opiOM.net

Version complète : Un bon 15/20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
NéopiOMNet a écrit :Heu, permettez que je m'imice ?
Pour qu'un joueur gagne le même salaire à Marseille qu'à l'ASM ne faut il pas que l'on débourse des charges patronales un tantinet plus sèvères que sur le rocher ?Happy

Mais c'est ce que j'ai dit: Crying

Désolé mais je vais me citer parce qu'il y a visiblement un mal entendu:

Citation :Citation:
Posté par cariokaman
alors pleurez pas que personne veuille venir a marseille pendant que monaco attire kallon saviola, morientes....

Posté par Fanfarlo
Mouais, mais Monaco c'est pas français, c'est une autre histoire de foot business. Pourquoi donc ces joueurs n'ont pas choisi Lyon alors? Whistling Bizarre ça Sly

Enfin, c'est pas bien grave Happy

Frana a écrit :D'abord Fanfarlo n'est pas mon pote, il est juste mon futur subordonné remplaçant Chauvet au bureau "buvette du stade" qui lui sera transféré au poste "relations supporters et hooliganisme"

Frana Mayo ou ketchop? Prop
himself a écrit :y'a du lobbying derrière tout ça.. jacky le mat' est tombé mais les mamans de pixie et frana courrent toujours Happy

Toi tu devrais pas trop la rammener car tu vas pas tarder à adhérer au mouvement de la présidence Franiennnnnnnnnne :Pixie
et tu lobbyiera comme nouzot Bleh

trève de couillonades spobieng grave de s'ennerver de temps en temps m'enfin faut quand meme rester souple hein on est sur un forum pas dans un conseil d'administration Wicked quoi que bientot......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7