opiOM.net

Version complète : Un bon 15/20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
boeuf mode a écrit :la trousse, le jour où il met 5 à son équipe, on se prend le carton du siècle... Contre Lyon ? on a déjà donné...c'était en 1997 et ça avait fait 8 à 0...:vod:

Vouai, ben parle pas de malheur, je m'en souviens de celui là, une horreur, des lyonnais comme à l'entraînement, la honte quoi Ranting

Vendredi je sens qu'on va bétonner en défense mais je redoute (et les 3 suisses aussi) le festival des lumières. Bye2

NB: Chichiman, c'est je vous hais, COMPRIS qu'il faut entendre, enfin à l'époque c'est comme ça que les pieds noirs l'ont compris eux Bye1
Bah, les interviews fleuves de la Trousse ne pouvaient que le mettre en péril,
Son explication mathématique du football, c'était sans compter sur nos joueurs,
Il s'est pris les pieds dans le tapis qu'il a lui même mis devant l'entrée,
mais bon honnêtement, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse face à ça!
On aurait pu les laisser jouer encore pendant 15 heures, que ça n'aurait rien changé,
A mon avis c'est la faute aux nouvelles adidas: trop lourdes! Wacko

Ca m'apprendra à stopper ma grève sans réfléchir! Sly
Mais je crois réver en lisant cette ITW ! Par Hasard il ne c'est pas trompé de match, tant il parlait d'Arsenal - Chelsea d'hier non?
Fanfarlo a écrit :Bah, les interviews fleuves de la Trousse ne pouvaient que le mettre en périlSly

Boarf... ça a au moins le mérite de me faire rigoler.
Il faut prendre ça à la rigolade, comme un bon vieux Benny hill.
Tu vois le gag arriver 3 heures avant, tu sais à l'avance qu'il va se vautrer, et il se vautre... rien d'autre à faire que d'en rire.
C'est pas Troussier (ni la caution Marseillaise) qui marche sur la pelouse et qui refuse de jouer au foot hein.
Ya rien a attendre de brêles pareil... avec des prestations comme celle de samedi, j'ai tiré un trait définitif sur la saison.
Même si par miracle on finit 5e, je serai dégouté de tout ce cirque continuel.
On va refaire l'équipe une fois de plus au mercato, les joueurs vont mettre 6 mois à jouer ensemble, et au final on vendra les chèvres en fin de saison.
Pour en racheter d'autres l'année prochaine. C'est sans fin.
Frana a écrit :Boarf... ça a au moins le mérite de me faire rigoler.
Tu vois le gag arriver 3 heures avant, tu sais à l'avance qu'il va se vautrer, et il se vautre... rien d'autre à faire que d'en rire.
C'est pas Troussier (ni la caution Marseillaise) qui marche sur la pelouse et qui refuse de jouer au foot hein.
Ya rien a attendre de brêles pareil... avec des prestations comme celle de samedi, j'ai tiré un trait définitif sur la saison.
Même si par miracle on finit 5e, je serai dégouté de tout ce cirque continuel.
On va refaire l'équipe une fois de plus au mercato, les joueurs vont mettre 6 mois à jouer ensemble, et au final on vendra les chèvres en fin de saison.
Pour en racheter d'autres l'année prochaine. C'est sans fin.

exactement, y'en a marre de tout ça!
sauf que moi, ça ne m'amuse meme plus, c'est pathetique, on est minable Unsure
Frana a écrit :Boarf... ça a au moins le mérite de me faire rigoler.

Happy C'est pas faux,
Par contre le coup du 15/20, il risque de l'entendre pour un petit moment. C'est sa prochaine peau de banane. :stress_h4
N'importe comment, les seules notes valables et crébibles, c'est Deep qui les donne Whistling
Fanfarlo a écrit :Happy C'est pas faux,
Par contre le coup du 15/20, il risque de l'entendre pour un petit moment. C'est sa prochaine peau de banane. :stress_h4

Oui mais attends, le mec il arrive dans un tel merdier, avec des joueurs qui s'en foutent... on va jouer à Lyon et se prendre une grosse branlée garantie, tu veux qu'il dise quoi ? qu'on a été nul, que les joueurs sont minables de ne s'être même pas battu en l'honneur du vieux. Qu'ils n'ont aucune fierté ?
Alors évidemment que le discours ne passe pas... mais le discours de Perrin ne passait pas, le discours d'la caution Marseillaise ne passait pas, le discours de Troussier ne passe pas, ya pas un moment ou il va falloir mettre les joueurs en face de leurs responsabilités ?
ou alors plus simplement on demande aux joueurs l'entraîneur qu'ils veulent, et on admet plus aucun faux pas ni laxisme sur le terrain... mais qui est le boss à l'OM ? qui est l'employé de qui ? qui est grassement payé pour se foutre les tripes sur le terrain ? c'est ni Troussier ni la caution Marseillaise, mais les joueurs.
Ces cons de joueurs qui n'ont pas de figure.
Dans l'Epique du jour à propos de Lizarazu qui a refusé de n'être que remplaçant!!

Troussier lui a proposé de revendiquer cette situation en annonçant à la presse que son absence dans le groupe dépendait de la volonté du coach.
A la lumière de cela je crois que le 15/20 reflète plus une manière ( maladroite ) de protéger ses joueurs qu'un manque de jugement docimologique ( à vos dictionnaires...):nono1:
Salut à tous,

1/ Effectivement pour moi le 15/20 c'est juste une attitude de façade, et à mon avis ils se sont pris un bon savon après le match, les touristes.
Peut-être aussi une provocation vis à vis de la presse (et ça c'est plutôt pour me plaire ...)
En tout cas je ne peux pas croire une seule seconde qu'il puisse se contenter du niveau de jeu de samedi soir.
Maintenant, il faudrait peut-être modérer les jugements. Il y a 3 jours tout le monde se gargarisait de ses disours fleuves, et maintenant on commence à lui chercher un remplaçant.
C'est pas en 15 jours qu'il peut reconstruire une équipe, et pour l'instant les joueurs appliquent les consignes comme des élèves laborieux mais ça va prendre un peu de temps pour qu'ils se sentent à l'aise.
2/ Je ne pense pas que les joueurs s'en tapent comme j'ai pu le lire, ils savent très bien que leur futur carrière est fortement dépendante de leur expérience à Marseille.
3/ Je n'ai jamais vu l'AJA refusé autant le jeu (notament en première mi-temps), Kalou et Benjani défendait jusque dans leur surface (le gros à dû voir le match de Sainté). Quels put.. de joeurs ces 2 la !!!
4/ On a clairement beaucoup plus de mal qd il faut faire le jeu, et ça date pas d'hier. Pour créer du jeu, ça prend du temps et c'est ce que Troussier essaye de faire. A mon avis on va en caguer jusqu'à la fin de la saison avec des matchs de bouse comme celui-là et des matchs où on aura la chance de marquer rapidement.

Pour conclure, Troussier n'est sûrement pas le meilleur entraineur du monde, mais c'est un vrai technicien qui a des idée de jeu éprouvées.
Sa communication est un peu déroutante, il a l'air d'aimer les contre-pieds mais laissons-lui au moins 6 mois pour montrer ce qu'il peut faire de cette put.. d'équipe !!!
cetace a écrit :Dans l'Epique du jour à propos de Lizarazu qui a refusé de n'être que remplaçant!!

Troussier lui a proposé de revendiquer cette situation en annonçant à la presse que son absence dans le groupe dépendait de la volonté du coach.
A la lumière de cela je crois que le 15/20 reflète plus une manière ( maladroite ) de protéger ses joueurs qu'un manque de jugement docimologique ( à vos dictionnaires...):nono1:
j'ai exactement le meme avis.
un encouragement public d'un groupe appliqué qu'il veut tirer vers le haut malgré la prestation.
Je ne pense pas que les joueurs s'en tapent comme j'ai pu le lire, ils savent très bien que leur futur carrière est fortement dépendante de leur expérience à Marseille.
Mouairf.. j'ai jamais vu un joueur passer à l'OM et flinguer complètement sa carrière ensuite... hormis Dalmat... un bon joueur reste un bon joueur... le seul problème c'est que c'est jamais chez nous qu'il l'est.. ou le devient.
On est un club sabbatique ici... les mecs prennent une année sabbatique chez nous et rejouent après.. il faut simplement que cela cesse.. d'une façon ou d'une autre... par la psychologie ou les bourres-pifs... je m'en fous. C'est pas le club med ici !!!

Que nenni... moi je soutiens Troussier... certes il a un discours parfois bizarre et sûrement incompréhensible par les joueurs tellement ils sont neuneus... mais là il y en a marre... quel que soit l'entraîneur qu'ils aient, on a pas l'impresion que les joueurs ont envie de jouer, et c'est là le plus inquiétant.
Comme disait l'autre, tu peux mettre Fergusson ou Trappatoni à la place, un joueur qui n'a pas envie de se défoncer sur le terrain restera une chèvre.

C'est pas en 15 jours qu'il put reconstruire une équipe ???
mais déjà eut-il fallu la construire un jour, cette équipe... pas de préparation d'avant saison, des joueurs engagés à l'arrache, pas de résultats, des incompétances à tous les nivaux du club... de quelle équipe on parle là ?

mais laissons-lui au moins 6 mois pour montrer ce qu'il peut faire de cette put.. d'équipe!!
C'est bien là le problème réccurent de l'OM... les joueurs vont mettre 6 mois à jouer ensemble, 8 sur 10 partiront en fin de saison, on recrutera d'autres joueurs aussi mauvais, qui ne sauront pas jouer ensemble, et on changera d'entraîneur en milieu d'année prochaine... comme toujours depuis 10 ans.
chauvet a écrit :j'ai exactement le meme avis.
un encouragement public d'un groupe appliqué qu'il veut tirer vers le haut malgré la prestation.

J'adhère ! Ce troussier est un fin stratège, il a le mérite de se fouttre de l'image qu'il véhicule au profit des joueurs qu'il protège, et dans le but de nous rendre heureux, en fait ! Compte tenu de la situation, le 15/20 est même un peu légerSick !

J'imagine, dumoins j'ose imaginer les questions de georges, la semaine prochaine : Wicked Alors la note ? :y: 18/20 !, l'équipe a plus que jamais fait preuve de solidarité, de cohésion, le partage des taches, à ce niveau vaut bien plus que tous les buts du monde, aucun des joueurs n'a été récupérer le ballon plus d'une fois dans nos filets. le 13-0 est passé sans embuches et ce score qui peut (peut être ?) vous paraitre lourd a été bien partagé par chacun de nos acteurs. Le groupe ressort plus fort aujourd'hui et saura aborder plus serainement la deuxième moitié de championat.

Wicked Et votre adversaire, qu'en pensez vous ? Ils se sont, sans hésitation, inspirés de notre jeu pour produire le leur! La victoire Lyonnaise de ce soir est en somme un peu la nôtre. A la mi-temps j'ai haussé le ton pour qu'ils profitent du dynamisme de mon discours, de leur vestiaire, ce qui avait réussi à mobiliser auxerre la semaine passée. Ils ont suivit ensuite scrupuleusement mes consignes pour nous mettre 8 buts en 45 minutes, c'est l'avénement du football moderne, la victoire de deux colectifs !:punk1:

Wicked Comment pensez vous améliorer ces résultats ? En étroite collaboration avec Monsieur THIRIEZ, nous envisageons d'équiper les joueurs adverses d'une oreillette afin que je puisse les renseigner au fil du match du placement et de l'état de forme de mon bloc et des individualités qui le composent. Celà nous permettra sans aucun doute d'augmenter à court terme les recettes télévisuelles de la ligue en promulgant notre sport au rang de la NBA en terme de spectacle et donc de buts (voire de points par match), et bien sur, de placer l'OM dans le lot n°1 des matchs phares que ce soit contre Lyon ou Caen, à court terme. La part la plus importante du pactole nous sera bien sur destinée et les produits dérivés, tels que la série "OM/Buts" qui remplacera Benny hil dans les programations nous raporteront assez d'argent pour faire revenir Drogba en fin de carrière voir même la venue de Zidane et Jardel la même année. L'amélioration des résultats sera bien sur le résultat de cette équation simpliste !Blush
Ha ! au fait, j'oubliais : corse
corse
Whistling
Ce topic est phénoménal Crylol

Chauvet, le "appliqué" me semble de trop peut-être :vod:
Nil Sanyas a écrit :Ce topic est phénoménal Crylol

Chauvet, le "appliqué" me semble de trop peut-être :vod:
j'avais mis plus haut "fonctionnaires", "appliqué" c'est moins insultant pour les fonctionnaires
Frana a écrit :On est un club sabbatique ici... les mecs prennent une année sabbatique chez nous et rejouent après.. il faut simplement que cela cesse.. d'une façon ou d'une autre... par la psychologie ou les bourres-pifs... je m'en fous. C'est pas le club med ici !!!

Tiens c'est vrai, l'OM pour un joueur depuis quelques années c'est une bonne manière de prendre des congés payés.

Ou un centre de convalescence: les dents de sagesse, les grains de beauté, les ongles incarnés. Je pense même que s'ils ouvrent une filière chir esthétique on pourrait avoir Batistuta ou même Ronaldo l'année prochaine, qui sait! Whistling (ps: j'ai pas dit qu'ils étaient moches)
Fanfarlo a écrit :Tiens c'est vrai, l'OM pour un joueur depuis quelques années c'est une bonne manière de prendre des congés payés.

Ou un centre de convalescence: les dents de sagesse, les grains de beauté, les ongles incarnés. Je pense même que s'ils ouvrent une filière chir esthétique on pourrait avoir Batistuta ou même Ronaldo l'année prochaine, qui sait! Whistling (ps: j'ai pas dit qu'ils étaient moches)

et si tout le monde se remettait en question... et si on se demandait si il n'y avait pas de raisons a ce que PERSONNE ne reussisse a marseille a part drogba l'an dernier.... peut etre que c'est du au contexte non? peut etre que y a pas assez de confiance, peut etre que des que quand on fait un match de travers on est remis en cause c'est pas facile à gérer... Ok vous me direz c'est des pros mais moi j'y crois pas trop quand quand t'es pro t'as pas de "sentiments" surtout quand t'es un gamin de 22 ou 23 ans...
mais bon vais encore me faire envoyer caguer a dire, fo supporter la pression blablabli blablablabla
mais bon demandez vous pkoi personne reussit a marseille.......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7