14-12-2004, 19:11
Clarky a écrit :huhu, j'appelle acariès pour vous préparer le ring où ça va aller :)ah non ca va, j'ai pas besoin de la violence
Clarky a écrit :huhu, j'appelle acariès pour vous préparer le ring où ça va aller :)ah non ca va, j'ai pas besoin de la violence
Frana a écrit :Boarf... bon, il était rigolo ce topic, mais là il devient carrément chiant.
Donc j'abandonne par abandon au 4ème round sur l'upercut "avec un type comme toi qui passe son temps a siffler dans une tribune sans avoir aucune notion elementaire de football mais qui repete juste ce qu'il lit ou ce qu'il entend a la télé".
cariokaman m'a tuer... Damned... blood 'n Guts... Hell... il.... est trop... f..fort..... [size=1]argh...[/size]
PS : n'oublie pas de mettre ton bulletin dans l'urne pour mon election, hein.
cariokaman a écrit :oui je voterai pour toi, mais des le premier match , des la premiere minute je cries frana demission, frana demissionAAhh bah tu vois ça commence à rentrer... tu deviens un vrai supporter de l'OM.
Frana a écrit :AAhh bah tu vois ça commence à rentrer... tu deviens un vrai supporter de l'OM.
Un vrai qui siffle son équipe sans raison et qui part 10 minutes avant la fin du match comme moi...
wiss17 a écrit :Cariokokoboy, dommage que tu critiques si facilement sans connaître le fond de la pensée de la personne à laquelle tu t'adresses, vu que tu n'es pas là depuis assez longtemps...
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sache que la théorie franienne ne se résume pas à siffler les joueurs...
Mais si t'aimes caricaturer et simplifier tu devrais bien t'entendre avec le sieur Chauvet...
Fanfarlo a écrit :Amore mio,
relis les posts précédents, tu verras que les énormes salaires dont je parle sont ceux de Monaco.
Que la capacité à offrir des salaires est "quasiment" la même à Lyon qu'à Marseille.
De ce fait, ce n'est qu'une histoire de mauvaise gestion, de mauvais recrutement et non de contexte hostile. Car nous sommes capables d'offrir la même chose, pour se retrouver au final avec une palanquée de chèvres
Si tu veux je te le fais en syllogisme...
Boude pas
cariokaman a écrit :je t'ai pas attendu pour etre un vrai supporter de l'om... et du foot
Frana a écrit :OOohh mais c'est que ca devient violent làààà...
Que pourrais-je rétorquer habilement pour le renvoyer dans les cordes... heuuuuu.. c'est celui qui dit qui y est, c'est nul, heuuu... bon.. ta mère en short c'est moyen... heuuuu, bon, puisque c'est comme ça et que tu le prends sur ce ton, je vais supporter l'OL, ils ont une vrai équipe de foot, eux...
Voilà, mÔsieur, je ne vous salue pas.
cariokaman a écrit :je veux bien mais a lyon y a Pierre Mondy comme president, ca va etre dur de le bouger!!!
bon allez reviens y a de la place pour tous dans les tribunes, tu les siffleras quand ils joueront mal (mais que qd ils joueront mal d'accord) et moi si ils sont nuls je sifflerai a la fin... fo faire des concessions ds un couple
allez reviens ma biche
cariokaman a écrit :je veux bien mais a lyon y a Pierre Mondy comme president, ca va etre dur de le bouger!!!
bon allez reviens y a de la place pour tous dans les tribunes, tu les siffleras quand ils joueront mal (mais que qd ils joueront mal d'accord) et moi si ils sont nuls je sifflerai a la fin... fo faire des concessions ds un couple
allez reviens ma biche
Frana a écrit :M'enfin, pourquoi tu voudrais qu'Pierre Mondy bouge ??? ils sont premier depuis 4 ans...ben oui c pour ca que je dis que ce sera dur de le bouger... allez va reste avec moi ds les tribunes, main dans la main ... comme ca ca te bloquera les mains pour pas siffler hihihihi :lmfao:
Oh pinaise.. je me fais vieux moi tout d'un coup... grosse fatigue... allez... fin du combat qui n'amuse que nous.
clic
Pixie a écrit :Mp envoyé à cariokaman faut se calmer mon gars
cariokaman a écrit :allez c'est bon mais euh... j'ai rien fait moi... et puis c'est lui qui a commencé... en plus j'ai fait un pas vers la reconciliation alors me grondez plus