je sais, je sais, nu pieds je suis, mortifié, la corde au cou , comme les bourgeois de Calais (eux on peut les citer, ils sont pas en L1, ils ne nous battront pas cette année...quoi que, en coupe peut-être!).
Kokopelli qui cite, c'est bamogo qui shoote (phrase culte)
12-12-2004, 21:07
Faut lire mon tuto compliqué
12-12-2004, 21:12
KOKOPELLI a écrit :jKokopelli qui cite, c'est bamogo qui shoote (phrase culte)
Nil Sanyas a écrit :Faut lire mon tuto compliqué
12-12-2004, 21:14
Un bon 15/20 est-ce un bon oxymoron ?
Je pencherais plutôt pour une métaphore ; un bon 15/20 = l'hopital de Paris célèbre pour soigner ceux qui perdent la vue.
Les joueurs entendent le discours, ils font circuler le ballon... mais ils ne vont pas vers la cage adverse. Pourquoi, soit ils sont trop petits il sont gênés par la taille des joueurs adverses ce qui expliqerait leur façon de jouer dans la direction de leur but, seule cage qu'ils arrivent à voir ; soit ils voient mal, donc l'entraîneur en disant 15/20 signifie il leur faut un bon ophtalmo.
Je pencherais plutôt pour une métaphore ; un bon 15/20 = l'hopital de Paris célèbre pour soigner ceux qui perdent la vue.
Les joueurs entendent le discours, ils font circuler le ballon... mais ils ne vont pas vers la cage adverse. Pourquoi, soit ils sont trop petits il sont gênés par la taille des joueurs adverses ce qui expliqerait leur façon de jouer dans la direction de leur but, seule cage qu'ils arrivent à voir ; soit ils voient mal, donc l'entraîneur en disant 15/20 signifie il leur faut un bon ophtalmo.
12-12-2004, 21:41
Deux prochains matchs: déplacements à Lyon et Lille...
Ca sent la passe de Troyes dirait l'Alain
Ca sent la passe de Troyes dirait l'Alain
13-12-2004, 00:09
Même entre joueurs ils se contredisent en 24 heures ! Beye qui nous sort que ce n'est pas un coup d'arrêt et ce soir Cheyrou nous raconte l'inverse.
13-12-2004, 01:23
15/20....
....ne reviens jamais avec un 15/20 a la maison......ou sinon
....ne reviens jamais avec un 15/20 a la maison......ou sinon
13-12-2004, 01:33
T'as raison, ça met une pression énorme sur les minots maintenant
"Papa, j'ai eu 15 sur 20 en maths !"
3 claques "15 sur 20 ??? C'est totalement nul :nono1: Tu me ramènera un 20 au minimum ou tu n'es plus mon fils ).
"Papa, j'ai eu 15 sur 20 en maths !"
3 claques "15 sur 20 ??? C'est totalement nul :nono1: Tu me ramènera un 20 au minimum ou tu n'es plus mon fils ).
13-12-2004, 07:16
Nil Sanyas a écrit :"Papa, j'ai eu 15 sur 20 en maths !"
Oui c'est vrai ça, J'ai vu OM-Auxerre, Maintenant je sais donc exactement ce que ça vaut 15. Que Dalle, et depuis cinq ans tu me disais que c'était une bonne note?
13-12-2004, 07:20
Sab51 a écrit :Tu veux pas dire une saison ?
ou deux saisons plutôt, dont une année bissextile? :perv2:
13-12-2004, 07:25
cariokaman a écrit :je trouve que bamogo est un joueur trop moyen pour marseille
MOYEN?
T'es brave!
Là s'il y avait eu un smiley pour "Bazouker" (dixit Vahid) je l'aurai mis (pour Baga, pas pour toi!)
13-12-2004, 07:28
nikoairways a écrit :lemerre est le pére spirituel de troussier, tout s'explique...!!!
les deux font la paire
13-12-2004, 07:30
En ces petites heures, y'a que SAB et Kokopelli sur la toile....
Au moins vous aurez de la lecture au café-croissant
Au moins vous aurez de la lecture au café-croissant
13-12-2004, 07:35
la trousse, le jour où il met 5 à son équipe, on se prend le carton du siècle... Contre Lyon ? on a déjà donné...c'était en 1997 et ça avait fait 8 à 0...:vod:
13-12-2004, 07:36
La meilleure équipe depuis 10 ans a eu 15/20...
13-12-2004, 08:04
Tiens, chopé sur l'oeuf:
Etes-vous inquiet avant le match de vendredi chez le leader lyonnais ?
P.Troussier. : "Pas du tout, au contraire même. Le match de Lyon va s'inscrire dans la continuité, il y a eu Caen, Auxerre avec des belles choses et contre Lyon, il y aura une équipe de l'OM beaucoup plus forte. Une équipe avertie qui sera à l'extérieur et qui aura plus de facilité à s'exprimer car nous avons peut être plus de vitesse, de faculté à jouer en contre. Mais c'est bien, on jouera une équipe qui n'a jamais été battue cette année. Et je le répète, je pense que Lyon est plus près de sa première défaite que de sa énième victoire".
:lol:
C'est marrant mais on nous l'a présenté comme un colérique, un jamais-content, un engueuleur de star. Et on le voit depuis qu'il est là, il est à la limite de la molesse, de la compassion.
Discours bizarre, l'équipe est à ce point malade, les joueurs aussi près de la dépression nerveuse, qu'on doit proner la méthode Coué à tout va? Je vais bien tout va bien!!
Le discours bouchetiste ça a un moment mias si les résultats arrive pas, il va devoir revoir sa stratégie de comm'.
Etes-vous inquiet avant le match de vendredi chez le leader lyonnais ?
P.Troussier. : "Pas du tout, au contraire même. Le match de Lyon va s'inscrire dans la continuité, il y a eu Caen, Auxerre avec des belles choses et contre Lyon, il y aura une équipe de l'OM beaucoup plus forte. Une équipe avertie qui sera à l'extérieur et qui aura plus de facilité à s'exprimer car nous avons peut être plus de vitesse, de faculté à jouer en contre. Mais c'est bien, on jouera une équipe qui n'a jamais été battue cette année. Et je le répète, je pense que Lyon est plus près de sa première défaite que de sa énième victoire".
:lol:
C'est marrant mais on nous l'a présenté comme un colérique, un jamais-content, un engueuleur de star. Et on le voit depuis qu'il est là, il est à la limite de la molesse, de la compassion.
Discours bizarre, l'équipe est à ce point malade, les joueurs aussi près de la dépression nerveuse, qu'on doit proner la méthode Coué à tout va? Je vais bien tout va bien!!
Le discours bouchetiste ça a un moment mias si les résultats arrive pas, il va devoir revoir sa stratégie de comm'.
13-12-2004, 08:15
chichiman a écrit :Le discours bouchetiste ça a un moment mias si les résultats arrive pas, il va devoir revoir sa stratégie de comm'.
Bouchetiste? et Anigaullien aussi!
13-12-2004, 08:39
KOKOPELLI a écrit :Anigaullien aussi!
Je vous ai compris !!! :paysan:
Vive la Marseille libre !!
Marseille trompée, Marseille outragée mais Marseille libérée !!
13-12-2004, 09:47
chichiman a écrit :Je vous ai compris !!! :paysan:
Vive la Marseille libre !!
Marseille trompée, Marseille outragée mais Marseille libérée !!
Et après ce que vient de nous dire Boeuf sur le transfert de Battlles au Mercato, et le prêt de Pedretti......Marseille cocufiée