opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nil Sanyas a écrit :Décidément, il ne s'interesse vraiment pas à toi et à tes goûts.

Je donne des cours persos de citations sinon...

qué fouteur de bouse la parigot :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Décidément, il ne s'interesse vraiment pas à toi et à tes goûts.

De quoi je me mêle ? Prop
wiss17 a écrit :27 ans, donc encore du temps devant lui...
27 ans :choque:tu es sur, à l'époque il me parraissait déjà vieux!Sly
Crylol Je déconnais bouse :boxe:

Tu veux faire des histoires ou quoi ? :n:

Il n'aime pas ce style de musique c'est tout donc il n'a pas dû écouter les paroles...

Et il connaît parfaitement mes goûts Ranting

Ceci est hors-sujet de toute façon !!!

En plus je ne vois pas ce qui te permet de dire ça ? Dry
Nil tu vas te faire taper tention Gateux
chauvet a écrit :27 ans :choque:tu es sur, à l'époque il me parraissait déjà vieux!Sly

27 février 1976, donc 28 ans, j'étais pas loin...

Sab a écrit :En plus je ne vois pas ce qui te permet de dire ça ?

Je crois qu'il voulait rigoler, même si ce n'était pas drôle, on ne peut pas trop en demander à un supp. du P., hein ? Prop
chauvet a écrit :27 ans :choque:tu es sur, à l'époque il me parraissait déjà vieux!Sly
29 ans en fevrier quand meme mais c'est vrai qu'il peut rendre de bon service pendant au moins 3 ans, au vu de son football
Nil Sanyas a écrit :Crylol Je déconnais bouse :boxe:

J'étais occupée à répondre, j'avais pas vu ! :boxe:

ça va si tu déconnais :)
wiss17 a écrit :Je crois qu'il voulait rigoler, même si ce n'était pas drôle, on ne peut pas trop en demander à un supp. du P., hein ? Prop

Je sais, on ne peut pas lui en vouloir... :vod:

je n'avais pas osé le dire...
Oua t'inquietes pas va la ta que tique j'en ai mangé avec des entraineurs qui croyaient tous savoir ce qu'etaient le vrai football Rock des gens persuadés de détenir la vrai pouvoir grace à leurs idées imparables :pouce:
des coachs pour ,les gosses quoi bref la defense de zone ça va j'ai ma petite idée mais de là à filer des cours à Troussier Crylol il y a un pas que je n'ai pas osé franchir :Pixie

Wiss à raison ceci dit Blush
Sab51 a écrit :J'étais occupée à répondre, j'avais pas vu ! :boxe:

ça va si tu déconnais :)

non mais il aime les calottes le parisien :Pixie tu peux y aller il aime ça le bougre! Wicked
Pixie a écrit :Oua t'inquietes pas va la ta que tique j'en ai mangé avec des entraineurs qui croyaient tous savoir ce qu'etaient le vrai football Rock des gens persuadés de détenir la vrai pouvoir grace à leurs idées imparables :pouce:
des coachs pour ,les gosses quoi bref la defense de zone ça va j'ai ma petite idée mais de là à filer des cours à Troussier Crylol il y a un pas que je n'ai pas osé franchir :Pixie

Wiss à raison ceci dit Blush
PIXIE relis le topic, il n'était pas dans mes intentions de filer un cours à qui que ce soit mais à simplement répondre à DEEP le plus simplement possible avec les mots qui vont bien ,qu'il comprend et qu'il a compris.
Jouer à 3 derrieres ne reste pas un probleme en soit si le marquage est fait correctement dans l'axe chacun couvrant sa zone en alternance.

Par contre, moi,je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu t'acharnes sur ce post .
chauvet a écrit :Par contre, moi,je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu t'acharnes sur ce post .

C'est toi qui parle d'acharnement. :Pixie Clap
mouss.13 a écrit :Chauvet-Pixie :prolongations???? Whip :hum:

OUI, mais alors on arrête au premier sang,
et puis on n'en parle plus.

:stretcher
(là je suis exceptionnellement sur un Mac, y veut bien les définitions des smileys, mais les smileys eux mêmes il s'en tape.et quand je veux le mettre en bleu pour qu'on voie un peu voilà ce qu'il me dit:[COLOR=Blue]

C'est vraiment con un mac, non?
Mais :rhooo: ce n'était qu'une boutade, je le referais plus corse
Ah bon? le smiley est passé fibnalement?

C'est vraiment con un Mac.
mouss.13 a écrit :C'est toi qui parle d'acharnement. :Pixie Clap

Laugh
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la différence entre pro et amateur ? Wicked

Ben, non, c'est justement pas ça la différence.

La différence entre pro et amateur, c'est qu'il y en a qui sont payés car ils ont fait des études de foot et d'autres non.

Après supporter plus ou moins la pression du public n'a rien à voir avec l'amateurisme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12