13-12-2004, 19:59
Nil Sanyas a écrit :Décidément, il ne s'interesse vraiment pas à toi et à tes goûts.
Je donne des cours persos de citations sinon...
qué fouteur de bouse la parigot :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Décidément, il ne s'interesse vraiment pas à toi et à tes goûts.
wiss17 a écrit :27 ans, donc encore du temps devant lui...27 ans :choque:tu es sur, à l'époque il me parraissait déjà vieux!
chauvet a écrit :27 ans :choque:tu es sur, à l'époque il me parraissait déjà vieux!
Sab a écrit :En plus je ne vois pas ce qui te permet de dire ça ?
chauvet a écrit :27 ans :choque:tu es sur, à l'époque il me parraissait déjà vieux!29 ans en fevrier quand meme mais c'est vrai qu'il peut rendre de bon service pendant au moins 3 ans, au vu de son football
Nil Sanyas a écrit :Je déconnais bouse :boxe:
wiss17 a écrit :Je crois qu'il voulait rigoler, même si ce n'était pas drôle, on ne peut pas trop en demander à un supp. du P., hein ?
Sab51 a écrit :J'étais occupée à répondre, j'avais pas vu ! :boxe:
ça va si tu déconnais :)
Pixie a écrit :Oua t'inquietes pas va la ta que tique j'en ai mangé avec des entraineurs qui croyaient tous savoir ce qu'etaient le vrai footballPIXIE relis le topic, il n'était pas dans mes intentions de filer un cours à qui que ce soit mais à simplement répondre à DEEP le plus simplement possible avec les mots qui vont bien ,qu'il comprend et qu'il a compris.des gens persuadés de détenir la vrai pouvoir grace à leurs idées imparables :pouce:
des coachs pour ,les gosses quoi bref la defense de zone ça va j'ai ma petite idée mais de là à filer des cours à Troussieril y a un pas que je n'ai pas osé franchir :Pixie
Wiss à raison ceci dit
chauvet a écrit :Par contre, moi,je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu t'acharnes sur ce post .
mouss.13 a écrit :Chauvet-Pixie :prolongations????:hum:
mouss.13 a écrit :C'est toi qui parle d'acharnement. :Pixie
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la différence entre pro et amateur ?