opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Dav_ a écrit :Que les partisans de la trousse se fassent connaitre Bash
Il lui reste un joker, Lyon. Si on perd contre les gones il faudra qu'il s'en aille. On va quand même pas attendre d'être 13ème du championnat pour le virer. Au revoir et pas merci la trousse ravi de vous avoir connu et partez pas les mains vides emmenez avec vous diouf et bamogo. Cadeaux souvenirs.
:vod:
Au fait, Keskibranlancor Bouché dans les couloirs de l'OM, avec sa figure de caramentran?

RLD a pas dit Kicecassait?:nono1:
KOKOPELLI a écrit :Au fait, Keskibranlancor Bouché dans les couloirs de l'OM, avec sa figure de caramentran?

RLD a pas dit Kicecassait?:nono1:
paraît qu'il expédie les affaires courantes, qu'il règle les dosssiers en cours... il nous fait un remake de viens ici "fous le camp", le clébard bien connu. Tu le fous à la porte, il revient par la fenêtre...34
RAZIBUS a écrit :Si on perd contre les gones il faudra qu'il s'en aille

C'est le 2ème match de troussier............ :hum:
Faut arrêter de déconner, maintenant qu'on a un vrai entraîneur..... Rolleyes

Ceci-dit, qu'est ce qu'on se fait caguer ..........En plus la dernière tournée nous a fait rater le seul moment sympa du match, l'hommage à Raymond :(
mac-boulette a écrit :C'est le 2ème match de troussier............ :hum:
Faut arrêter de déconner, maintenant qu'on a un vrai entraîneur..... Rolleyes

Ceci-dit, qu'est ce qu'on se fait caguer ..........
Moui
Faudra que sa méthode intègre la différence entre la motivation à l' entraînement et les résultats sur le terrain.
Ceci dit, il a pas un job facile.
Trop de mauvaises habitudes acquises, faut du temps pour les perdre.
.... T' ain, à quoi on se raccroche.
énorme déception !

il y a eu du bon dans ce match, surtout en première mi-temps avec un Nasri époustouflant, Costa à la baguette, une défense centrale assez sûre, Olembe virevoltant et le p'tit Gavanon en état de grâce. Ensuite le physique ne suit pas et on retourne dans l'approximatif. Mais franchement, on a très bien joué 25 minutes.

Impossible de gagner je suis d'accord avec Deep...un boulet devant (Bamogo !), un autre derrière (Ferreira !!)...2/10 pour ces deux là Doctor

Koke mauvais, Pedretti effacé...il aurait peut être fallu faire les changements plus tôt, d'autant que Cheyrou était en jambes

par contre Meité meilleur olympien j'hallucine Ohmy

gros match de Benjani et beau but Crying
Pour diverses raisons, j'ai loupé les 2 derniers matchs mais si Deep ne m'avait pas dit qu'on avait changé l'entraineur, je serais encore en train de gueuler "la caution Marseillaise démission"
Bref, toujours aussi branques ces attaquants surtout Bakamogo
Mais qu'est-ce qu'il fout encore là cuilà Sly
Faut se rendre à l'évidence, le jeu s'est arrêté à l'OM depuis bientôt des lustres...34

Les coachs, les joueurs, les présidents délégués, les managers généraux, les directeurs sportifs, les préparateurs physiques, les masseuses perverses, les sophrologues en culotte courte, les as du mental, les ex-boxeurs en audit, les directeurs financiers, les assimilés mafiosos, les moustachus couillus, les sévèrement burnés sur le retour et même les secrétaires généraux valsent sur la piste du Vel, de la commanderie ou bien du negresko...
Tout ce petit monde passe puis trépasse...Mf_death

Mais le JEU reste abscons... Ohmy J'avoue rester pantois...
Aucune action franche, impossible de faire la différence, un jeu porté vers l'arrière sans percussion.

Bref, on dirait 11 gars qui jouent pour la première fois ensemble.

J'ai trouvé olembé particulièrement nul. 34

Et j'ai trouvé l'analyse de troussier à chaud après le match plus qu'incorrect vis à vis des supporters. Je ne vois pas comment il peutt dire être frustré après que son équipe n'ai rien montré devant le but adverse.

J'ai passé le match à jurer comme un chartier et à m'énerver contre cette équipe de fantômes :vod:
boeuf mode a écrit :Mais le JEU reste abscons... Ohmy J'avoue rester pantois...
Le paon c'est pas toi c'est Troussier Bye2

Mais c'est pas con comme jeu de maux Gateux
Dav_ a écrit :Que les partisans de la trousse se fassent connaitre Bash
Ben moi je ne suis pas contre lui au bout de deux matchs, je prèfère attendre avant de juger son travail. Si c'est pour le virer au bout de deux matchs autant laisser les joueurs se demerder tout seuls. Parce que le suivant ne fera pas mieux. :D
deepbluebdr a écrit :Ben moi je ne suis pas contre lui au bout de deux matchs, je prèfère attendre avant de juger son travail. Si c'est pour le virer au bout de deux matchs autant laisser les joueurs se demerder tout seuls. Parce que le suivant ne fera pas mieux. :D

C'est vrai il mérite sa chance :ball: , on ne peut pas juger sur 2 matchs c'est clair :nono1: ...
Mais si ils se ramassent méchament contre Lyon je crois que j'aurais quand même une dent contre lui... Wicked
Quels matches!!!!!

je me suis régalé.......

Des tirs qui peuvent fuser à chaque instant, sans contrôle, en première intention, et but.
Des milieux virevoltants, des joueurs engagés, y'en a même un qui se rappelait plus qu'il avait marqué, et cette défense ...d'acier...

Oui, j'en pouvais plus hier de ce foot diarrhéique de bouse, alors je me suis repasé une cassette: "OM 86-93- LES ANNEES CHAMPION".

O tempora mores.....

C'est pas dans la Marseillaise qu'on dit "Nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n'y seront plus?"
Carrière, de fric plein, et de sable, à peine.
Ah elle est belle la nouvelle génération Coluche dixit( dans Gérard et le Hakik)

Je les obligerais à tous ces guignols à regarder cette cassette trois fois par jour, dont une avant le match.
Et de se mettre à genoux après leur match en disant "punissez moi car j'ai pêché"

Bash Connards va! Bash
je pense quand meme que ca va pas etre facile de marquer des buts parce que bamogo, meme a montpellier l'an dernier il etait nul (j'habite a coté donc j'allais les voir), luyindula a marqué 15 buts je crois mais meme dagui aurait pu le faire avec juninho et consort a coté pour donner des ballons... ca craint de prendre de tels risques dans un recrutement quand tu veux etre champion... mais bon l'an prochain on aura mouloungui ou niang ou un truc comme ca
j'ai préféré prendre un peu de recul pour analyser ce match, que je viens de redécouvrir à la Tv cette fois.

Ceux qui pensaient que le vélodrome n'agissait pas sur l'équipe, en seront pour leur frais.Ce n'est pas une hypothétique 2e place dans un championnat partiel à domicile qui fera naitre cette force chez nous.

Un brave public de bouse qui comprend autant au football que ma grand mère en informatique, siffant quand on a le plus besoin de soutien et encourrageant à la limite de l'auto-satisfaction quelque fois :huh:, hors mis quelques fidèles coté virage toujours à bloc ...Bref
j'y reviendrai plus...Rolleyes

je suis assez étonné des réaction ici et là, à croire qu'il suffit de changer un entraineur pour créer du beau jeu et gagner avec la maniere... je crois qu'en fait c'est exactement le contraire. Changer d'entraineur, c'est comme réapprendre à marcher apres un accident.
on sait qu'on sait, mais on y arrive pas toujours.

D'autant que, non seulement nous changeons d'entraineur, mais aussi de systeme de jeu avec un gars à la tete du groupe, qui ne savait pas grand chose de l'O.M il y a seulement 2 mois .
L'an passé la caution Marseillaise avait aussi enchainé quelques défaites avant de sauver la saison grace à l'UEFA.

Pour les stakhanovistes des grands ménages, c'est une leçon à méditer. Tout changement est un pari qui fait souvent perdre beaucoup de points dans un premier temps.

Pour en revenir au match, j'ai vu une belle équipe de fonctionnaires appliquant un placement avec application, mais à ce jeu, contre l'épicier qu'on avait en face, le match était bien mal entamé,
... seul un grain de folie...

mais ce grain de folie, c'est les joueurs qui l'ont en eux, pas l'entraineur.
Et cette folie, pour l'avoir il faut avoir une sacré dose de confiance ...
malheureusement peu de nos joueurs sont en confiance,
peut etre NASRI et encore...

Meme l'application n'est pas la panacée car s'attacher à ne pas perdre le ballon est une chose que nous n'arrivons pas encore à faire par manque de sureté et de fluidité derriere.

Dans un match comme cela, il fallait se porter rapidement devant afin de désorganiser le bloc défensif AUXEROIS.
quand on fait 40 controles et 10 passes en retraits pour avancer de 5 metres c'est inutile d'envisager autre chose que le nul.

Malheureusement, GUY ROUX avait sa "Grosse" équipe avec KALOU et BENJANI, faciles face à notre marquage toujours aussi lache, les fautes nous ont coutées tres cher.

que retenir de ce match ?
pas grand chose en fait, car dans une équipe en reconstruction, tres peu de certitudes ne peuvent etre admises.
Un bon match toutefois de GAVANON, FERREIRA, NASRI et KOKE
Trop d'imprecisions ont été pratiquées pour juger les autres joueurs en panne de fondamentaux, mais en quête de serieux.
à revoir....
d'accord avec toi sur certains points mais pas sur tous chauvet...

d'accord que jouer devant des gars qui t esifflent c'est pas facile, ok tout le monde trouve des raisons mais faut pas oublier que siffler, que ce soit pour degager un coach, un president ou quoi que ce soit c'est les joueurs que ca perturbe et c'est eux qui ont peur de rater une passe apres et tu peux plus jouer, ok c'est de pros mais meme pros tu peux pas passer au dessus de tout.
Par contre ok fo pas changer d'entraineur, mais bon la caution Marseillaise fallait pas le garder, il a rien fait, y a pas eu de jeu a marseille depuis qu'il est la, la coupe de l'uefa c'est bien beau mais tu prend liverpool et newcastle or les clubs anglais a part man utd, chelsea et arsenal (quoi que je doute de ces derniers) qui sont pas faciles battre les autres cest vraiment jouables, l'inter tu les as pris qd canavaro mettait plus un pied devant l'autre... par contre valence qui etait solide t'as pas pu les bouger, meme si barthez se fait pas expulser on aurait pas gagner, je pense qu'il faut arreter avec la caution Marseillaise parce qu'il a fait cette finale, ok il aime le club mais je pense que ca suffit pas...
sinon pour tes quatre joueurs cités, perso moi nasri je l'ai pas vu... ok il a l'air d'avoir du talent, il est jeune et le mettre titulaire dans un match avec autant de pression alors qu'il peut pas encore faire de reelle difference c'est chaud, vaut mieux battles que moi j etrouve vraiment pas mal.
J'ai du mal a comprendre aussi pourquoi on se passe d'un joueur comme ndiaye qui meme si on le voit pas beaucoup est le seul a surnager dans un miieu tres decevant
enfin on sera européen qd meme!!! faut y croire
mac-boulette a écrit :maintenant qu'on a un vrai entraîneur..... Rolleyes :(
Je m'en suis pas encore rendu compte
Sick
c'est la règle du jeu, faut arrêter les conneries sur le public :n:

une équipe qui rentre aux vestiaires à la mis temps et à la fin du match en n'ayant pas su se créer au moins une occasion franche en attaque mérite les sifflets.

C'est des professionnels du ballons, faut pas délirer.
Vu comment ils se font graisser la patte avec leur chèque de fin de mois, c'est la moindre des choses de leur dire quand ils ont été nuls !
Je partage ce que tu écris Chauvet ; à la fois pour les commentaires et quant à l'effet du vélodrome qui me semble du même niveau que les articles de l'Equipe.

Au-delà d'une défaite issue d'un jeu à la fois tactique et ennuyeux, quels enseignements négatifs mais aussi positifs peut-on tirer ?

Points Négatifs on le répète : Bamago justifie l'absence d'un attaquant, Luyndula bof ! ; Pedretti et Costa ne savent pas ou ne veulent pas jouer ensemble ; Olembé et Ferreira bof ! Nasri se montre parfois talentueux mais il est encore un peu tendre.

Points Positifs, la doublure de Barthez (il ne peut pas grand chose sur le but) me parait devenir de plus en plus une valeur sûre, comme quoi le contact avec des cadors c'est important ; Meité commence à montrer de bonnes choses après en avoir désespéré plus d'un ; ce qui fait que l'on peut espérer que son cas devienne contagieux, enfin l'équipe a été capable de jouer une mi-temps en appliquant les consignes de jeu (même si cela manquait de brio).

Puisqu'on aime bien mettre des notes y compris à l'arbitre et à l'entraineur je propose que l'on note aussi le public. Quelle note auriez-vous mis au Vél' pour son action galvanisante sur les joueurs. Moi je lui mettrais 2/20 et vous ?
Moi je mets 2 pour les gens qui croient que le vélodrome c'est disneyland et que tout le monde doit repartir content avec ses oreilles de mickey à la fin quoi qu'il se passe Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12