cariokaman a écrit :et si tout le monde se remettait en question... et si on se demandait si il n'y avait pas de raisons a ce que PERSONNE ne reussisse a marseille a part drogba l'an dernier.... peut etre que c'est du au contexte non? peut etre que y a pas assez de confiance, peut etre que des que quand on fait un match de travers on est remis en cause c'est pas facile à gérer... Ok vous me direz c'est des pros mais moi j'y crois pas trop quand quand t'es pro t'as pas de "sentiments" surtout quand t'es un gamin de 22 ou 23 ans...
mais bon vais encore me faire envoyer caguer a dire, fo supporter la pression blablabli blablablabla
mais bon demandez vous pkoi personne reussit a marseille.......
De quoi ??? de confiance ??? nan mais faudrait aussi leur faire des gâteries quand ils rentrent sur le terrain c'est ça ??? 60000 supporters derrière eux au vèl et 2000 en déplacements ça ne leur suffit pas ?? Je rêve.
Un match de travers ?? t'es sûr que c'est l'OM dont tu parles ??
Nan parce que personnellement cette saison j'ai pas vu UN SEUL match complet ou on a très bien joué...
Attends, de quel contexte tu parles là ? tu parles du jeu pitoyable de cette année sous la caution Marseillaise ? il aurait sûrement fallu attendre d'être 17e pour réagir... c'est sûr qu'on est très impatients à Marseille. Avec 11 ans sans aucun titre... on est champion du monde de la patience crois moi.
Ou bien tu parles de Perrin.. avec ses 10 défaites en 12 matchs de l'année dernière, peut-être ?
Ici c'est l'OM... on a pas le droit de se prendre 10 défaites en 12 matchs.... c'est comme ça... c'est bien ou c'est pas bien... mais c'est comme ça.. c'est Marseille, c'est l'OM... si tu veux jouer dans un club qui peut se taper 10 défaites en 12 matchs, faut aller jouer à Istres, ou Sedan... ou Strasbourg... mais on a rien à foutre à l'OM. point barre.
Ou bien alors tu parles du contexte des dirigeants qui engagent n'importe qui pourvu que machin touche sa commission sur le transfert...
Ou alors du fait que depuis Ravanelli et 1999 ya pas eu un seul très bon joueur à l'OM hormis Drogba... Ah, on a pas d'argent... ok... et ils sont passés dans quoi les milliards de Dreyfus. Si ce n'est dans l'achat de brêles.
C'est quand même hallucinant qu'on arrive pas à comprendre qu'il vaut mieux acheter 2 bons joueurs plutôt que 6 mauvais qui au final couteront le même prix puisqu'on doit se les cogner 4 ans car dégun en veut. (christanval entre autre, sans compter tous ceux qu'on prête ou qu'on donne tous les ans)
Qu'on arrive pas à comprendre que les bons tirent les moyens vers le haut, et que les mauvais tirent les moyens vers le bas...
Je sais pas... je dois pas comprendre grand chose au foot...
cariokaman a écrit :et si tout le monde se remettait en question... et si on se demandait si il n'y avait pas de raisons a ce que PERSONNE ne reussisse a marseille a part drogba l'an dernier.... peut etre que c'est du au contexte non? peut etre que y a pas assez de confiance, peut etre que des que quand on fait un match de travers on est remis en cause c'est pas facile à gérer... Ok vous me direz c'est des pros mais moi j'y crois pas trop quand quand t'es pro t'as pas de "sentiments" surtout quand t'es un gamin de 22 ou 23 ans...
mais bon vais encore me faire envoyer caguer a dire, fo supporter la pression blablabli blablablabla
mais bon demandez vous pkoi personne reussit a marseille.......
Tu fais pas boulanger si tu n'as pas envie de te lever tôt le matin, si? Tu vas dire aux clients: "ouais, mais vous comprenez hier soir y'avait Ardison à la tv, c'est dur le matin, donc j'ouvre à midi..."
Bein, c'est pareil pour l'OM, qui trimbale une histoire de club à pression. Si t'es pas capable de tenir la pression tu n'y vas pas, point barre. Ou alors, l'aventure pécuniaire est ton moteur, mais si tel est le cas : c'est plus une question de contexte...
Fanfarlo a écrit :Tu fais pas boulanger si tu n'as pas envie de te lever tôt le matin, si? Tu vas dire aux clients: "ouais, mais vous comprenez hier soir y'avait Ardison à la tv, c'est dur le matin, donc j'ouvre à midi..."
Bein, c'est pareil pour l'OM, qui trimbale une histoire de club à pression. Si t'es pas capable de tenir la pression tu n'y vas pas, point barre. Ou alors, l'aventure pécuniaire est ton moteur, mais si tel est le cas : c'est plus une question de contexte...
alors pleurez pas que personne veuille venir a marseille pendant que monaco attire kallon saviola, morientes....
Frana a écrit :Je sais pas... je dois pas comprendre grand chose au foot...
j'osais pas le dire, c'est bien qeu tt'en apercoives tout seul
cariokaman a écrit :alors pleurez pas que personne veuille venir a marseille pendant que monaco attire kallon saviola, morientes....
Mouais, mais Monaco c'est pas français, c'est une autre histoire de foot business. Pourquoi donc ces joueurs n'ont pas choisi Lyon alors?

Bizarre ça

Fanfarlo a écrit :Mouais, mais Monaco c'est pas français, c'est une autre histoire de foot business. Pourquoi donc ces joueurs n'ont pas choisi Lyon alors?
Bizarre ça 
c'est vrai qu'a lyon personne y va hein
frau, abidal, wiltord......... et juninho que ca fait 4 ans qu'il se balade et qui reste parce qeu meme qd il est nul il est applaudi....
cariokaman a écrit :c'est vrai qu'a lyon personne y va hein
frau, abidal, wiltord......... et juninho que ca fait 4 ans qu'il se balade et qui reste parce qeu meme qd il est nul il est applaudi....
Excuse moi mais les salaires ne doivent vraiment pas être les mêmes! Si tu vas par là, non pas par là, par là...
cariokaman a écrit :j'osais pas le dire, c'est bien qeu tt'en apercoives tout seul
Oui, mais tant que je ne serai pas président de l'OM, on ne pourra pas dire que j'aurais fais pire.

Fanfarlo a écrit :Excuse moi mais les salaires ne doivent vraiment pas être les mêmes! Si tu vas par là, non pas par là, par là...
je pense que y a autant d'argent a lyon qu'a marseille, tu crois que lizarazu touche moins?? et que luyindula est venu pour 15000 euros?
Fanfarlo a écrit :Tu fais pas boulanger si tu n'as pas envie de te lever tôt le matin, si? Tu vas dire aux clients: "ouais, mais vous comprenez hier soir y'avait Ardison à la tv, c'est dur le matin, donc j'ouvre à midi..."
Aaah, enfin un qui adhère a mon programme... ca fait 6...
cariokaman a écrit :je pense que y a autant d'argent a lyon qu'a marseille, tu crois que lizarazu touche moins?? et que luyindula est venu pour 15000 euros?
Oui, tu rejoins exactement ce que je disais au départ, et surtout ce que t'expliquait Frana. C'est n'est pas une question de contexte, mais bien de mauvaise gestion, et de gros sous. On y arrive!

Voire de joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM. :D
Fanfarlo a écrit :Oui, tu rejoins exactement ce que je disais au départ, et surtout ce que t'expliquait Frana. C'est n'est pas une question de contexte, mais bien de mauvaise gestion, et de gros sous. On y arrive!
Voire de joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM. :D
pas du tout
tu me dis a lyon ils attirent grace aux saliare, moi je te montre juste que c pas le cas parce que tu peux offrir d'aussi gros salaires a marseille
c vraiment dur de parler a des ens bornés qd meme et qui veulent avoir raison
allez va siffler les joueurs avec ton pote j'abandonne
cariokaman a écrit :pas du tout
tu me dis a lyon ils attirent grace aux saliare, moi je te montre juste que c pas le cas parce que tu peux offrir d'aussi gros salaires a marseille
Amore mio,
relis les posts précédents, tu verras que les énormes salaires dont je parle sont ceux de Monaco.
Que la capacité à offrir des salaires est "quasiment" la même à Lyon qu'à Marseille.
De ce fait, ce n'est qu'une histoire de mauvaise gestion, de mauvais recrutement et non de contexte hostile. Car nous sommes capables d'offrir la même chose, pour se retrouver au final avec une palanquée de chèvres
Si tu veux je te le fais en syllogisme...
Boude pas

Nerveux le p'tit nouveau do Bràsil...
D'abord Fanfarlo n'est pas mon pote, il est juste mon futur subordonné remplaçant Chauvet au bureau "
buvette du stade" qui lui sera transféré au poste "
relations supporters et hooliganisme"
Naan, t'abandonnes déjà pied tendre ? :boxe:
On aura au moins gagné ça cette saison.

c'est bizarre je crois que vous dites la meme chose

Frana a écrit :D'abord Fanfarlo n'est pas mon pote, il est juste mon futur subordonné remplaçant Chauvet au bureau "buvette du stade" qui lui sera transféré au poste "relations supporters et hooliganisme"
Naan, t'abandonnes déjà pied tendre ? :boxe:
On aura au moins gagné ça cette saison. 
oui j'abandonne, tu sais ca sert a rien d'abimer mon clavier pour parler avec un type comme toi qui passe son temps a siffler dans une tribune sans avoir aucune notion elementaire de football mais qui repete juste ce qu'il lit ou ce qu'il entend a la télé, tu sais c'est pas tres interressant. Maintenant je peux tres bien changer d'avis si t'arrives a me montrer que t'y entends quelque chose au football je suis pret a debattre et ecouter tes arguments mais j'en doute FORTEMENT :smoke1:
Bon, alors Juste, c'est son prénom...
Tout comme toi c'est cariokaman, c'est juste ?
Frana a écrit :Bon, alors Juste, c'est son prénom...
Tout comme toi c'est cariokaman, c'est juste ?
donc pour le foot tu repetes l'equipe et pour les blagues le diner de cons, c'est juste?
enfin tjs pas montré ton aptitude footballistique

huhu, j'appelle acariès pour vous préparer le ring où ça va aller :)